MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
super ambiance chez le TEAM TM EPOCA 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ah oui ... Vous étiez en grande forme quand même !
Super vidéos ...
Tomss
Super vidéos ...
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
lloret jean-pierre a écrit :Bonjour Diablo et tout le team TM Epoca
j'ai une réclamation officielle à faire.
Moi, j'ai misé gros sur mon Paco préféré pour la course de Villebret et j'apprends que vous me l'avez épuisé et perverti la veille de la course 😄 😄
Résultat, notre homme s'est perdu le lendemain en confondant les flèches du parcours avec celles de Cupidon ❤️ ❤️
Donc, je demande à être indemnisé la prochaine fois:
- soit en participant aux agapes 😄 😄
-soit en essayant un de vos redoutables TM 👍 👍
Lou Papé 😘
Pour te dédommager, tu pourras venir boire un coup avec nous et forcément tu pourras aussi essayé une de nos 80 TM.
Elle n'est pas belle la vie au Team TM época?
Il faudrait que tu fasse un match entre la 80 CARDEL de Paco et ton Magnifique Proto. Je peux faire l'arbitre si vous le souhaitez.
C'est sans doute ce style de moto qui doit être le plus efficace.
El Diablo
pisadoo a écrit :Poursuite
Je viens seulement de visionner cette vidéo qui m'a rappelé le bon bout de chemin qu'on a fait ensemble avec El' Diablo 🤭
Ah put.... C'était bien bon 😎
Vivement la prochaine 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Gat_HVA13 tu serais le bienvenu parmi nous
Sinon c était bien sympa de rouler avec tou
Essai un jour un 80 et comprendras pourquoi c est sexcellent
El Diablo
Un 50, c est bien, un 75, c est bon mais un 80 c est Énorme même pour les gros!
Je n imagine pas si je pesé 65kg!
Certain du Team Tm epoca aurait Di souci à se faire!
Sinon c était bien sympa de rouler avec tou
Essai un jour un 80 et comprendras pourquoi c est sexcellent
El Diablo
Un 50, c est bien, un 75, c est bon mais un 80 c est Énorme même pour les gros!
Je n imagine pas si je pesé 65kg!
Certain du Team Tm epoca aurait Di souci à se faire!
Heuuu....... SEXcellent, tu veux dire jouissif 😉
Je me doute que ça doit être énorme, rien qu'à entendre comme il "sonne" je n'ai aucun doute sur la question 😍
Bon écoutes, le mieux est d'organiser une petite séance d'essais (pour quand même pouvoir jauger les différences 😉 😄 😄 ) on invite "Lou Papé" et on fini tout ça en apéro barbeuc 😉 😉
C'est sûr que l'idée d'avoir un p'tit 80 TM dans le garage ne serait pas pour me déplaire, mais bon, là c'est juste impossible 😕 😭 .
Déjà financièrement, puis au niveau du temps, j'ai déjà 2 projets sur le grill et un 3ème en gestation (50 pour le TVT)
Ya des moments où il faut savoir endosser son costume de "bon père de famille responsable" hein !!! 🤭 🤭
Je me doute que ça doit être énorme, rien qu'à entendre comme il "sonne" je n'ai aucun doute sur la question 😍
Bon écoutes, le mieux est d'organiser une petite séance d'essais (pour quand même pouvoir jauger les différences 😉 😄 😄 ) on invite "Lou Papé" et on fini tout ça en apéro barbeuc 😉 😉
C'est sûr que l'idée d'avoir un p'tit 80 TM dans le garage ne serait pas pour me déplaire, mais bon, là c'est juste impossible 😕 😭 .
Déjà financièrement, puis au niveau du temps, j'ai déjà 2 projets sur le grill et un 3ème en gestation (50 pour le TVT)
Ya des moments où il faut savoir endosser son costume de "bon père de famille responsable" hein !!! 🤭 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
C'est Paco qui va te remercier de ce classement.
Merci à toi Pisadoo
El Diablo
Merci à toi Pisadoo
El Diablo
je pense qu'il faudrait remettre les compteurs a zero pas vrai blond ????
moi je dit ca je dit rien
Ricou
moi je dit ca je dit rien
Ricou
Salut les amis, la vache le Bartho, encore Scratch 👍 👍
2 fois en 3 semaines, ça le fait grave !!
Il a de quoi lever les bras 😉
Là il venait juste de faire le scratch dans la SP1 et avait déposé la TM pour venir encourager le team....
C'est un mec en or ce Bartho. 😘
Pour PACO, peux importe le résultat final, il suffit de regarder les temps en SP, ça le fait 👍
2 fois en 3 semaines, ça le fait grave !!
Il a de quoi lever les bras 😉
Là il venait juste de faire le scratch dans la SP1 et avait déposé la TM pour venir encourager le team....
C'est un mec en or ce Bartho. 😘
Pour PACO, peux importe le résultat final, il suffit de regarder les temps en SP, ça le fait 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
merci pisadoo pour ce classement 😘
merci aussi a flo pour les encouragements.
Moto(s) : des pf
Et moi je pue le paté ou quoi Paco?
C'est qui le chef?
El Diablo
C'est qui le chef?
El Diablo
le chef c est toi!!!
et ça tout le monde le sait!!!!!
merci a toi aussi 😘 😘
et ça tout le monde le sait!!!!!
merci a toi aussi 😘 😘
Moto(s) : des pf
Paco a écrit :merci pisadoo pour ce classement 😘
Ha ben non, c'est sincère, tu sais très bien que sans l'erreur commise, tu ne serais pas à cette place non ? 😘
Tu es au top mon ami, je te bise 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
S'il n'avait pas un nom de spinguoin, ce Paco, on pourrait le prendre pour un vrai rital, pilote d'usine de chez TM dans les années 1984. Son pantalon, ses bottes d'époque et son gabarit lui sis à merveille.
El Diablo
El Diablo