MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 133 134 135 Suivant >>
<< Préc. 134 Suivant >>
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 18-06-2012, à 23:27
Ça va que c était l anniversaire de Mme et que nous avons passe un bon WE, que l on s est gavé dans un bon restac du croisic samedi....
Mais quand je lis ce début de récit ... Ça donne envie d en savoir plus !

Et z avez intérêt à tout me dire ou je ne publie pas les résultats du trophée !
Oui....on s en fou je sais !!!

Bon aller les copains....dites m en plus !

Soyez en forme, le prochaine c est Pont de Salars et ce sera ma première sortie de l année avec le 80 ...genre...énervé le breton !
Objectif : victoire le samedi et podium le dimanche !

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 18-06-2012, à 23:27

lloret jean-pierre a écrit :

Bonjour Diablo et tout le team TM Epoca
j'ai une réclamation officielle à faire.
Moi, j'ai misé gros sur mon Paco préféré pour la course de Villebret et j'apprends que vous me l'avez épuisé et perverti la veille de la course 😄  😄
Résultat, notre homme s'est perdu le lendemain en confondant les flèches du parcours avec celles de Cupidon ️ 
Donc, je demande à être indemnisé la prochaine fois:
- soit en participant aux agapes 😄  😄
-soit en essayant un de vos redoutables TM 👍  👍

Lou Papé 😘

Ciao Lou Papé, tu as raison, ils l'ont perverti,mais en fait je pense que c'est dans le bon sens, il se débride l'ami  👍

Il devient bon le Paco, il commence à assurer...bon pas autant que Bartho en terme de fêtard, ça c'est sur, mais je sais que pour lui le plaisir est là plus que jamais 😉
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Et le Bartho, alors là, pour le coup, j'avoue humblement qu'il ma bluffé  🙄

Les photos plus compromettantes, s’échangeront sous le manteau  😄  😄
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de photos de Paco qui puisse nuire à sa carrière 😄  😄

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 18-06-2012, à 23:34
in the pocket   😄 

pt1 Hugues , gaffe il est fragile ce petit  !

😄

Moto(s) : une mob
36 ans209209 messages 3131 images
Posté le 18-06-2012, à 23:39

cros a écrit :

On ne peut pas plaire à tous le monde comme dirait Laurent....
...............................
Bon, fin des histoires à la con et début du délire de Villebret, messieurs les liseurs anonymes du T.TM.E.E. merci de laisser vos commentaires les plus délirants.
J'attends avec impatience un petit compte rendu de Bartho, sur ses méthodes de pilotage.
El Diablo, impatient.

Slt a tous et a El Diablo.

Premièrement je voudrais remercier Huges pour l'essai des 2 80 TM et surtout du Cardel  😘  depuis le temps que tu me le demande, mm si j'étais en short un vrai gamin (g qu'une vingtaine d'année) avec une grosse banabe sous le casque. Alors encore merci. 👍  👍 

Deuxièmement faut que je me dépêche de finir le 80 KX car Bartho est difficile a suivre en SP, il est vrai j'avais qu'un 230 HM mais merde je sais pas si je vais y arrivé un jour  😭 , ds la dernière je suis a 2 sec en me faisant bouchonner ds les 5 dernier virage. Je l'aurai un jour, je l'aurai.   😉  😉 

Troisièmement je suis super content car avec cette belle vidéo de la sp1, j'ai pu constater que mes trajectoire par rapport a Bartho son trés proche.  🤭  🤭  🤭

Mais rendons a César se qui est a César. Bravo Bartho, y'a pas a dire tu avionne sévère et en plus t'est super sympa, sa change du CDF (récentes je tiens a préciser) et Ligues a la con ou celui qui a pas la plus belle moto est une merde.

Dernièrement, Huges si tu me trouve une Cardel ou que tu te sens pas bien sur la tienne tu me le dit, sa sera avec plaisir. 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Simon

Moto(s) : Un peu de tout !!
281281 messages 3838 images
Posté le 19-06-2012, à 00:52
BRAVO LES MECS , VOUS ETES LES MEILLEURS 👍 

Merci à toi  bartho  (  gentleman rider.. ) pour ta prestation , toujours au top ( super ta spéciale en ligne perso )P....N ,tu la gave au méthanol ta cardel,merci à pisadoo pour tous ce qu'il a fait ( accueil , vidéos etc...)
Merci a toi jean renard pour ET 1 ET 2 ET 3  à 1 . Là je serais presque tenté de dire 3 à 2  , car deux fois plus dure , et oui , il faud se réhabituer à la deuxiéme monture, mais bon ça ira pour cette foi .( mais là t'y a pris ma caille !!!!!  🤬 😘 )
Merci à tous , je suis fiére de faire partie du team , et aussi fiere de vous .A la rentrée les amis 😭 . BIZ JC  ️ 

Moto(s) : 80 tm 91
Posté le 19-06-2012, à 01:17

Tomss a écrit :

ça va que c était l anniversaire de Mme et que nous avons passe un bon WE, que l on s est gavé dans un bon restac du croisic samedi....
Mais quand je lis ce début de récit ... ça donne envie d en savoir plus !

Et z avez intérêt à tout me dire ou je ne publie pas les résultats du trophée !
Oui....on s en fou je sais !!!

Bon aller les copains....dites m en plus !

Soyez en forme, le prochaine c est Pont de Salars et ce sera ma première sortie de l année avec le 80 ...genre...énervé le breton !
Objectif : victoire le samedi et podium le dimanche !

Tomss

T'inquiète Tomss, j'espère que tout le Team sera de la partit que l'ont puissent faire THE PHOTO DU TEAM TM 👍

Santé au Team de la part de Paco 😉 
(Profitez, cela sera la 1ère et dernière, après, il a jeté le verre sur un buisson... 😲  😲)
Bilan ? Plus possible de faire un buisson ardent, donc pas de 10 commandement !! 😄

Saleté de Team quand même !!
De vrai pourvoyeur de sympathie et de bonne humeur...du coup, certains ce laisse faire, faible qu'ils sont 🤭 🤬 😂

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
19191919 messages 273273 images
Posté le 19-06-2012, à 07:42

lloret jean-pierre a écrit :

Bonjour Diablo et tout le team TM Epoca
j'ai une réclamation officielle à faire.
Moi, j'ai misé gros sur mon Paco préféré pour la course de Villebret et j'apprends que vous me l'avez épuisé et perverti la veille de la course 😄  😄 
Résultat, notre homme s'est perdu le lendemain en confondant les flèches du parcours avec celles de Cupidon ️  ️ 
Donc, je demande à être indemnisé la prochaine fois:
- soit en participant aux agapes 😄  😄 
-soit en essayant un de vos redoutables TM 👍  👍 

Lou Papé 😘 

Edart F. a écrit :

Ciao Lou Papé, tu as raison, ils l'ont perverti,mais en fait je pense que c'est dans le bon sens, il se débride l'ami  👍 

Il devient bon le Paco, il commence à assurer...bon pas autant que Bartho en terme de fêtard, ça c'est sur, mais je sais que pour lui le plaisir est là plus que jamais 😉 

Et le Bartho, alors là, pour le coup, j'avoue humblement qu'il ma bluffé  🙄 

Les photos plus compromettantes, s’échangeront sous le manteau  😄  😄 
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de photos de Paco qui puisse nuire à sa carrière 😄  😄 
Cette photo représente complètement l'esprit du Team TM época. La différence. Le gros et le nain sous les mêmes couleurs.
Le rapide et le lent sur la même moto......
C'est trop bon qu'on soit grand ou petit, gros ou maigre, bon pilote ou mauvais pilote, chevelu ou chauve, avocat ou prof, riche ou pauvre, de droite ou de gauche.... on s'en fous l'essentiel c'est l'amitié et la même passion qui nous anime.
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 19-06-2012, à 08:28
salut tout le monde ,
le grand chef m a completement convertis vers cette secte bizarre!!!!
je m explique:
il m afait acheter une moto dont je suis eperdument amoureux ️  ️ ,me fais passer des week end entiera m eclater avec tout le team!!!!
des soirée memorable!!!!de bon resultat en spe!!!
je sais pas si c est la fin ou le debut mais ou m emmenent ils?????
je suis inquiet,et tout ça a l issue de mon plein grés... 😕
bon je sais pas comment sera la prochaine foi!!!!!!!en plus ils me font oublié les tracas de la semaine!!!
je suis perdu!!!j ai peur!!
MAIS IL ME TARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la  prochaine  !!!
que dire de bartho............... tout le monde le connais le cul sur la moto,c est bon on va pas en rajouté,mais par contre le cul sur une trottinette !!!!et ben ça assure un max aussi!!!!!!!
il est fou ce type  🤬  😍  👍  👍  👍  👍 
paco

Moto(s) : des pf
10211021 messages 2525 images
Posté le 19-06-2012, à 09:16
Pfffff...
Heureusement que Didier Mercury n'a rien dit parce que j'avais peur d'un traquenard à Villebret.
Non seulement il ne m'est rien arrivé, mais en plus j'ai éviter de payer un pot à tout le parc pour mes 45 berges.
Maintenant c'est trop tard, donc il vous faudra attendre que j'en ai 50 pour me coincer.

Fred à filmé la remise des prix du samedi. Vivement la dispo en ligne 👍 
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 19-06-2012, à 11:04
faite vite les gars!!!!
une nouvelles tm 94!! 😕  😕  😕  😕  😕  😕
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/334710636....

Moto(s) : des pf
19191919 messages 273273 images
Posté le 19-06-2012, à 11:59
Faite vite les gars, le mec à déjà changer le prix il veut faire monter les enchères.
Perso, n'ayant pas le temps ces jours ci,  je vais appeler mon avocat d'affaire pour qu'il s'occupe de mes enchères.
El Diablo
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 19-06-2012, à 12:55
Des nouvelles d'El Marcassinor.
Il a passé deux bonnes nuits depuis dimanche et il se requinque peu à peu, mais franchement qu'est ce que vous lui avez mis.
Je ne vous félicite pas.
En attendant qu'il reprenne un peu de poil de la bête, je contacte un ami chirurgien que me conseillera sur la prise en charge de son oreille droite très endommagée.
J'espère que l'intervention future se déroulera bien.
En attendant vous pouvez lui envoyer vos bons voeux de rétablissement, je lui transmettrai.
Je commence à me prendre d'affection pour lui, il est si chou, même si depuis son arrivée ma femme, pourtant rôdée au monde motocycliste, commence à me regarder avec un air bizarre.
Mais quoi qu'il en soit, Mamy thumper sera présente avec le p'tit lors de notre prochaine rencontre.
La réfection de mon moulin prend un peu de retard mais on y arrivera. En attendant, avec le Fred on va fignoler la partie-cycle.
Sincèrement je pense pas qu'elle sera prête pour pont de salars, mais on sera la nous.
Ca va chier nom de gûûûû !!!

Papy Belgom
Posté le 19-06-2012, à 13:22
Quelques petites tofs vite fait avant de retourner bosser😉

Concernant la fameuse soirée du Samedi soir, il suffisait de regarder le Barbecue 👍

Bartho, aussi fort sur la TM à vendre sur le bon coin que sur la sienne 🤭

Si ça, ce n'est pas un Barnum bondé, moi je ne m'y connais pas 😉

Et El Diablo entouré de ses fidèles 🤭

Bon, à part une ou deux autres à venir, le reste restera confidentielle pour le Team, nous ne voudrions pas donner une mauvaise image du T.TM.E.E  😄  😉
Allez, j'y retourne, les photos de SP ce soir si vous êtes sages 😉

263263 messages 3535 images
Posté le 19-06-2012, à 13:37
bon ben voilà la vidéo "remise des prix" prise avec mon tél .
youtu.be/Iu0ofJY763I

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
10211021 messages 2525 images
Posté le 19-06-2012, à 13:53
<< Préc. 133 134 135 Suivant >>
<< Préc. 134 Suivant >>
121 connectés : 7 membres : Cooky64 gs-600-xc Legray papycross@orange.fr Pilouface seakiller veve, 114 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 7 membres : Cooky64 gs-600-xc Legray papycross@orange.fr Pilouface seakiller veve, 114 invités et 35 Robots d'exploration.