MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 132 133 134 Suivant >>
<< Préc. 133 Suivant >>
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 18-06-2012, à 19:19
Ça c est bon ....

Bravo Bartho !... Cette dédicace au Diablo ... Mort de rire !

À bientôt les copains...

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
61 ans5353 messages 2323 images
Posté le 18-06-2012, à 20:03
salut
super wek end merci pour votre bonne humeur a tous.
pour Bartho,  dans la sp 1 et dans le dernier virage,  j'aime bien le petit hop hop hop viril de l'enduriste confirmé,  qui s'apprête a doubler un atardé et le aiiiiiiiiiie d'une voie plus aigue quand tu te rends compte que ça va coincer au niveau des palettes ça m'a beaucoup fait rire ...

Ricou
10211021 messages 2525 images
Posté le 18-06-2012, à 20:28
C'est vrai que j'ai oublié de vous remercier tous.
Franchement, entre ne pas rouler et être avec vous ou rouler sans vous, mon choix est vite fait. Je vous fait l'assistance quand vous voulez.
Bon, vivement que je roule avec vous, même si vous savez bien que ce n'est pas vraiment d'actualité...

Quand je pense qu'il y en a qui croient que les membres du Team TM Epoca sont hautains ou distants... Quelle connerie.
19191919 messages 273273 images
Posté le 18-06-2012, à 21:04
 👍 BARTHO tu es et tu seras toujours mon CHAMPION 👍 
ENORME 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 
Ta gentillesse, ta disponibilité, ton humour dans le Team TM época nous permet de partager des moments aussi forts que ceux du samedi soir pendant l'apéro, plancha, ricard!!!!
Un grand moment d’anthologie qu'il m'est impossible pour une fois de décrire. seul ceux qui étaient présent sous la tente du team TM época peuvent comprendre.
Vous êtes tous mon rayon de soleil et je n'ai qu'un seul regret, et toujours le même, l'absence de Nanard, même s'il est toujours parmi nous avec la banderole et le Trophée. J'espère que tu t’éclates avec nous.
Un grand merci à lui pour nous avoir permis de vivre cette aventure.
Pour ceux qui ne nous connaisse pas, sachez que les membres du team Tm época sont de joyeux lurons qui ne se prennent jamais au sérieux et qui malgré les dires de certain ne sont pas des voyous. On nous afflige d' une réputation qui ne correspond pas avec la réalité. Qu'on se le dise et que les détracteurs viennent avec nous pour s'en rendre compte, ils seront les bienvenue.
Je crois avoir passé un des plus beau moment de ma vie d'enduriste.
Sinon bienvenue au petit ferronnier du 47 qui sans une erreur de jeunesse aurait signé le troisième temps scratch en prè 86.
 👍 Bravo Paco et surtout reste toi aussi comme tu es.
Un grand merci aussi au Marchand de de poulets et à Maître Jean Renard pour l'apéro et la barbac, plutôt un grand merci à Michel et à Jean Robert. Michel pour le cadeau qu'il m'a fait pendant la course, et Jean Robert pour n'avoir rien dit. Chapeau bas et à charge de revanche mes Seigneurs!
Merci aussi à Pisadoo pour son hospitalité et sa grande gentillesse.
Message perso, roule un peu plus vite avec ta 106 ou saxo diesel quand tu es suivi par un trafic blanc, sinon tu prendras une branlée par notre champion.
J'ai dans la tête plein de bon souvenir et vivement que Squadra 50 poste les photos. Un grand merci à lui aussi pour son dévouement dans le Team Tm época. et comme dirait Bartho, il l'aime lui aussi le R.......d.
Bises à vous tous et merci à chacun car c'est tous ensemble que notre histoire s'écrit.
El Diablo sur une étoile.
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 18-06-2012, à 21:10

pisadoo a écrit :

Quand je pense qu'il y en a qui croient que les membres du Team TM Epoca sont hautains ou distants... Quelle connerie.

Ce sont peut-être ces mêmes gens qui disent que Hugues et moi sommes les gens dont il faut se méfier le plus dans le milieu de l'ancienne  😄  😄  😄 .

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 18-06-2012, à 21:31
pourquoi ? c'est pas vraie  ?  😲   😳 

pour le ferronnier  , là c'est un coup à le facher  ...  😄 

El Pignon d'Or ( titre  hautement honorifique et mérité ) tu fais fort ! arrête les soirées .. les ronflements externes  (manquerait plus que tu clopes !!!  😡  )

j'ai adoré le passage spéciale en ligne  de la vidéo 2 (comme le reste d'ailleurs sauf le final Sp1  😲  ) respect !!
il me faut un autoroute vide pour faire ça  🤭

humour et joie de vivre au RDV  😎 

Moto(s) : une mob
Posté le 18-06-2012, à 21:34
Tu es bien placé pour en juger  😀

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 18-06-2012, à 21:34
Non Hervé, tu te trompe, cela n'a rien à voir. C'est juste une personne qui continu a penser que l'on a fait n'importe quoi l'an passé , alors qu'on a juste suivi (4 pilotes) les conseils d'un Marshall pour rouler lentement et avec RESPECT en bordure d'un champs sans empiéter sur les cultures comme le conseil nous avait été donné. On est pas assez CON pour faire n'importe quoi, surtout quand on est reconnaissable a 1 KM. Ca fait 3 fois que je l'explique, je ne peux pas faire plus. Cette année cette personne peut interroger les Marshalls sur notre comportement ou notre attitude, je ne pense pas qu'il y ait quoi que se soit à redire. Par contre c'est vrai que nous sommes des joyeux larrons qui ne nous ne prenons pas au sérieux et qui adore déconner mais avec le plus grand RESPECT des autres et des biens.
Merci quand même aux organisateurs et bénévoles de Villebret pour ce Week end.
El Diablo
1010 messages
Posté le 18-06-2012, à 21:35
Question? La spéciale filmée par lapin,c'était la même que les autres fois ou c'etait une autre? J'ai rien reconnu.difference de vitesse ou effets spéciaux peut être...!!!!!

je ne connais plus personne en HALLEY DAVIDSON SON SON...
Posté le 18-06-2012, à 21:38
Différence de vitesse, le Bartho c'est un vrai Lapin au sens propre comme au figuré. 🤬 
dommage que n'es pas pu venir ma petite Ann c'était un grand moment le samedi soir. Jean renard a bloc sur sa nouvelle monture, ENORME!
El Diablo qui rigole encore!
Posté le 18-06-2012, à 21:47

cros a écrit :

Non Hervé, tu te trompe, cela n'a rien à voir. C'est juste une personne qui continu a penser que l'on a fait n'importe quoi l'an passé , alors qu'on a juste suivi (4 pilotes) les conseils d'un Marshall pour rouler lentement et avec RESPECT en bordure d'un champs sans empiéter sur les cultures comme le conseil nous avait été donné...
El Diablo

Ah d'accord ! Je n'étais pas au courant de cette histoire.

Ce que je disais est vrai aussi mais ça n'intéresse qu'une poignée de gens qui ne nous connaissent pas du tout.

Posté le 18-06-2012, à 21:55
On ne peut pas plaire à tous le monde comme dirait Laurent....
...............................
Bon, fin des histoires à la con et début du délire de Villebret, messieurs les liseurs anonymes du T.TM.E.E. merci de laisser vos commentaires les plus délirants.
J'attends avec impatience un petit compte rendu de Bartho, sur ses méthodes de pilotage.
El Diablo, impatient.
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 18-06-2012, à 22:06
Bonjour Diablo et tout le team TM Epoca
j'ai une réclamation officielle à faire.
Moi, j'ai misé gros sur mon Paco préféré pour la course de Villebret et j'apprends que vous me l'avez épuisé et perverti la veille de la course 😄  😄 
Résultat, notre homme s'est perdu le lendemain en confondant les flèches du parcours avec celles de Cupidon ️  ️ 
Donc, je demande à être indemnisé la prochaine fois:
- soit en participant aux agapes 😄  😄 
-soit en essayant un de vos redoutables TM 👍  👍 

Lou Papé 😘 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 18-06-2012, à 23:13
c'est pas con !  👍 

j'ai un nouveau deal à proposer  😉 

Moto(s) : une mob
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 18-06-2012, à 23:18

pisadoo a écrit :

C'est vrai que j'ai oublié de vous remercier tous.
Franchement, entre ne pas rouler et être avec vous ou rouler sans vous, mon choix est vite fait. Je vous fait l'assistance quand vous voulez.
Bon, vivement que je roule avec vous, même si vous savez bien que ce n'est pas vraiment d'actualité...

QUOI ?  😲  😲  😲  😲 
D'ici quelques jours, je pourrais déjà balancer des photos, mais trop compromettantes pour le moment, il me faut trier 😄  😄 
Alors, moi, pour le coup, je peux le dire...j'ai entendu beaucoup de mal du Team TM à une époque, c'est vrai !!
Pourtant, bizarrement, une fois que la part des choses est faites, après que j'ai manqué de casser la gueule à El Diablo à Brioude en 2010 🤭 , ben ma foi, je dois bien admettre qu'ils avaient raisons (les autres...ceux qui 'avaient expliqué que ben non, pas cons les gars !!!  😄  😄 ) !!!
J'ai rarement pris autant de plaisir à être photographe pour un Team, car vous êtes au top et surtout, j'ai été accueilli au sein du Team comme rarement avant (à part la Squadra Fantic) et ce en tant que Florian Edart, pour ce que je suis, non pas seulement pour être le fils de....
Continuez à vivre cette passion à fond et je serais là chaque fois que je le pourrais, et ce même si je ne viens que pour vous, pas de soucis 😉 
Merci à vous tous, Merci au Team TM Epoca Europe !! (Dommage que El Diablo, ne trouve pas une brêle sympathique pour le TVT quand même 😀 )
Pour le reste, laissons donc parler les anti passion, car comme dit un proverbe de Bretonnie "La pluie ne mouille que les cons" et non pas "il ne pleut que sur les cons"  😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
<< Préc. 132 133 134 Suivant >>
<< Préc. 133 Suivant >>
119 connectés : 8 membres : auclair boubern CDaniel espada Gordon Fofona lecuyer mkr willy37, 111 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 8 membres : auclair boubern CDaniel espada Gordon Fofona lecuyer mkr willy37, 111 invités et 86 Robots d'exploration.