Moto(s) : Avait une 125 honda xl
ma cz et moiMoto(s) : CZ
cest vrai pas beaucoup de photos sur mxtreams photos trop petites comme un timbre poste ah ah
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
champagne a écrit :😄 Je confirme complètement ,sans eux je courais pieds nus ,j'avais oublié mes chaussettes!!!! 😄 je voulais garder ça discretos mais bon l'ocasion m'en est donné...si il y avait une élection pour le couple de l'année dans le MX vintage
ces deux la serait certainement sur le podium pour leur gentillesse et leur
dévouement unanimement reconnu dans le parc
cordialement Fred,Isa, Marion ❤️
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
a+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
champagne a écrit :si il y avait une élection pour le couple de l'année dans le MX vintage
ces deux la serait certainement sur le podium pour leur gentillesse et leur
dévouement unanimement reconnu dans le parc
cordialement Fred,Isa, Marion ❤️
frankyellow a écrit :😄 Je confirme complètement ,sans eux je courais pieds nus ,j'avais oublié mes chaussettes!!!! 😄 je voulais garder ça discretos mais bon l'ocasion m'en est donné...
Ha c'est ça ! je croyais que j'avais oublié le claquos entre les siéges 😄 😄 😄 , non je déconne , merci à tous , on en demande pas tant , nous sommes nous c'est tout , en, tout cas ça fait du bien d'avoir passé un bon moment avec vous , Fred and family , Franky , Jean Luc ,Gouse , Jo , les 2 Pierrot , pleins d'anciens et de nouveaux qui me connaissent et que je ne connais pas forcément de nom et tous les membres du Guide Vert qui sont passés , on aimerait passer plus de temps avec chacun , mais bon l'essentiel c'est qu'on a tous envie de revenir ,vite !
J'ai failli adopter ce Dobermann
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
chpèr62 a écrit :Aille dommage pour ton fourgon en espèrant que c'est pas trop grave ,j'imagine que ce n'est que partie remise chez Ostin,normalement je devrais remonter pour le boulot sur Bethune.... ,il faudra qu'on se retrouve ça serait bien sympa..jesuis un matinal du pieu j'y vais 😴 A+francky , j'ai eût une merde avec mon fourgon ... pas pût aller chez Ostin 😭 😭 , cette fin de semaine sûrement
a+
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
petit souci d'antiparasite réglé tout de suite ,
mais le pilote a abdiqué dans son plus grand désarroi , probléme à un bras qu'on a pas pu résoudre 🙄