Sauf que.
Dimanche 15 juillet, j'ai reçu une invitation à un baptême.
Pas un baptême d'hélico, de plonger, ou de vieille enduro encore non essayée, NON, un vrai baptême, avec l'eau, le vin, le curé et tout...(Et comme je suis le parrain, faut assurer).
Par contre, étant à 2 heures de route du centre névralgique du 14 juillet, je me demande si je vais pas monter pour rouler le samedi uniquement. Pas de repas le soir, pas de roulage le dimanche, mais au moins j'aurais mon tee-shirt...
Alain, est ce possible de s'inscrire juste pour une journée !!!!
A+
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Thierrytm a écrit :Pour ne pas entacher notre réputation de branleurs invétérés, on s'y prend maintenant pour s'inscrire à Auroux !
Avez-vous encore deux places et si je fais partir les demandes de licence Ufolep lundi, est-ce encore jouable ?
Un jour, je ne serai plus à la bourre mais c'est con, c'est quand je serai dans le trou...
A bientôt j'espère...
Tout est Jouable , il reste des places et a l'UFOLEP LOZERE , c'est des rapides , vous aurez vos licences !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
2JL a écrit :Ben moi, j'étais trop content. Cette année, c'est vacances en Aout, donc libre en juillet, donc direction la Lozère.
Sauf que.
Dimanche 15 juillet, j'ai reçu une invitation à un baptême.
Pas un baptême d'hélico, de plonger, ou de vieille enduro encore non essayée, NON, un vrai baptême, avec l'eau, le vin, le curé et tout...(Et comme je suis le parrain, faut assurer).
Par contre, étant à 2 heures de route du centre névralgique du 14 juillet, je me demande si je vais pas monter pour rouler le samedi uniquement. Pas de repas le soir, pas de roulage le dimanche, mais au moins j'aurais mon tee-shirt...
Alain, est ce possible de s'inscrire juste pour une journée !!!!
A+
Normalement c'est le forfait 2 jours , je vais voir avec le club ce qu'on peut faire pour ton cas !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
gpm1 a écrit :Suivant la météo, il y en a plein qui ne roulent que le samedi, suivant la (mé)forme, des qui font qu'un tour, et il y en a même un qui est venu et qui n'a même pas roulé 😜
Ho des qui viennent et qui ne roulent pas , il y en a plus que l'on pense .
La region et le spectacle sont si beaux !!!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
as tu déja une liste d'inscrit ?
😘 😘
gillou
sos je cherche une bille d' axe de kick de SACHS 6 v ou tout simplement un kick ,mon fils m'a perdu le clips de
l articulation du kick j'ai tout retrouvé sauf la bille la bille 😭 😭 😭
pièce important pour le départ au moins du 1er jour du FPM 😄 😄
Je refais tout ça pour demain , tu es bien inscrit , ne t'en fait pas mon GILLOU !!!!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Déjà dans les starting blocs pour la Lozère ??? 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Thierrytm a écrit :Pour ne pas entacher notre réputation de branleurs invétérés, on s'y prend maintenant pour s'inscrire à Auroux !
Avez-vous encore deux places et si je fais partir les demandes de licence Ufolep lundi, est-ce encore jouable ?
Un jour, je ne serai plus à la bourre mais c'est con, c'est quand je serai dans le trou...
A bientôt j'espère...
HVA430 a écrit :
Tout est Jouable , il reste des places et a l'UFOLEP LOZERE , c'est des rapides , vous aurez vos licences !!!!
Génial !!!! Ca part lundi, j'ai confiance dans tes collègues de la poste !
Moto(s) : swm 125
2:je fais comme si elle marchait mais j'ai pas essayé de la craquer par superstition
3:je roule sans outils cette fois ci à part une bougie bien sûr:elle pète encore le moulin :elle reste au fonds de la Margéride
4:j'ai une dtmx (ex bol d'air) avec des plaques jaunes sur la remorque au cas où 😉
5:je te fucke Marco 😄 😄 😄
ps:demain réalisation d'un gros fantasme, figure toi que j'ouvre une course de vtt carrément dans le Semnoz ( 20 kms x3 avec la 530 en toute légalité , le Semnoz pour les ignares c'est le plus beau terrain de jeu pour enduristes de la région , strictement interdit depuis des lustres ,on y a usé nos jeunes tétines dans les eighties ,vive le vtt !)
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
desolé pour le retard mais ont etait trés occupés du coté de HYERES 😳
je viens de telecharger les engagements et moi est bernard on s'en occupe cette semaine 😎
donc nous seront deux a venir,moi avec la 250PE et bernard avec l'YZMIX 😡
et pour les licences ,on les avait eu in-extrimist pour la Bastide d'engras , encore merçi a nathalie 👍
et pour la persone qui veut monté la mini moto,ça peu se faire sans probleme vue qu'il aurra que 2 motos dans le camion
qu'il me télephone au magasin ENERGY MOTO: 04 94 03 55 89/julien pour la recupérer 😀
a tous, a bientot
Moto(s) : 250 YZ 83