Merci à tous 😳
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Bravo !!!!! 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
super boulot, very good job, Super lavoro, 超级作业, Súper trabajo, Супер работа, งานซูเปอร์ 👍 👍 👍 👍
bravo !!
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
bonsoir jps!!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
marco a écrit :Salut Laurent, j'ai tatonné et eu un peu de chance je pense !
En tout cas ça freine sacrément dur !!!.... 😕
Le Canari a écrit :
l efficacité du freinage dépends aussi de la vitesse ou on roule 😲 😲 😲 😲
je dis ca je dis rien hein 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Pi aussi du poids du bonhomme qui est dessus... 🙂
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
J'ai trouvé un défaut ! Si si !!
Il y a des tâches noires sur la plaque d'immat ! 😉
Oliv ! Quand même...
Que des Yam ! 😍
marco a écrit :C'est quoi ton sélecteur Oliv' ??!? ... :|
Salut Marco,
je ne sait pas, c’était dans les caisses 🙄
Oliv'
j'adore ce garde boue Olivier il est superbe; 👍 j'ai monté le même coupe circuit que toi......et là petit problème le bouton rouge fout le camp avec la partie caoutchouc qui est autour..... à vérifier.
Marco pour répondre à ta question je pense qu'il faut chercher du côté des IT pour les sélecteurs repliables et je crois que chez Manu Racing il y a un adaptable répliable pour dtmx ....ou alors faut faire appel à la bible 😉 😉
Je cherche un carbu de 28mm qui aurait cela à me proposer SVP 😀 😀 Merci
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
bravo pour ta restauration qui est vraiment superbe.
Ce qui est amusant, c'est que j'habite également en Vendée et que je viens moi aussi
de terminer une restauration
Moto(s) : des jaunes, des bleues et des rouges
VEF69 a écrit :Salut
j'adore ce garde boue Olivier il est superbe; 👍 j'ai monté le même coupe circuit que toi......et là petit problème le bouton rouge fout le camp avec la partie caoutchouc qui est autour..... à vérifier.
Marco pour répondre à ta question je pense qu'il faut chercher du côté des IT pour les sélecteurs repliables et je crois que chez Manu Racing il y a un adaptable répliable pour dtmx ....ou alors faut faire appel à la bible 😉 😉
Je cherche un carbu de 28mm qui aurait cela à me proposer SVP 😀 😀 Merci
a+
Florent
OK, c'est là
http://www.125yamaha.com/php_creations/125dtlc/shop/product_info.php?products_id=103&osCsid=8bce1ce2a5ff0a22bb5bb8124d672c57
😀
il faut aussi vérifier ton axe cannelé car l'usure se fait sur les 2 pièces et après ..... 😕 plus moyen de le serrer
par exemple a Felletins je l'ai resserré 3 fois faut dire que je lui mettait des sacré coup de savates 😡 😡 vu le sale caractère de mon moteur 😄 😄
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
pat85 a écrit :bonjour
bravo pour ta restauration qui est vraiment superbe.
Ce qui est amusant, c'est que j'habite également en Vendée et que je viens moi aussi
de terminer une restauration
Bonjour Pat85,
merci mais toi aussi tu a fait une jolie resto 👍 , moi je suis a 10km de Montaigu au Nord de la Vendée.
Oliv'