si tu veux, viens nous retrouvé a la chinelle le 11 aout on sera on complet et le frigo bien rempli
les inscriptions sont ouverte sur internet jusqu'au 15/7
il y a une bonne ambiance et 2x une 1h c'est genial quand on a pas de turbo
a+
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO 51 a écrit :salut FRANKYELLOW !!! bon je suis conscient que j,ai plus la lumiere a tous les etages ( j,ai attrapé la vieillesse 😭 ) mais TORLEIF a qui je souhaite un prompt rétablissement quelle est sa veritable identité ( dans le parc dimanche soir beaucoup s,inquietaient pour GABRIEL RYCKWAERT ; c,est lui 🤔 )
420 XL a écrit :Dernière nouvelle Bilan: 2 jours d'hôpital,2 opérations pour réduire l'épaule gauche déboitée ainsi que le majeur droit avec en plus pour celui ci une plaie jusqu'à l'os avec les ligaments amochés ,un beau week end entaché ,c'est dommage d'autant que c'est un jeune du club un local que je connais bien,la tête trop chaude ,du nimporte quoi... 🤬 🤬
Merde alors ,je savais pas , Chris Stone a été impliqué aussi dans cette chute je pense à cause d'un furieux , il a été lui dire 2 mots en Anglais , apparement c'est dans le saut en descente quand on revient vers l'arrivée , faudra le calmer l'année prochaine celui là 🤬 on est là pour le fun , pas pour jouer à rollerball , et pour ce pilote qu'il aille en découdre avec les modernes , sa place est plus là pour le moment .
Bon courage à Torleif .(le voici)
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
YO 51 a écrit :CHRISTIAN tres concentré fait sa fete au cochon !!! a sa droite j,ai oublié le nom 😳 et a ses cotés P,TIT JO en pleine méditation
Le cochon était bon et a bien passé 😄 😄
Je l'ai un peu tassé le dimanche en m'amusant bien sur ce circuit au taup avec ce temps idéal pour la journée 👍
Que du bonheur 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
YO 51 a écrit :salut FRANKYELLOW !!! bon je suis conscient que j,ai plus la lumiere a tous les etages ( j,ai attrapé la vieillesse 😭 ) mais TORLEIF a qui je souhaite un prompt rétablissement quelle est sa veritable identité ( dans le parc dimanche soir beaucoup s,inquietaient pour GABRIEL RYCKWAERT ; c,est lui 🤔 )
420 XL a écrit :
Merde alors ,je savais pas , Chris Stone a été impliqué aussi dans cette chute je pense à cause d'un furieux , il a été lui dire 2 mots en Anglais , apparement c'est dans le saut en descente quand on revient vers l'arrivée , faudra le calmer l'année prochaine celui là 🤬 on est là pour le fun , pas pour jouer à rollerball , et pour ce pilote qu'il aille en découdre avec les modernes , sa place est plus là pour le moment .
Bon courage à Torleif .(le voici)
frankyellow a écrit :Dernière nouvelle Bilan: 2 jours d'hôpital,2 opérations pour réduire l'épaule gauche déboitée ainsi que le majeur droit avec en plus pour celui ci une plaie jusqu'à l'os avec les ligaments amochés ,un beau week end entaché ,c'est dommage d'autant que c'est un jeune du club un local que je connais bien,la tête trop chaude ,du nimporte quoi... 🤬 🤬
Chris en a fait les frais aussi , coude arraché , il s'était pourtant bien amusé avec moi en 1ére manche et fait une belle 2 éme manche aussi , moi ce pilote m'a passé à fond dans la descente aprés le départ avant de se crasher 20 m plus loin !
ça sert à rien de piloter comme ça sauf de mettre en danger les autres , carton jaune , la prochaine c'est carton rouge .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
super week end, tu vois j'avais raison pour le temps, nous avons bien fini dans la poussière et pas de pluie
je n'avais pas mal à ma main, tu comprendras.
je suis vraiment désolé pour Torleif cela n'aurais pas du arriver,cet individu m'a passé comme un malade dans la
même descente ou l'accident c'est produit à la dernière manche.
que dire du Taré qui a gagné la 1er manche et qui n'a pas hésité à me foncer dessus et me faire un bloc porte
dans une descente parce que ce monsieur n'était pas content de se faire passer au freinage en bout de ligne droite
et qui a réédité son acte de violence en freinant voilement afin que je lui rentre dedans.Marielle m'a même confirmé la scène;
enfin on va laisser ces énergumaines de côté et ne pas nous gâcher notre si beau week-end et notre petit duel de copains
en fin de 3eme manche.Là aussi je t'avais dit le matin que cela allez bien marcher pour toi.
Isabelle & moi tenons à vous remercier ainsi que la colonie Anglaise encadrée par le GRAND DENIS (la menace)
jean luc la mécanique;pierrot l’accordéoniste;Cédric le montesiste et sa famille; Xavier Ponchant;Franck Yellow;
Gilles Verdefroid;David François (T'CHIOT);pour le soutien que vous apportez à notre association "Ma Belle Aline" ❤️
ainsi que tous les autres pilotes et famille qui sont très nombreux
nous espérons avoir de bonnes nouvelles de la santé de Torleif et le revoir rapidement derrière une grille de départ
merci à Alain Deloge et son équipe pour ce super week end. 👍
un petit mot sur le BOF Michel Taverne très élégant sur la CZ d'Alain Deloge 👍 👍 👍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Bonne semaine , Th
Moto(s) : cz
en plus il connaissent le photographe !!tous des copains,n'est ce pas Mr le president.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
ça c'est du service,venir au motocross et se faire coiffer!! moi je dépense mon argent pour mon inscription et madame en gagne en coiffant. Trop cool!!
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
amicalement à toi Mr Alain Deloges
pour la coupe de cheveux de Pierre Dehan ( c'est un picard ) le dimanche c'est gratos
img.leguidevert.com/img_forum/2012/301812_...[/img]
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-