NEUVILLY 2012 C EST REPARTI
ci c,est celui que je pense il m,a dit que les photos seraient sur le site du club
ma cz et moiMoto(s) : CZ
c'est certain que ce gars ne roule pas mal car il a vite fait le trou!!
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
les superbes CZ du TEAM BELGE " BUSH - CUVEES DES TROLLS 👍 : la no 25 250 cc 74 pilotée par PHILIPPE PONCIN . la no 26 250 bitubes 64 pilotee par YERNAULT MICHEL. la 64 360 1969 pilotee par THIERRY PARADAENS
photo de famille avec le team England dont nous nous occupons toute l'année , les 10 pilotes sont là (rare de les avoir tous le méme jour ! ) fallait immortaliser l'instant , avec moi , Mrs T et Jean Luc Mechanic , tous ont apprécié le week end et m'on demandé de dire MERCI à Alain , ils reviendront.
Roll's Noyce dont c'était la reprise pour cette année , un peu juste en physique , mais comme il l'a dit à un journaliste venu l'interviewer le principal pour lui c'est le fun maintenant , sa carriére est derriere lui depuis longtemps , il adore la France et notre convivialité (et le cochon grillé 🙂 )
dur de faire la ferméture de la beer tent
Roll's Noyce dont c'était la reprise pour cette année , un peu juste en physique , mais comme il l'a dit à un journaliste venu l'interviewer le principal pour lui c'est le fun maintenant , sa carriére est derriere lui depuis longtemps , il adore la France et notre convivialité (et le cochon grillé 🙂 )
dur de faire la ferméture de la beer tent
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
des mecs SUPERS SYMPAS ces BELGIQUAINS 👍 👍 👍 ils ne se prennent pas la tete , ils aiment la rigolade et de plus ce sont de bons pilotes . franchement j,espere les revoir sur un circuit ou dans une "fiesta " :/. petite question : etiez vous poussés par un grand vent pour aller au taf ce matin 😄
pas peu fiére le Christophe avec des yeux grand comme ça ,faire la connaissance de Graham , revoir Michel Taverne , Alain Francru ect... j'imagine méme pas si tu venais à Farleigh 😲
le roi de la clé de 12 maintenant , l'YZ a marché à merveille
et en piste
le roi de la clé de 12 maintenant , l'YZ a marché à merveille
et en piste
le numero 51 etant deja attribué ALAIN DELOGE m,a donné celui ci : 1 51 sinon rien . pas de problemes ca me va 😉
SALUT YO alors tu as roulé et ta main sa va merci pour les photos vous avez eu du beau temps parfait pour vous car le plaisir à été entier.
Je vois que tu carbures autant que la moto 🤬 🤬 🤬 👍 👍
Je vois que tu carbures autant que la moto 🤬 🤬 🤬 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
yes mon pere ALAIN ! je suis content j,ai passé un super week et quand on a résolu les petits problemes de carburation ca a été que du plaisir sur la piste . la main globalement ca a été ; meme dans la 3e manche ou elle etait completement engourdie ( je parle toujours de ma main 😉 ) ca ne m,a pas empèché de faire de bon tours . pour la conso je vais rien t,apprendre tu connais la chanson ; fils , petit fils de dockers ....... 😕 on fait pas le casse croute au VITTEL FRAISE 😄
tout le plaisir est pour toi, moi j'ai passé une sacré journée a brethuel belle course et bonne ambiance ,je suis revenue avec un mal de dos j'ai trébuché dans une ornière et declic dans le bas du dos la merde, du mal à me levé dimanche 🤬 🤬 🤬 🤬
Tu vois Alain, le moto-cross est un sport plutôt viril, même en marchant, il faut regarder ou mettre ces roues..pettes
Bon rétablissement quand même 🤬
Bon rétablissement quand même 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
YO 51 a écrit :Bonjour le sourire de l'intérieur 😄 c'est au cocyx qu'il fallait du carglass mais au garage il n'a pas la bonne seringueJean Luc;..et pis après va savoir on dirait il est carrément bouché celui la!!!je vais quand même aller faire une radio ce sera plus sérieux quand même 😉JEAN LUC le "SORCIER MECANO " ne t,a pas,injecter de la resine comme chez CARGLASS car la tu as l,air un peux crispé 😄 😄 😄
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
sans probl-ème cela va mieux un peu de repos devant l'ordi à travailllé les photos de samedi et c'est reparti.
MERCI DES PHOTOS 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 CHRISTIAN ET FRANKYLLOW AMITIEE A VOUS.
MERCI DES PHOTOS 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 CHRISTIAN ET FRANKYLLOW AMITIEE A VOUS.
salut Alain ,j'espère que tu vas pouvoir vite te remetre de ce mal de dos, j'ai découvert l'osthéopathie l'année dernière ,ça a été immédiat... c'est mieux que les cachetons ..bon courage..et peut être à Bouafles 😉
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo