un enduro à l'ancienne si près de chez moi je louperais pas le rendez vous 👍 👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Dommage j'aurais pu feter mes 50 berges , a moins qu'on veuille me faire plaisir pour mon anniversaire et que l'on me prete une Béhéme !!!! 😉 😳
Ca ça serait vraiment un beau cadeau !!!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
HVA430 a écrit :Tiens MANU , moi aussi je le vois , je me dis Super , mais en fait je n'en n'ai pas de pre 80 !!!!!!!! 😭 😭
Dommage j'aurais pu feter mes 50 berges , a moins qu'on veuille me faire plaisir pour mon anniversaire et que l'on me prete une Béhéme !!!! 😉 😳
Je pensais bien que tu viendrais Alain 😕 allez cherche une machine !!! 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
HVA430 a écrit :Tiens MANU , moi aussi je le vois , je me dis Super , mais en fait je n'en n'ai pas de pre 80 !!!!!!!! 😭 😭
rembar a écrit :
Je pensais bien que tu viendrais Alain 😕 allez cherche une machine !!! 😉
Je vais voir ce que je peux faire , mais ça me dirais bien !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
pophimoto a écrit :Je suis belge. Je n'ai pas de licence UFOLEP. Je ne sais pas ce qu'est le n° de CASM. Et je veux être de la fête. Alors comment faire? HELP ME
Ben change de nationalité, prends une licence à l'Ufolep lozère, présente ton permis moto et tout ira bien 😄 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
pophimoto a écrit :Je suis belge. Je n'ai pas de licence UFOLEP. Je ne sais pas ce qu'est le n° de CASM. Et je veux être de la fête. Alors comment faire? HELP ME
Tu joins à ta demande de licence Ufolep une photocopie de ton permis de conduire et la photocopie d'une de tes anciennes licences moto, même belges, et tu envoies tout ça à l'Ufolep 48, ça va le faire! Si t'es pas sûr, contacte moi en mail perso. 😉 😉 😉
Tu veux pas une Herculès? 🤭 🤭 🤭 C'est une teuntonne aussi!
J'ai l'air, mais je déconne pas. N'aie pas peur de refuser, je te comprendrai 🤭 Par contre si tu la veux, pas de souci... Une expérience à vivre!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Nous serions trés content de t'accueillir 👍 , pour les formalités Flamby a les infos apparemment .....sinon moi je peux me renseigner ? 😉
poulet48 a écrit :
Tu veux pas une Herculès? 🤭 🤭 🤭 C'est une teuntonne aussi!
J'ai l'air, mais je déconne pas. N'aie pas peur de refuser, je te comprendrai 🤭 Par contre si tu la veux, pas de souci... Une expérience à vivre!
Ha , ha , ha , et pourquoi pas ????
Heu Zé Kostaud une Z'HERCULES ?????
- Une ancienne licence ou CASM
- Permis de conduire
- Certificat médical autorisant "la pratique de la moto en compétition"
+ règlement du montant de la licence 50 euros
Si vous avez tout cela vous me contactez, mail perso ou par coordonnées indiquées sur bulletin d'engagement ;)
A+
Christophe
la licence 2011-2012 pourra-t-elle être utilisée pour cette épreuve ou faut-il absolument la 2012-13 ?
Merci
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE