MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
pisadoo a écrit :Le poli-miroir, c'est super beau mais c'est éblouissant.
On ne pourra pas te regarder rouler sans en prendre plein les yeux...
Merci Pisadoo, et je te dédierai ma première spéciale 😂
Papy
Il faudra que je test avant dès fois que la cam ne supporte pas l'éclat hautement lumineux de a brêle.
Ou alors, tu auras fait plus de 200m de liaison avant et la moto sera déjà couverte de poussière/boue avant la spéciale. 😉
Ou alors, tu auras fait plus de 200m de liaison avant et la moto sera déjà couverte de poussière/boue avant la spéciale. 😉
Salut à Tous,
Un peu tard, mais voilà quelques photos de l'enduro de FELLETIN...
Vivement Samedi prochain à VILLEBRET...
Un peu tard, mais voilà quelques photos de l'enduro de FELLETIN...
Vivement Samedi prochain à VILLEBRET...
👍 ENORMES Jess tes photos.
Que des beaux mecs, mais où est Maître Jean Renard deJarnac?
Beaux boulot Papy, le mieux c'est de d'anodiser le B.O. mais je ne sais pas qui le fait, sinon c'est Bell GUM apres chaque sortie, c'est ce que je fais sur le réservoir de ma Cardel.
A Samedi les gars
Forza Team TM época
El Diablo
Que des beaux mecs, mais où est Maître Jean Renard deJarnac?
Beaux boulot Papy, le mieux c'est de d'anodiser le B.O. mais je ne sais pas qui le fait, sinon c'est Bell GUM apres chaque sortie, c'est ce que je fais sur le réservoir de ma Cardel.
A Samedi les gars
Forza Team TM época
El Diablo
Belles photos ...
Cet amortis de Ricou est énorme ... La gueule des suspattes à la réception !
Bonne semaine à vous les gars ... Encore une épreuve sans moi ... Too bad !
Tomss
Cet amortis de Ricou est énorme ... La gueule des suspattes à la réception !
Bonne semaine à vous les gars ... Encore une épreuve sans moi ... Too bad !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
super !!!
merci pour les photos 😘
merci pour les photos 😘
Moto(s) : des pf
super les photos!
OUHAI JE VEUX BIEN QUE CE SOIT LES AMORTOS POUR ERIC , MAIS POUR EL DIABLO TU M'EXCUSERA MAIS C 'EST PAS EUX. OU ALORS J'AI DES PEAUX DE SAUCES DEVANT LES YEUX ( change de futal ma poule , celui là on dirait travolta dans "GREASE").enfin je dit ça , je dit rien . 😀
Allez BIZ , je passerais peut-etre à VILLEBRET , pour vous voir et faire quelques photos .JC 👍
OUHAI JE VEUX BIEN QUE CE SOIT LES AMORTOS POUR ERIC , MAIS POUR EL DIABLO TU M'EXCUSERA MAIS C 'EST PAS EUX. OU ALORS J'AI DES PEAUX DE SAUCES DEVANT LES YEUX ( change de futal ma poule , celui là on dirait travolta dans "GREASE").enfin je dit ça , je dit rien . 😀
Allez BIZ , je passerais peut-etre à VILLEBRET , pour vous voir et faire quelques photos .JC 👍
Moto(s) : 80 tm 91
très belles photos.
Si certains se demandent pourquoi je n'étais pas sur les photos, j'étais après (n° 331) en belle compagnie (petit salé, waldurn, roby, fred) et je suppose que Jess, amoureuse de son mari, ❤️ ❤️ ❤️ n'a pas résisté à la tentation de le suivre sur toutes les spéciales, signifiant le délaissement des autres membres du team, qui passaient ultérieurement dans les spéciales... 😭 😭 😭 😭 😭
C'est la vie... 😕 😕
Si certains se demandent pourquoi je n'étais pas sur les photos, j'étais après (n° 331) en belle compagnie (petit salé, waldurn, roby, fred) et je suppose que Jess, amoureuse de son mari, ❤️ ❤️ ❤️ n'a pas résisté à la tentation de le suivre sur toutes les spéciales, signifiant le délaissement des autres membres du team, qui passaient ultérieurement dans les spéciales... 😭 😭 😭 😭 😭
C'est la vie... 😕 😕
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Et oui je vais soutenir Maitre Jean Renard avec mon numéro 332, snif, pas de photo. Dommage la prochaine fois peut être.
A DImanche
A DImanche
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
J'essaie de débaucher mon frère pour tenir une caméra en SP2 mais ce n'est pas gagné...
Et puis, il faudrait une deuxième cam et je n'en ai qu'une.(de cam)
Et puis, il faudrait une deuxième cam et je n'en ai qu'une.(de cam)
Pour VILLEBRET on garde les fonds jaune et numéro noir ???
Hugues, envoi moi par texto le n° de portable de P. PONTIER s'il te plait, pour m'entendre avec lui pour le co-voiturage.
Merci a +
Hugues, envoi moi par texto le n° de portable de P. PONTIER s'il te plait, pour m'entendre avec lui pour le co-voiturage.
Merci a +
Chocho à dit :
(...)Pour la catégorie anciennes pré 86, on a laissé le noir sur fond jaune, ça évitera à tous de changer les fonds de plaque.
Et ce même si cette année Villebret n'est pas une manche du championnat mais uniquement un Family.(...)
(...)Pour la catégorie anciennes pré 86, on a laissé le noir sur fond jaune, ça évitera à tous de changer les fonds de plaque.
Et ce même si cette année Villebret n'est pas une manche du championnat mais uniquement un Family.(...)
ok mais moi je roulerai en prés 96
Ouais, moi c'est pareil, je roule en pré-96 sur TM 125 année 1987 et l'année dernière, toutes les TM avaient pu conserver leurs plaques jaunes. A FELLETIN, nous avions également pu conserver nos plaques jaunes. Espérons qu'il en soit de même ce WE.
Tu pourrais te rencarder Pisadoo ? Ca me ferait chi.. de devoir tout changer...
Tu pourrais te rencarder Pisadoo ? Ca me ferait chi.. de devoir tout changer...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80