Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Par contre PRY
pour toi c'est la honte 😉
Ton ARAI rouge a une mentonnière trop récente pour ce casque OUUUUUUUUUUUUUU 😄
mugen44 a écrit :Merci Alain
Par contre PRY
pour toi c'est la honte 😉
Ton ARAI rouge a une mentonnière trop récente pour ce casque OUUUUUUUUUUUUUU 😄
CHUUUUUTTTTT Mugen 44, 😜 😜 😂
C'était un piège ....!!! 🤬 🤬 👍 c'est la visière qui n'est pas conforme !!! 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
den's a écrit :@ mugen44:
tu peux préciser quel est ce modèle de casque BELL, exactement?
je me perds un peu entre les moto4 , 5 et la suite...
merci
den's
mugen44 a écrit :Que te dire sur ce casque ?
C'est pour moi le premier casque qui m'a fait rêver
sont look pour l'époque
sa provenance , les USA
le fait de ne pas pouvoir en acheter un ( pas homologué en france )
et pour finir , que le héros des pilotes francais de motocross en porte un ( JJ BRUMO ) photo .
Voilà .
Eric
.
ah oui, merci, mais ma question portait sur ta première photo, le premier casque que tu montres dans ce post..
le bell moto3, c'est bon, j'en ai un aussi..!! 😎
den's
Moto(s) : xt 500
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Et là vous me montrez vos couvres chefs ! 👍 un supplice 🤬 donc si vous avez un BELL MOTO 3 en taille 60 même rayé je suis client.
Merci.
Moto(s) : Possédé par la moto
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/330206557....
Dommage il était en taille 60 !! je lui prenais ! 🤬
le plus simple , regarder au USA et payer avec PAY PAL .
et le faire venir en transport petite vitesse = USPS PRIORITY MAIL
Eric
mugen44 a écrit :Si tu veut avoir un taille 60
le plus simple , regarder au USA et payer avec PAY PAL .
et le faire venir en transport petite vitesse = USPS PRIORITY MAIL
Eric
j'attends un simpson cross (thomas va avoir une attaque 😄 😄 😄 😄 ) des states ,combien de temps faut-il compter de temps avec usps ?
merci de la réponse 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002