Je ne suis pas sur qu'El Sanglior n'ait pas, malgré elle, fait la découverte d'autre chose lors de son long séjour en charente. Quelque chose de moins ragoutant...
Quelqu'un l'aurait-il fait disparaître de peur de le voir rester trop longtemps chez lui????
ou bien, s'est-il enfui de sa dernière demeure par désespoir ???
Je sais que l'on va argumenter que le raccourci est facile, tout semble mettre en cause le père caché de Marcassino tout de même.
nul ne le sait sauf le dernier qui l'a accueilli et qui ne dit mot !!!
Comme el Marcassino, nous somme tous un peu orphelins...
On reconnait bien là, le bonimenteur professionnel qui cherche à faire pleurer dans les chaumières pour détourner l'attention.Consternant...
Je précise que je suis prêt à faire analyser mon ADN pour démontrer que je ne suis pas le géniteur d'el Marcassino.
Ouais, ben je ne suis pas le seul à avoir constaté que Marcassino te regardait la larme à l'œil en grommelant "papa", lorsqu'il te croisait sur les courses.Si les bas instincts d'un homme d'apparence honnête ont pris le dessus pour engendrer le petit, il serait normal qu'il en assume enfin la paternité.
Et pour l'adn, il y en a un paquet qui seraient curieux de voir le résultat. Mais bon, ce que j'en dis, hein...
Enfin, pour ceux qui en doutaient, je roule en 125 et me fous du classement du trophée...du moment que je nique El diablo ! et un, et deux, et trois zéro !
Alors là, je dis Bravo 👍
(...)du moment que je nique El Diablo(...) Il avoue publiquement son mépris des règlements du moment qu'il peut assouvir son envie la plus profonde... Serait-ce du à un bizutage un peu trop apprécié ?(voir explication de Waldurm)
Je ne sais pas qui est le plus à plaindre, mais le petit n'a toujours pas de père officiel, et sa maman reste introuvable...
Peut être qu'un sursaut d'honnêteté de celui qui cache El Sanglior fera apparaitre la vérité à Villebret ?...
Mais si la vérité se cache en Charente, c'est pas gagné 😕
Je suis désolé Jean Robert, parce que tu pourrais croire que je laisse à penser que tu es en faute...
... mais si ce n'est Mr T qui boit autant que toi, qui peut avoir fauté avec El Sanglior ? Franchement....
A bientôt.
T'Ours a écrit :Tu as le plan pour monter ta TM Ikéa au moins j'espère ?
Bah non justement. Est ce que quelqu'un aurait ça en stock justement ?
Bon, elle est ou cette fusée, qu'on la remonte vite fait ?...
En Normandie. Toute aide est bienvenue 🤭
L.
T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
pisadoo a écrit :Jean-Rinard à dit :je suis au regret de dire que El sanglior, après avoir passé un hiver complet en charente, et y avoir découvert plein de choses (repas gastronomiques, visite de distillerie, essai du 300 TM 2010 etc.) n'y vit plus depuis plus d'un an, au profit de l'auvergne dans un premier temps, puis l'Asie avec Dider Mercury, et puis il ne donna plus signe de vie à personne
Je ne suis pas sur qu'El Sanglior n'ait pas, malgré elle, fait la découverte d'autre chose lors de son long séjour en charente. Quelque chose de moins ragoutant...
Quelqu'un l'aurait-il fait disparaître de peur de le voir rester trop longtemps chez lui????
ou bien, s'est-il enfui de sa dernière demeure par désespoir ???
Je sais que l'on va argumenter que le raccourci est facile, tout semble mettre en cause le père caché de Marcassino tout de même.
nul ne le sait sauf le dernier qui l'a accueilli et qui ne dit mot !!!
Comme el Marcassino, nous somme tous un peu orphelins...
On reconnait bien là, le bonimenteur professionnel qui cherche à faire pleurer dans les chaumières pour détourner l'attention.Consternant...
Je précise que je suis prêt à faire analyser mon ADN pour démontrer que je ne suis pas le géniteur d'el Marcassino.
Ouais, ben je ne suis pas le seul à avoir constaté que Marcassino te regardait la larme à l'œil en grommelant "papa", lorsqu'il te croisait sur les courses.Si les bas instincts d'un homme d'apparence honnête ont pris le dessus pour engendrer le petit, il serait normal qu'il en assume enfin la paternité.
Et pour l'adn, il y en a un paquet qui seraient curieux de voir le résultat. Mais bon, ce que j'en dis, hein...
Enfin, pour ceux qui en doutaient, je roule en 125 et me fous du classement du trophée...du moment que je nique El diablo ! et un, et deux, et trois zéro !
Alors là, je dis Bravo 👍
(...)du moment que je nique El Diablo(...) Il avoue publiquement son mépris des règlements du moment qu'il peut assouvir son envie la plus profonde... Serait-ce du à un bizutage un peu trop apprécié ?(voir explication de Waldurm)
Je ne sais pas qui est le plus à plaindre, mais le petit n'a toujours pas de père officiel, et sa maman reste introuvable...
Peut être qu'un sursaut d'honnêteté de celui qui cache El Sanglior fera apparaitre la vérité à Villebret ?...
Mais si la vérité se cache en Charente, c'est pas gagné 😕
Je suis désolé Jean Robert, parce que tu pourrais croire que je laisse à penser que tu es en faute...
... mais si ce n'est Mr T qui boit autant que toi, qui peut avoir fauté avec El Sanglior ? Franchement....
A bientôt.
Pisdoo, tu n'es qu'un suppot d' El Diablo. Quand on ne veut pas voir la vérité en face, on se la cache... 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Je m'inquiète juste du petit et de sa maman. Sans plus.
El Diablo à des travers mais au moins, il a pris sous son aile, le petit orphelin.
C'est à ce genre de comportement que l'on peu voir que le petit peuple du sud-ouest à souvent plus de cœur que les nantis charentais. Que LE nanti charentais pour être plus exact.
Bon, mais que ceci n'entache pas notre amitié enduristique. Je t'attend à Villebret de pied ferme, le sang chaud et le verbe haut pour que tu puisses nous offrir une défense de bon aloi comme tu en as le secret.
Tu devrais en être lavé de tout soupçon(surtout si tu n'y es pour rien... Quoi que)
A bientôt donc, autour d'un verre.
Pour l'aide Normande, je me vois dans l'obligation de refuser. Désolé.
Je n'ai plus mis les pieds dans ces contrées depuis Gacé et Brionne dans les 80', si ce n'est au début des 90 à Pont d'Ouilly en 4T qui fut mémorable question galère.
Et j'ai mis si longtemps à quitter le nord du pays que j'ai toujours une crainte à l'idée d'apprécier m'y retrouver.
A bientôt à Villebret.
Le top du top des 80 TM
La plus abouti et surtout la plus belle de toute:
Quand je vois le prix de vente de nos bijou, cela parait cher certes, mais si de nos jours nous voulons une moto artisanale avec des pièces racing et usinées et surtout dont la fiabilité est reconnue depuis 20 ans, je ne pense pas que ce soit trop cher vu l'état de la moto.
Elles quasiment neuve et toute d'origine
www.subito.it/moto-e-scooter/tm-80-savona-...
A vous de voir.
El Diablo
PS: j'en profite pour faire un gros POUTOU à notre jean-renard national 😘 ,allez dis nous tous , on peut pas laisser ce petit sans parents biologiques. 🤭
JC
Moto(s) : 80 tm 91
a que c'est beau, d'un coup ta mob vient de prendre un coup de vieux waldurn !
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Pas pour poncer machin tout ça, mais notice, ça ira je pense.
Às tu l éclaté de la partie cycle ? Je dois avoir sinon.
Pour la patin de chaîne, à bricoler je pense ...beauf si qqun à un plan sur de adaptable ...
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Je l'ai passé a qui de droit (chut) pour en refaire faire en rouge couleur d'origine.
Je vous tiens au jus.
El Diablo, fournisseur de pièces touto originale
et des plastiques aussi bien sur .
Je sais Jean-renard de JARNAC , je le flatte ds le sens du poil notre " blond" 😭 , mais c'est pour la bonne cause , je veux dire la remise en état" originale"de nos chères petites .
PS : Laurent envoies moi un MP , j'ai ma petite idée .JC
3 qui se tirent dessus et les autres qui comptent les points...
Riches ,pauvres,beau ,pas beau,on s'en fout ,le passion est là et c'est le principal.....
Quant a el marcassino, je me propose d'etre sa maman le temps que l'on retrouve sa vraie mere.
J'espere qu'il est sevre car ça fait un moment que je n'ai plus de lait (-;
bisous,je vous apprecie tous comme vous etes.ANN
je ne connais plus personne en HALLEY DAVIDSON SON SON...
Enfin un esprit et une vue féminine dans ce blog de brutes .J'aime bien ta philosophie , surtout lorsque tu parles de sevrage 😳 , AH ben oui fallait pas tendre la perche.... 🙂 Vas y ma grande , continue à non faire délirer , on t'aime comme tu es , point barre. 👍
Bisous à tous JC