SAINTE-SUZANNE 2012
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 01-06-2012, à 22:12
salut sergio
il y a des jours ou il vaut mieux rester couché,je t/ai vu un peu déprimé. 😭  normal merde sur merde ça le fait
le principal tu as participé et puis dans ton malheur tu as economisé de l/essence ,c/est le coté positif  👍 
refais une santé a l/espagnole et revient nous voir 😉  😉
tu seras le bienvenu 👍 

Moto(s) : solex double arbre a cames
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 01-06-2012, à 22:49

NOUAILLES a écrit :

Coucou,

Tout d'abord un grand merci à JP Castaing qui a été super sympa avec moi.
Ensuite je tiens à m'excuser pour mon départ précipité; je n'ai pas eu le temps d'aller dire au revoir à tout le monde et plus encore remercier les gars que j'ai rencontré.
Il faut dire à ma décharge que je n'avais pas trop le moral.
- le WE précédent pas moyen de tourner à st Sardos chez notre ami Gégé : pluie, pluie et re-pluie; pas l'idéal pour fairer les dernières mises au point.
- le dimanche à ste Suzanne après le départ, en haut de la première montée la poignée de gaz se met à tourner autour du guidon, malgré qu'elle soit serrée; j'étais dégouté; mon frangin essaye de me redonner le boust et avec Guytou s'occupent de la moto; un commissaire sympa m'autorise à faire un tour pour reconnaitre le terrain.
- deuxième manche la Bul devient récalcitrante au démarrage, elle qui démarrait au quart de tour. Bon enfin ça ça veut bien démarrer..je me presente en pré départ et comme on attendait, je coupe le moteur. Pour rentrer sur le terrain rebelote , obligé de démarrer à la poussette et là la cerise sur le gâteau, l'embrayage est bridé; réglage à la va vite, rien à faire.
Sur la ligne de départ, va t'en mettre la main gauche sur le casque quand ça veut plus débrayer.....pfff ; donc j'arrête la Bul et tout le monde part; j'arrive à la redémarrer et alors là bonjour les sauts de chèvre et les vitesses qui sautent : inconduisible.
re dégouté je reviens au parc chercher de alumettes pour foutre le feu à cette put... de machine.
- entre temps le camescope en panne, il a fonctionné 5 min même pas pu filmer le frangin et les copains.
- ensuite l'appareil photo qui rend l'âme.
- puis la femme malade.
   Je rembale tout et je me casse écoeuré.
Arrivé chez le fiston à Aiguesvives  on se fait agresser par des cas sociaux complètement hystériques et bourrés de pinard ou de merde qui se fume ou se snife; un peu plus cela se terminait par des coups.
J'ai passé un week end de rêve
  Heureusement j'ai rencontré plein de gens sympa je pense à JP, l'abbé SA, René, 41, Thorpe ( un monument)....etc j'en oublie. Et puis il y avait le frérot et les potes.
Bien sur l'apéro et les repas ont été au top de chez top; donc félicitationsss  à toute l'équipe.
J'aurai quand même pris beaucoup de plaisir à rouler , mais tant pis ça sera pour une prochaine fois.
et voili et voilou
sergio

Salut Sergio,j'ai été content de te connaître,il y a des jours où.........!mais il reste quand même de bons souvenirs,et c'est l'essentiel de ce type de rencontre.......!

A bientôt,

L'Abbé Sa 👍  👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 01-06-2012, à 23:06

NOUAILLES a écrit :

Coucou,

Ensuite je tiens à m'excuser pour mon départ précipité; je n'ai pas eu le temps d'aller dire au revoir à tout le monde et plus encore remercier les gars que j'ai rencontré.
- le WE précédent pas moyen de tourner à st Sardos chez notre ami Gégé : pluie, pluie et re-pluie; pas l'idéal pour fairer les dernières mises au point.
- le dimanche à ste Suzanne après le départ, en haut de la première montée la poignée de gaz se met à tourner autour du guidon, malgré qu'elle soit serrée; j'étais dégouté; mon frangin essaye de me redonner le boust et avec Guytou s'occupent de la moto; un commissaire sympa m'autorise à faire un tour pour reconnaitre le terrain.
- deuxième manche la Bul devient récalcitrante au démarrage, elle qui démarrait au quart de tour. Bon enfin ça ça veut bien démarrer..je me presente en pré départ et comme on attendait, je coupe le moteur. Pour rentrer sur le terrain rebelote , obligé de démarrer à la poussette et là la cerise sur le gâteau, l'embrayage est bridé; réglage à la va vite, rien à faire.
Sur la ligne de départ, va t'en mettre la main gauche sur le casque quand ça veut plus débrayer.....pfff ; donc j'arrête la Bul et tout le monde part; j'arrive à la redémarrer et alors là bonjour les sauts de chèvre et les vitesses qui sautent : inconduisible.
re dégouté je reviens au parc chercher de alumettes pour foutre le feu à cette put... de machine.
- entre temps le camescope en panne, il a fonctionné 5 min même pas pu filmer le frangin et les copains.
- puis la femme malade.
Arrivé chez le fiston à Aiguesvives  on se fait agresser par des cas sociaux complètement hystériques et bourrés de pinard ou de merde qui se fume ou se snife; un peu plus cela se terminait par des coups.
  Heureusement j'ai rencontré plein de gens sympa je pense à JP, l'abbé SA, René, 41, Thorpe ( un monument)....etc j'en oublie. Et puis il y avait le frérot et les potes.
Bien sur l'apéro et les repas ont été au top de chez top; donc félicitationsss  à toute l'équipe.
J'aurai quand même pris beaucoup de plaisir à rouler , mais tant pis ça sera pour une prochaine fois.
et voili et voilou
sergio

dans les années 60 quand les 1ere BUL sont arrivées,un gars de POITIERS en avait une et on l'avait surnomé:LE TACOT QUI FAIT DES BULLES.....
mais non SERGIO la BUL c'est une super bécanne,mais il y a des jours sans

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 02-06-2012, à 06:37
Merci à vous les gars pour ces mots de réconfort;
Bon, c'est passé, maintenant il faut songer à l'avenir; donc titine sur la table d'opération et peut être achat d'un grigri au sorcier du coin 😄 

allez à plus copains et bonne journée
sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 02-06-2012, à 07:07
Tu sais ,Sergio,j'ai eu aussi ,pendant ce dernier WE ma part d'embêtement,des problèmes de carburation à répétition,car la moto était en rôdage+les conneries de ma part,câble de gaz défectueux  etc........!.
Allez.......courage........seras-tu présent à Corbarieu?
On en reparlera là-bas.

Bon week end

👍  👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 02-06-2012, à 11:16
Salut Sergio
trés content d'avoir fait ta connaissance ,j'espere que l'on va se revoir bientot. 👍 
Nous  les Sonoflex ,nous avons eu des ennuis ce week end,vers 19.00 Dimanche panne seiche de Ricard ,vers 20.00 panne de glaçons a l'apéro du comité.La solidarité qui nous habite a fait que nous nous sommes soutenus moralement mais ce fut trés dur  😄  😄  😄 .Vers 3.00 du mat plus de bateries sur le GPS  (Guide Pour Soiffard)  et retour au camion en colone par 2(A 2 c'est trés facile) 😴  😴  😴  😳  😳 
Donnes le grand bonjour a Madame. 👍 
Thorpe 81.

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
55 ans377377 messages 7878 images
Posté le 02-06-2012, à 12:35
ce thorpe il a toujours des parodies terrible c'est un vrai ecrivain,sergio tu sais il y a des jours ou il vaudrai mieux rester au lit,mais aussi il y a des moment tres fort qui gomme les mauvais moment,courage ça vas le faire elle vas gazer cette bula co yessssssssssss.a+ mon ami SERGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 👍  👍  👍  👍 

Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
14761476 messages 871871 images
Posté le 02-06-2012, à 13:45

NOUAILLES a écrit :

Coucou,

- puis la femme malade.
et voili et voilou
sergio

jpm a écrit :

dans les années 60 quand les 1ere BUL sont arrivées,un gars de POITIERS en avait une et on l'avait surnomé:LE TACOT QUI FAIT DES BULLES.....

Du coté de Puylaurens...Ils se disait.....Un bul au depart ....taco a l'arrivée... 😉
Posté le 02-06-2012, à 21:59

THORPE 81 a écrit :

Salut Sergio
trés content d'avoir fait ta connaissance ,j'espere que l'on va se revoir bientot. 👍 
Nous  les Sonoflex ,nous avons eu des ennuis ce week end,vers 19.00 Dimanche panne seiche de Ricard ,vers 20.00 panne de glaçons a l'apéro du comité.La solidarité qui nous habite a fait que nous nous sommes soutenus moralement mais ce fut trés dur  😄  😄  😄 .Vers 3.00 du mat plus de bateries sur le GPS  (Guide Pour Soiffard)  et retour au camion en colone par 2(A 2 c'est trés facile) 😴  😴  😴  😳  😳 
Donnes le grand bonjour a Madame. 👍 
Thorpe 81.

Sacré Stéphane, un sens de la répartie et de l'humour que j'aime bien. Moi aussi j'ai été enchanté de faire ta connaissance; par ta "pêche", tu me rappelle quelqu'un quand il avait quelques années de moins....
Un bon team ce team sonoflex avec un meneur hors normes. 👍  👍 
J'espère bien qu'on se reverra un de ces jours....
Toutes mes amitiés
sergio
ps j'ai transmis le bonjour à madame et par ricochet tu as le sien.

Posté le 02-06-2012, à 22:05

NOUAILLES a écrit :

Coucou,

- puis la femme malade.
et voili et voilou
sergio

jpm a écrit :

Yamus a écrit :

Du coté de Puylaurens...Ils se disait.....Un bul au depart ....taco a l'arrivée... 😉

Tu parles, du côté de Puylaurens...pfff...le centre du monde. Ben quand on roulait à Escanecrabe ou Rébirechioulet le Bul elles avaient la côte !  😄  😄 
   Les Bul, c'est tellement fin comme mécanique  😳  que ça demande des réglages très pointus 😉

sergio l'endoffé par le destin .

186186 messages 5757 images
Posté le 02-06-2012, à 22:13
Bonsoir à tous

Pardon pour le retard mais travail et fatigue oblige.

Je veux ici remercier tous les pilotes sans exception qui ont jouer le jeux.J'espère que tout le monde s'est amusé à Sainte-Suzanne. Même si je n'en ais pas l'air au moment du moto-cross, je tiendrais compte des remarques que vous m'avez faites dans un souci d'améliorer petit à petit notre moto-cross.

Pour Sergio, pas de problème, tu as essayé de mettre la main sur le casque alors que tu ne pouvez pas, je t'en remercie sincèrement. A bientôt à Lèzat ou chez René Miori. Bon rétablissement à Madame.

Chacun à sa personnalité, et sa raison, mais n'oublions pas une chose, nous avons la même passion.

Je vous reverrais tous avec plaisir ici ou là, Vos remerciements sont notre récompense.

Au nom de toute mon équipe, Je vous remercie encore.

Bientôt des photos et des vidéos, et merci à ceux qui en ont déjà mis  sur le guide ou autre.

Bon vent à tous.Jean-Pierre Castaing
Posté le 02-06-2012, à 22:44
Merci J Pierre pour ce petit mot gentil .
J'ai pu sauver quelques photos mais certaines ont été prises en mode macro; ben oui encore une mer.. du WE
.........quelle tchatche ce J Pierre 😉...l'était pas animateur dans une colo le mec ?😉
Sainte-Suzanne 2012

........"mes femmes" au clair de lune
Sainte-Suzanne 2012

........notre ami René  😍
Sainte-Suzanne 2012

Posté le 02-06-2012, à 22:52
.....deux joyeux compères: Lulu et l'aviateur; ils sont beaux nos anciens  👍
Sainte-Suzanne 2012

......et oui on a roulé ensemble il y a quelques années : lui champion, moi poireau!
Sainte-Suzanne 2012

..... ah tu sais qu'il la lache pas la bouteille le Gégé 😄
Sainte-Suzanne 2012

Posté le 02-06-2012, à 22:56
......un pré départ avec mon frérot et le copain Cartsen sur des Portal 👍
Sainte-Suzanne 2012

.....Il est classieux le Charentais 👍 
Sainte-Suzanne 2012

85 ans489489 messages
Posté le 02-06-2012, à 23:39

THORPE 81 a écrit :

De retour de Sainte Suzanne 2012.
Super week end avec le Team Sonoflex,bon coup de brelle.
On a revu les copains du 82,The Good Art Familly,il nous manquait le plus jeune ,c'est fait!Le Torpillou et lui ne se sont pas laché d'une semelle 👍  👍  👍 
Vous avez eu la chance d'avoir le meme week end la finale du Championnat Elite a Gaillac Toulza et celle du Championnat des Litres a Sainte Suzanne.Oh putain cette partie de jaune,rien a moins de 1,5 litres la fiole!Top niveau  👍  👍 
Evidement le Team Sonoflex n'est pas resté sur la touche,nous avons respecté les fondamentaux,respecté les doses et surtout un verre aprés l'autre.
Pour moi grande découverte ce week en...CHARLEMAGNE...,là! ya outil! 😄 
Un 250 YZ  perché a 3m50 dans un arbre pour commencer,une attaque en regle sur le pastaga sur le coup de 19h00 et au final,embrasement de la cité de Carcasonne avec moulte houblon après l'excélente daube sous le chapiteau.
A démonter ,à repeindre !!! Les ailes touchaient la piste au décollage miledieu!!!
Cet homme est un extra terrestre,un UFO,un objet roulant non identifié mais labellisé GAILLARD!
En prime au réveil ,sorti d'une pochette surprise,un hématome grand comme la Corse sur la hanche et impossible de savoir comment il est arrivé là.ENORMADO! 🤬  🤬  🤬 
Comme quoi on pense avoir fait le tour de la question mais il reste toujours des inconnues au probleme.
Il parrait que nous serions rentrés un peu tard,ou tot.Ah bon? Pas fait attention!Du bruit? Si peu.
La suite au prochain épisode.
Thorpe 81.

tazgogo a écrit :

merci a mr castaing pour cette belle demo,ainsi qu'au commissaire de piste et aux comté des fetes de dt suzanne.
on c'est regalé terrain pas facile avec une bonne technique pour rester sur ses roues.comme dit thorpe on est aussi content d'avoir revu le copain du 81,merci pour votre acceuil sous votre auvent,bref comme d'habitude.bon ils ont fait un peu de bruit dans la nuit mais on a qu'un vie alors il faut en profiter.je joint des photo du debut de soirée il faisait encore jour.merci a tout le monde. 👍  👍  👍 

Sainte-Suzanne 2012

Sainte-Suzanne 2012

ps: merci yannick pour cette belle 3eme manche je me suis regalé 👍 

JE NE SUIS PAS SUR QUE LE CONTENANT DE LA BOUTEILLE CORRESPONDE A L'ETIQUETTE !!!

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
91 connectés : 2 membres : Pitts tonton44, 89 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 2 membres : Pitts tonton44, 89 invités et 83 Robots d'exploration.