Moto(s) : HVA240WR82
rembar a écrit :MODIFICATION DE LA DATE : samedi 13 Octobre 2012
soit le WE suivant !!!!
Venez nombreux !!!!! 😉 😉
Décision du club pour éviter la concordance de date avec GAP..................ceci dit pour l'année prochaine nous fixerons une date une fois pour toute !!!! 😉
ET vives les petites vieilles 😄 😄 😘
Oui ben pour moi c'est mieux, pasque le 6 c'était la veille du 7, et le 7 j'ai un cross à Lavaur...
Maintenant je pourrai m'échauffer le 7 pour pouvoir dire jésus_hans_hubert_forme le 13 !
Puis je pense tirer quelques frileux de mon coin qui argumentaient en disant : "enduro le samedi plus cross le dimanche sans compter la route ça fait beaucoup... "
Bon WE, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Merci !!!
Fred Cossard
bravo pour cette initiative si méritante....organiser un pré-80 !!! LA CLASSE !!!
Je viens de m'engueuler avec Bily Oblek qui dit qu'il y a des bourbiers dans ce coin là et qu’il faut absolument une Jawa pour bien s'en sortir, alors que je vois parfaitement que ma grosse Bertha me fait la gueule elle déprime !!!!
Le pied serait que je fasse sortir le Hulk de ses Ardennes pour qu'on fasse un Duo de BM comme à Goméné !!!
C'est pas gagné.... 😕 😕 😕
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Moi je compte bien venir avec un ti mono.
Sans doute SL 125 de 74 ou bien,si j'ai trop mal au dos, le XLSSSSSSSSSSSS de 77 😄 😄 👍
Lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
En ce moment je suis a la recherche d'un bon traiteur pour le repas du soir !!!!! 😉 rien de tel que le réconfort aprés l'effort 😉
YOYOSSA
Moto(s) : kawasaki
rembar a écrit :MERCI a tous, bourbier bourbier .....non pas plus qu'ailleurs pour sur !!!!
En ce moment je suis a la recherche d'un bon traiteur pour le repas du soir !!!!! 😉 rien de tel que le réconfort aprés l'effort 😉
Trééééééééééééééés important ça! 🤭
Je viendrai avec la Bul' Matador... 👍
En plus y a une catégorie C0 et le prix de l'engagement est trés raisonnable: bravo!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
PhilBT a écrit :Hello Christophe,
bravo pour cette initiative si méritante....organiser un pré-80 !!! LA CLASSE !!!
Je viens de m'engueuler avec Bily Oblek qui dit qu'il y a des bourbiers dans ce coin là et qu’il faut absolument une Jawa pour bien s'en sortir, alors que je vois parfaitement que ma grosse Bertha me fait la gueule elle déprime !!!!
Le pied serait que je fasse sortir le Hulk de ses Ardennes pour qu'on fasse un Duo de BM comme à Goméné !!!
C'est pas gagné.... 😕 😕 😕
Une Mende historique dans les deux-Sèvres en quelque sorte 🙂 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71