Yamus a écrit :Oui top week end !!! 👍
A Jean Pierre et toute ton équipe et au nom du team Sonoflex 😉 merci pour cette belle organisation... 👍
De mémoire , les Mompos Brothers se sont occupés de la catégorie pre 75 , G Brelet en 4tps avec un magnifique pilotage ...Propre sans déchet et donc efficace...Et le Tendem Escoute-Godart en evo....
Quelques photos...
Brelet.... 👍
Tonton ktm , mr Bultaco et l'abbé-sa a l'attaque ! 😉
Il n' y a pas que de la poussière que j'ai mangé,il y a eu de la Bultaco et de la Ktm.,mais on s'est bien amusé avec José Mr BULTACO,Roland,nouveau pilote de la marque catalane(la crème des crèmes,et Tonton).........Macarel....!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Thorpe 81
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
A Jean Pierre et toute ton équipe et au nom du team Sonoflex 😉 merci pour cette belle organisation... 👍
De mémoire , les Mompos Brothers se sont occupés de la catégorie pre 75 , G Brelet en 4tps avec un magnifique pilotage ...Propre sans déchet et donc efficace...Et le Tendem Escoute-Godart en evo....
Quelques photos...
Brelet.... 👍
L abbé SA a écrit :
Il n' y a pas que de la poussière que j'ai mangé,il y a eu de la Bultaco et de la Ktm.,mais on s'est bien amusé avec José Mr BULTACO,Roland,nouveau pilote de la marque catalane(la crème des crèmes,et Tonton).........Macarel....!
Ayé elle roule la BSA
Moto(s) : Montesas Hvas
les 330 photos sur le lien sont moyennes à côté 😉
enjoy !
plus.google.com/photos/1070104430004657056...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ben oui, Tonton, elle est par terre la moto, t'attends qu'elle se relève toute seule?🤭
Allé, encore une
Ben mon petit J.Marc, tu cherches les fraises... 🙂
Merci Fabienne et Bruno pour les photos
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
a tres bientot 😉
Moto(s) : solex double arbre a cames
JP 09 a écrit :Bien évidemment, les KTM BOY'S ont touché le sol 🤭 .
Ben oui, Tonton, elle est par terre la moto, t'attends qu'elle se relève toute seule? 🤭
Allé, encore une
Ben mon petit J.Marc, tu cherches les fraises... 🙂 BEN OUI QUOI ...SI ON PEUT PLUS SE REPOSER ........... 😄
ET PI NOUS CHEZ KTM ....QUAND ON ESSAIE ON ESSAIE .......BEN LA C ETAIT PAS BON .....VOILI
Merci Fabienne et Bruno pour les photos
GanotMoto(s) : KTMS
Je pense qu'on se verra à LAVAUR Le 17 juin pour l'apéro à René. 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Quelques photos...
Brelet.... 👍
L abbé SA a écrit :
A fond,la mise au point est en cours,et on est sur la bonne piste....de poussière.....!
VIVA a écrit :
Ayé elle roule la BSA
plantivaux a écrit :je mets 2 superbes photos 😄 😄 heureusement pas de bobo (y en a qui vont se faire charrier chacun son tour l'an dernier c'était moi)
les 330 photos sur le lien sont moyennes à côté 😉
enjoy !
plus.google.com/photos/1070104430004657056...
Un très grand merci à Fabienne et Planplan pour ces photos,très très bien.........!
MERCI,
L'AbbéSa 👍 👍 👍
JP 09 a écrit :Bonsoir J.Marc
Je pense qu'on se verra à LAVAUR Le 17 juin pour l'apéro à René. 👍
bonsoir JP
SUR MON GARS .......une future bonne journée .....comme c elle de lundi .... 👍 👍 👍 👍
et encore merci a toute l organisation de ST SUZANNE
GanotMoto(s) : KTMS
Thorpe 81
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Moi qui pensait que personne ne l'aurait vu, maintenant je suis redevable d'une tournée générale ! 🙂
Sympa les copains ! 👍
A+
Moto(s) : Kx 500
Tout d'abord un grand merci à JP Castaing qui a été super sympa avec moi.
Ensuite je tiens à m'excuser pour mon départ précipité; je n'ai pas eu le temps d'aller dire au revoir à tout le monde et plus encore remercier les gars que j'ai rencontré.
Il faut dire à ma décharge que je n'avais pas trop le moral.
- le WE précédent pas moyen de tourner à st Sardos chez notre ami Gégé : pluie, pluie et re-pluie; pas l'idéal pour fairer les dernières mises au point.
- le dimanche à ste Suzanne après le départ, en haut de la première montée la poignée de gaz se met à tourner autour du guidon, malgré qu'elle soit serrée; j'étais dégouté; mon frangin essaye de me redonner le boust et avec Guytou s'occupent de la moto; un commissaire sympa m'autorise à faire un tour pour reconnaitre le terrain.
- deuxième manche la Bul devient récalcitrante au démarrage, elle qui démarrait au quart de tour. Bon enfin ça ça veut bien démarrer..je me presente en pré départ et comme on attendait, je coupe le moteur. Pour rentrer sur le terrain rebelote , obligé de démarrer à la poussette et là la cerise sur le gâteau, l'embrayage est bridé; réglage à la va vite, rien à faire.
Sur la ligne de départ, va t'en mettre la main gauche sur le casque quand ça veut plus débrayer.....pfff ; donc j'arrête la Bul et tout le monde part; j'arrive à la redémarrer et alors là bonjour les sauts de chèvre et les vitesses qui sautent : inconduisible.
re dégouté je reviens au parc chercher de alumettes pour foutre le feu à cette put... de machine.
- entre temps le camescope en panne, il a fonctionné 5 min même pas pu filmer le frangin et les copains.
- ensuite l'appareil photo qui rend l'âme.
- puis la femme malade.
Je rembale tout et je me casse écoeuré.
Arrivé chez le fiston à Aiguesvives on se fait agresser par des cas sociaux complètement hystériques et bourrés de pinard ou de merde qui se fume ou se snife; un peu plus cela se terminait par des coups.
J'ai passé un week end de rêve
Heureusement j'ai rencontré plein de gens sympa je pense à JP, l'abbé SA, René, 41, Thorpe ( un monument)....etc j'en oublie. Et puis il y avait le frérot et les potes.
Bien sur l'apéro et les repas ont été au top de chez top; donc félicitationsss à toute l'équipe.
J'aurai quand même pris beaucoup de plaisir à rouler , mais tant pis ça sera pour une prochaine fois.
et voili et voilou
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves