On n'est pas présser nn.
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
FREDRX8072 a écrit :Quel plaisantin mon ami Garnaga 😄
sérieusement c'est le K6 d'origine avec carbu de 25 et ça va très bien comme ça....30 ans de bons et loyaux services, mais reconditionné grâce aux bons conseils de Garnaga (piston neuf, nikasil, etc...) une petite moto bien méritante malgré tout ce qu'elle a enduré, zéro problème technique depuis qu'elle a repris du service sur 4 enduros de suite, rien que des perfs qui augmentent à chaque fois, quitte à se classer au milieu des fameuses tm et autres bêtes de course 😉 !
ricostopy a écrit :
cool, et pas de probleme de boite? c'est quoi l'astuce, moi a chaque fois je la cassais et mon pote aussi sur son swm
Bah on a mis la boîte HVA dans les carters Mina et ça va au poil. 🤭 🤭
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
www.dailymotion.com/video/xr7pnm_felletin-...
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
manu le maniac a écrit :voila quelques photos 👍 👍
Eric sur sa OSSA DESERT 👍
Flamby sur sa CAN AM 👍
Le Canari sur sa PE 👍
Frederic sur sa HONDA 👍
Yves sur sa MZ 👍
Jean Marc sur sa ZUNDAPP 👍
Belle glissade sur KTM 👍
Hugues sur sa CARDEL 👍
François sur sa CARDEL 👍
Christian sur sa CARDEL 👍
Thierrry sur sa HUSQVARNA 👍
Laurent sur sa IT 👍
Philippe et Franck sur PE 👍
Frederic sur sa HUSQVARNA 👍
Voila la suite plus tard 😍 😍
Manu le maniac...
Bravo Manu, jolie shooting 👍
Par contre, tu dois te souvenir de la discussions que nous avons eu dans ta voiture, concernant le traitement par lot ?
Et le Sur Ex ?
Je ne t'oublie pas pour le soft dont nous avions causé 😉
Contacte moi sur fesse de bouc pour me le rappeler 😀
Bises à tous, je retourne au tofs, et Marco, j'ai déjà ton adresse mail, efface 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Merci pour vos exploits. 😉 Ce petit lien pourra en temoigner:
www.dailymotion.com/video/xr7pnm_felletin-...
J'en profite pour faire un grand salut à Manu le maniac, 🤭 que j'ai eu grand plaisir a rencontrer sur la SP2 en flagant delit de photographie sur les pauvres pilotes qui suaient sang et eau contre ce sacré chrono. 😄 😄 😄
encore bravo a tous
A bientot
Super_riri16 (le pilote de la royal enfield) 😉
Punaise Yan63 faut pas trainer avec vous, 😄 😄 j'avais pas vu que ma video c'etait deja retrouvée sur le forum. Ca va aussi vite que dans les spéciales 😄 😄
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
la SP1
à partir de la 40éme seconde c'est 🤭 🤭 🤭 🤭
www.youtube.com/watch?feature=player_detai...
et la SP2
pas mal aussi à partir de la 4éme minute et surtout vers la 6eme !
www.youtube.com/watch?feature=player_detai...
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
S'il y a des photos du n°84 je suis preneur 🤭 👍
Edart F. a écrit :Par contre, tu dois te souvenir de la discussions que nous avons eu dans ta voiture, concernant le traitement par lot ?
Et le Sur Ex ?
Je ne t'oublie pas pour le soft dont nous avions causé 😉
Belles photos en effet.
Mon EOS m'a toujours gonflé. Il surexpose quasi systématiquement. Faudra qu'on en cause un jour.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
MERCI LES GARS DE FAIRE REVIVRE CES BELLES MECANIQUES QUI M ONT FAIT REVER GAMIN
Moto(s) : HVA 610 , HVA 510 , YAM 50RD
MERCI POUR CE SHOOTING !!! 👍
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Le Canari a écrit :ah oui c est pas fini , mon papa dans la voiture me dit bah console toi , j ai fais des belles photos , ce matin j essaye de charger les photos , carte invalide , pas une photo 😄 😄 😄
la totale
A+
le canari qui va se mettre a la pétanque cette saison
Salut mon Canari, bien reçu ta carte tout à l'heure, photos récupérés 👍 👍
Appel moi, quand tu as deux minutes par contre, il faut que je te pose une question 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
milles merci
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : une mob
Le Canari a écrit :ah oui c est pas fini , mon papa dans la voiture me dit bah console toi , j ai fais des belles photos , ce matin j essaye de charger les photos , carte invalide , pas une photo 😄 😄 😄
la totale
A+
le canari qui va se mettre a la pétanque cette saison
Edart F. a écrit :
Salut mon Canari, bien reçu ta carte tout à l'heure, photos récupérés 👍 👍
Appel moi, quand tu as deux minutes par contre, il faut que je te pose une question 😉
salut kiki ta rein sur le 29 hahahah
hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
Bien sur que si je t'ai, mais j’essaie de finir la totalité du reportage SP2 de l'aprem..T'inquiète, ça arrive 😉
Là, je viens de me battre avec une carte mémoire d'un piaf tout jaune, problème résolu et ça c'est cool et me rend joyeux pour lui 👍
Par contre, il semble que lorsqu'il s'agit de moi ben les problèmes se résolvent moins vite !! 3 heures que je cherche à résoudre un problème d'imprimante pour imprimer un contrat de mariage ayant lieu demain et franchement, j'en ai marre bor*** 🤬 🤬
Bises les amis 😘