Merci Florian pour les photos, trés beau cadrage, surtout touche à rien 🙂
Un autre grand merci au concurrent dont je ne me souviens plus du numéro mais qui se reconnaîtra. Il m'a dépanné d'un peu d'essence au fond du bois du CH2 et aussi à l'assistance qui s'est décarcassé 😭. du pur esprit enduro à l’ancienne. 😍 😍
Moto(s) : HVA 240 WR - CANAM 175 - Fantic 50 - HVA 430 CR
goaremm a écrit :Pour une première sortie elle à l'air de bien gazer 😎
vellas a écrit :
Pas du tout de ton avis le volatile aprés la course et remonté comme une pendule contre sa moto m'a annoncé : UNE VRAIE M.... !!!!!!! JE NE LA SORS PLUS .
c est vrai 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
d ailleurs pour sa peine , je ne l ai meme pas encore lavé et surtout je lui ai pas causé 😄 😄 😄 😄 😄
d habitude le dimanche soir , quand je range ma moto dans le garage , je lui dit toujours c est bien tititte , tu as bien marchée ....
bin la dimanche soir queudale , je lui ai pas causé NA !!!!!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
on ne roule JAMAIS en course avec une moto fraîchement restaurée 🤬
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :ben c'est du propre ! ça va faire de la publicité à la marque ça 😉
bah j ai pas eut le temps de rouler chez moi ...... j étais pas confiant mais j ai tenté le coup 😕 😕 😕 😕
Gman a écrit :TOUT A FAIT D ACCORD 😉 on roule avant , pour bien mettre au point et tester la fiabilité
mon pov Titi il va falloir changer de nom et de couleur 😄 Calimero ca serait pas mal 😄 et on reste dans le volatile 😄
reste zen ce n'est que du materiel 😉 ca se repare facilement 😎
oh je me suis calmé , ca ira mieux la prochaine fois
le canari
plantivaux a écrit :ben c'est du propre ! ça va faire de la publicité à la marque ça 😉
l'hosto qui se fout de la charité là!!! photo du 500 HVA CR du Planplan y'a keks z'années après un motocross oussk'elle avait merdé grave.... 😉 😉 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Fredau a écrit :Si tu zoom, en faite tu verrai que c'est une grosse attaque dans le virage. Le jour ou tu pourra prendre de l'angle comme ça 🤭 🤭
Wè t'as raison Frédo, j'en prends pas autant 🙄 🙄
Mais tu sais, je me tue à te le répéter : LE MIEUX .......EST L'ENNEMI......... DU BIEN 😄 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Oh put...! Flo a désormais une sérieuse concurrence 👍 😂 😍
Sinon mon adresse c'est thierry.garcia40@wanadoo.fr
garnaga a écrit :
Pas de concurrence entre Florian et moi !! C'est un copain, c'est un pro, pas moi.
Je préfère rouler mais là, j'étais convalescent. Je n'avais pas couru derrière des motos depuis longtemps. Dans les années 90, j'ai beaucoup shooté mais j'ai perdu la main. Tellement que Florian doit recadrer celles que j'ai faites avec son matos le matin !
Mais je suis content que ça te plaise.
Je t'envoie tes clichés.
A+
Merci Hervé,
Tout bien reçu 😉
A+,
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
😄 😄 😄 😄 je vais faire une demande a hollande qu il arrête le changement d heure en hiver 😕 😕
ce devrait déja aller mieux 😂 😂 😂 😂
le canari