DTMX RIDER 03 a écrit :et voilou !!!!
familyenduro.unblog.fr/files/2012/02/Class...
Simon
et meme en chronometrage j ai la scoumoune 😄 😄 😄 😄 😄
mes temps sur le papiers ne sont pas ceux affichés a l écran en sortie de spé 😄 😄 😄 😄
putain de week-end
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Pas encore sortis, mais quand ça sortira ça sera là
www.motott.fr/index.php/Resultats.html
😉
... Ben y sont vraiment nuls, même pas cap' d'être les premiers à donner les résultats ! 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, Marco, si tu nous racontais un peu...
Alors, la mimix????? 😲 😲 😲
CR demain, là y va se coucher le Marco !
bizzzzzzzzzzz..................................................... 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Simon
Le Canari a écrit :
mes temps sur le papiers ne sont pas ceux affichés a l écran en sortie de spé 😄 😄 😄 😄
putain de week-end
Ah ouais, il parait que t'as collé une minute à Bartho!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Kess'tu racontes, elle va pas si mal, cette Suzuki!!! 😲 😲 😲 😲
Simon
Le Canari a écrit :
putain de week-end
Il y a eu un gros BUGGG sur beaucoup de temps en spéciale, les résultats on été long a être donnés a cause de cela apparement, moi aussi on m'a rajouter un gros paquet de secondes 🤬 pour être quand même pas mal classé en C2A avec mon PF 75cc
mais le principal c'est d'avoir roulé sur un beau circuit 👍 avec une organisation sympa 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
http://dl.free.fr/qfyMvdbag.
Je recommande beaucoup de patience...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
garnaga a écrit :Je t'enverrai ça via Florian car je n'ai pas ton email. Elles te vont, celles-ci ?
_________________________________________________________________________________
gat_hva13 a écrit :
Oh put...! Flo a désormais une sérieuse concurrence 👍 😂 😍
Sinon mon adresse c'est thierry.garcia40@wanadoo.fr
J'espère que tu plaisante mon Titi sur ce coup là hein ?!? 😄 😄 😄
Non, plus sérieusement, après avoir passé quelques heures à traiter les photos de Garnaga, elles finissent par être belles aussi 🤭 😄 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Le mieux est l'ennemi du bien...............! comme le dit souvent un de mes amis 🤭
En attente sur mon pc, déjà ouvert, Philippe Vellas et le Flamby 😀
Au fait Flamby, tu sais à qui est associé ce fameux yaourt hein 😉
Bon, assez rigolez !!!
Par qui je commence en fait ? 😉 🙄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Toujours un style coolé, une allure au top, bref un jolie pilote à prendre en photo 😀
Quasiment prêt pour le bandeau du Guide Vert 😄
Et pour finir, le Titi et le Fred A, qui se la pète, alors qu'ils ont la même brêle 😄 😄
Si l'on regarde bien, le style, la ténacité, nul doute qu'il avait les nerfs le Canari :D
Edart F. a écrit :Bon, allez, je commence à mettre en ligne..pour le moment, je n'ai que Gat_hva13, le pote Fred qui l'accompagnait 😘 et le Canari..pas plus, car après une aprem, je n'ai évidemment pas réussit à tout traiter, con que je suis 😕
Le mieux est l'ennemi du bien...............! comme le dit souvent un de mes amis 🤭
Toujours un style coolé, une allure au top, bref un jolie pilote à prendre en photo
Merci l'ami 😀
C'est vrai que j'essaie de rester zen mais ce n'est pas toujours facile.
La Canari sais bien de quoi je parle 😕
Bon après les temps en spéciale sont "ZEN" aussi 😄 😄 😄
Tes photos sont top comme d'hab 😍 😍
Et ce petit sous bois bien "bordille" donne un cadre super 😎
La bise
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Oh put...! Flo a désormais une sérieuse concurrence 👍 😂 😍
Edart F. a écrit :
J'espère que tu plaisante mon Titi sur ce coup là hein ?!? 😄 😄 😄
Non, plus sérieusement, après avoir passé quelques heures à traiter les photos de Garnaga, elles finissent par être belles aussi 🤭 😄 😉
😄 😄 😄
J'aime bien te taquiner un peu 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Edart F. a écrit :Le Canari, en mode Rolleix pas à l'heure 😄
Si l'on regarde bien, le style, la ténacité, nul doute qu'il avait les nerfs le Canari :D
superbe florian 👍 👍 👍 👍 👍
cool les photos
oui j étais en mode ON 😄 😄 😄 😄 😄 dommage ca l a pas fait jusqu a la sortie de la spé 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Edart F. a écrit :Son ami Fred, que je suis bien content de connaitre, au top le gars 👍
Quasiment prêt pour le bandeau du Guide Vert 😄
Moi je trouve que tu pourrais même zoomer encore un peu 😄 😄 🙂