TROPHEE DES VIEILLES TASSES
PISSE-FEU 78 a écrit :Bon en tout cas ma petite est fin prête .J'ai rechanger des pièces de carbu et après des essais elle tourne enfin parfaitement bien , me tarde d'y être a cette grande fête du 50cc . 👍 👍 😀
Elle est superbe Nico, vraiment 😍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Merci FLORIAN 😀
De toute façon il vas y avoir une palanquer de beaux brèlons , on vas en prendre plein les yeux . 😂 😂
De toute façon il vas y avoir une palanquer de beaux brèlons , on vas en prendre plein les yeux . 😂 😂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
PISSE-FEU 78 a écrit :Bon en tout cas ma petite est fin prête .J'ai rechanger des pièces de carbu et après des essais elle tourne enfin parfaitement bien , me tarde d'y être a cette grande fête du 50cc . 👍 👍 😀
👍 👍 Elle est superbe Nicolas 😍
A samedi 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
A samedi !!!! 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
vraiment sympa! 👍 ça me donne ennvie de refaire le gerosa
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
bien sur Éric faut la refaire ta gerosa c 'est rare en plus ! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Hier soir j'ai rappelé Vincent Estaque , le président du club des I-RONDELLES DE Felletin , je dois dire que je suis vraiment bluffé par la gentillesse de cet homme et je le remerçie encore ici de s'être prêté avec joie au jeu du TVT , j'espère que nous serons a la hauteur de l'envie qu'il a de voir ou revoir les cinquantes de sa jeunesse ( Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs 😉 ) , il m'a même confié que nous lui avions donné l'envie de ce trouver une petite tasse des temps jadis 🙂 , c'est pas moi qui vais lui jeter la pierre en tout cas ....... 😄 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pas de news, pas de photos.... :/
I z'ont pas la 3G sur leurs mobylettes ?????? 😄 😄
I z'ont pas la 3G sur leurs mobylettes ?????? 😄 😄
Jurassic Bike :)
Tu sais les p'tits vieux et les nouvelles technologies 🙄 😄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Ah ouais, les photos on les attend avec beaucoup d'imptience!!!!! Aiansi que les C.R....
Amusez vous bien les gars! 👍
Amusez vous bien les gars! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
goaremm a écrit :Tu sais les p'tits vieux et les nouvelles technologies 🙄 😄 😄
z'on p'tre pas trouver le térrain encore ! 😄
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Si, si.... i z'on trouvé le terrain, les bourbiers et pris des pions aux dernières nouvelles ! J'ai entendu ça sur Radio-Francorusse 😉
Mais ils ont tous la banane 👍
Mais ils ont tous la banane 👍
Jurassic Bike :)
Ma foi, les bourbiers là bas, c'est la plaie!!! J'ai fait 2 Aubusson (La Naute) l'enfer! La boue on dirait de la pâte à crêpes (au sarrazin 🤭 )
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
je viens de rentrer (+de 7 h de route):/
vite fait quelques images 😀
c'était bien gras 😀 les copains vous raconterons 😉 😉 😉
vite fait quelques images 😀
c'était bien gras 😀 les copains vous raconterons 😉 😉 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bonsoir
Les conditions météo du samedi soir, pluie à l'apéro
le parc dimanche
En course
Ils vous raconteront mieux que moi
@+
Les conditions météo du samedi soir, pluie à l'apéro
le parc dimanche
En course
Ils vous raconteront mieux que moi
@+
Moto(s) : FM 280 semi liquide