une date à retenir, le 17 juin à Lavaur, remise de la moto à notre doyen René le matin pour qu'il puisse rouler, méga arrosage (pas de la piste hein) le midi, venez nombreux, merci a Francis le prez du MCCL et à Guitou Tardieu de mettre la salle et le circuit à disposition pour ce bel évènement.
je lui ai fait une moto faite pour lui, il aura les pieds qui touchent par terre, photo ci dessous
tout à fait autre chose, il reste quand même de l'argent, j'ai pensé faire un chèque du solde à la famille Champagne durement touchée par la perte de leur fille Aline pour les aider un petit peu qu'en pensez vous ?
pour ceux qui n'auraient pas suivi, voir le post www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30110...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
la famille sera tres tres sensible à cela
je finis le cache lateral il va etre bien
loic
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
plantivaux a écrit :houla un mois et demi que je n'étais pas intervenu le temps passe vite, bon je n'allais pas mettre un post non plus à chaque fois que je mets un boulon ! désolé pour les un ou deux à qui j'ai failli causer une descente d'organes...
une date à retenir, le 17 juin à Lavaur, remise de la moto à notre doyen René le matin pour qu'il puisse rouler, méga arrosage (pas de la piste hein) le midi, venez nombreux, merci a Francis le prez du MCCL et à Guitou Tardieu de mettre la salle et le circuit à disposition pour ce bel évènement.
je lui ai fait une moto faite pour lui, il aura les pieds qui touchent par terre, photo ci dessous
tout à fait autre chose, il reste quand même de l'argent, j'ai pensé faire un chèque du solde à la famille Champagne durement touchée par la perte de leur fille Aline pour les aider un petit peu qu'en pensez vous ?
pour ceux qui n'auraient pas suivi, voir le post www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30110...
La parution de cet article dans MCH du 15 avril était peut-être prématuré 🤔 ou bien 🤔
pour le "reste" 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Ah quand même des infos !!! si ça continue ... tu vas dormir au clair de lune à Auroux ... out du CC !!! 😄 😉
Ou avec El Canarias ... entre jaunes 😍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
😄 😄 😄 😄
plantivaux a écrit :bon ben c'est bien parce que c'est toi hein (pis parce que j'ai pas envie de mourir de froid à Auroux...)
😄 😄 😄 😄
c'est bien ce que je pense : toujours en plastoc ses merdasses de Japoniaiserie 😄 😄 😄
plantivaux a écrit :bon ben c'est bien parce que c'est toi hein (pis parce que j'ai pas envie de mourir de froid à Auroux...)
😄 😄 😄 😄
Avec le "bout rouge" à côté ... tu peux craquer le plastique : je te donne l'autorisation 😉
😄 😄 😄 😄
c'est ça la moto que tu lui as monté 🤔 😉
renvoie moi mon chèque escroc!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : HVA 125 wr 1982