PRÉPA YZMX
Bon, blague à part, c'est vrai que c'est impressionnant, on dirait la béquille de Rocco.
L'avantage de celle de Rocco .......c'est quelle est centrale 😄 😄 😄
Bon.... ok ok.... je sors 😜 😜
Florent
L'avantage de celle de Rocco .......c'est quelle est centrale 😄 😄 😄
Bon.... ok ok.... je sors 😜 😜
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
marco a écrit :Et hop !
J'en ai profité pour rallonger la béquille ............ 😉
avec une béquille comme ça ,sur un parc fermé tu es obligé d'espacer les motos de 2 mètres,il te faut un parc fermé de 100 hectares 😄 😄 😄 😄
Moquez vous, elle fera des envieux ma béquille, vous verrez !........... 😡
Ce que je crains le plus c'est qu'elle trouve une forme moins comment dire ....... naturelle, après avoir frotté dans 2 ou 3 ornières bien creusées ........... 😕
Ce que je crains le plus c'est qu'elle trouve une forme moins comment dire ....... naturelle, après avoir frotté dans 2 ou 3 ornières bien creusées ........... 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Laurent P a écrit :T'as pas compris Florent, ça va être tellement gras ce WE que la béquille va s'enfoncer de 15 bons centimètres dans la boue avant de trouver du dur 😂
C'est une béquille spéciale Felletin, le modèle été est plus court... 😉
Bon, blague à part, c'est vrai que c'est impressionnant, on dirait la béquille de Rocco.
Pour Marco c'est une bequille toute saison car en Bretagne il pleut tout le temps 🤬 🤬 🤬
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Je vous fais une tof' ce soir de la moto sur sa béquille, vous allez être verts !!!... (bon jeu de mots, non ?) 😄
en Provence, on dit une touffe, pas une tof 👍
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Fais-nous plutôt une photo avec la chaîne, on désespère d'en voir une ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Fais-nous plutôt une photo avec la chaîne, on désespère d'en voir une ! 🙂
'tin z'êtes lourds les gars !........ 🙂
Rouling zeudi matin, ça va yèch' !!! 😀
Et ben voilà, béquille, chaîne, roulette, tout y est ! 👍
Que des Yam ! 😍
FCO a écrit :Moi j'ai honte 😳 avec ma p'tite béquille.
Oliv'
Elle est mignonne tout plein cette béquille... C'est quoi comme modèle ?
Dis-moi, tu n'a pas de patin de protection de chaîne sur ton bras oscillant ?
Que des Yam ! 😍
C'est le modèle "mini" cette béquille, le vrai modèle pour les grands tu l'as quelques photos plus haut 😉 🙂 🙂 🙂 🙂
bonjour Laurent,
le béquille est 100% maison, tu parle de quel patin??? j’aurai oublier quelque chose? 😳
Oliv'
le béquille est 100% maison, tu parle de quel patin??? j’aurai oublier quelque chose? 😳
Oliv'
Bé le patin qui protège le bras au passage de la chaine pardine !! 😲