DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Edart F. a écrit :Plus que probable effectivement..et malheureusement, mon ami Fred, inventeur de la Tong jetable, ne sera pas là pour une fois pour nous tirer 😭
Cela devrait rappeler quelques souvenirs à Rembar, à Fred et beaucoup d'autres d'ailleurs 😉
Il va nous manquer 😳 Si tu nous lis Fred, juste une pensée sincère pour toi mon ami 😘
Il est top le Fred !!!!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
GASGAS1962 a écrit :Bon et bien nous y voila presque a ce premier TVT ! 😀 Apparemment une quinzaines de pilotes en 50 , quelques 75 ce sont glissés dans le lot mais étant de toute façon issu des cinquantes pré- 80 ya pas d'problèmes ...... 😉 Essayons de nous rassemblez le plus possible autour des barnums RECF et SQUADRA FANTIC qui devraient normalement ce trouver cote a cote si nous sommes là suffisament tôt ( 5 heures de route pour nous , nous espérons être là durant midi ! ) Et puis après qui vivra verra comme on dit ! 😎 Mais je crois bien que ça devrait l'faire !!! 🤭 👍 👍 👍
ils sont insubmersible les barnum ? par ce que si ça s'arrete pas de tomber on va traverser le parc en barque 😲
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Juste ce qu'il faut . 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
gpm1 a écrit :😕
la météo change vite souvent ! ont verra bien sur place ! faut pas se mettre la pression ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Part F. a écrit :Plus que probable effectivement..et malheureusement, mon ami Fred, inventeur de la Tong jetable, ne sera pas là pour une fois pour nous tirer smiley 05
Cela devrait rappeler quelques souvenirs à Rembar, à Fred et beaucoup d'autres d'ailleurs 😉
Il va nous manquer smiley 10 Si tu nous lis Fred, juste une pensée sincère pour toi mon ami 😘
remember a écrit :
Il est top le Fred !!!!!
c'est vrai bien sympa se fred aussi ! j ai fait sa connaissance a AUROUX l' année dernière ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Je l'aime de plus en plus cette petite , tout les jours je bosse dessus et la j'ai démonté le klaxon . Il brille comme un sous neuf maintenant . 😍
Je crois que ce ne sera pas ma dernière FANTIC . 😉
l'autre ça va pas le faire hein Sylvain ? ( faut que la pillule passe maintenant 😕 )
elle est vraiment top Nico !ça va donner ... 👍
m'ont fait rêver ces Caballero mais pas les sous .. 😭
( j'ai acheté ensuite un truc "français " quand je révais DTMX pour faire plaisir à un pote , c'est la vie )
Moto(s) : une mob
www.leboncoin.fr/motos/323519773.htm?ca=6_s
www.leboncoin.fr/motos/321863771.htm?ca=6_s
Yen à pour toutes les bourses 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
mikalet a écrit :faut que je trouve un truc comme ça pour le fiston ... 😍
l'autre ça va pas le faire hein Sylvain ? ( faut que la pillule passe maintenant 😕 )
elle est vraiment top Nico !ça va donner ... 👍
m'ont fait rêver ces Caballero mais pas les sous .. 😭
( j'ai acheté ensuite un truc "français " quand je révais DTMX pour faire plaisir à un pote , c'est la vie )
merci 😉 moi en revanche j'ai hâte de voir ta belle AIM !!!! 👍 😀
mikalet a écrit :faut que je trouve un truc comme ça pour le fiston ... 😍
Tu ne nous en diras pas plus par hasard sur cette pilule à faire passer ? 😉 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50