VIVIERS 2012 AFFICHE
SALUT A TOUTIS 😍
ATTENTION C'EST ENGAGEMENT EST POUR LES SIDE-CARS, ET AU DESSUS C'EST POUR LES SOLOS.
UN GRAND MERCI A LAURENT TARDIEU POUR LA BELLE AFFICHE 👍
ATTENTION C'EST ENGAGEMENT EST POUR LES SIDE-CARS, ET AU DESSUS C'EST POUR LES SOLOS.
UN GRAND MERCI A LAURENT TARDIEU POUR LA BELLE AFFICHE 👍
Bonjour Alain,
J'espère que tu vas bien ainsi que tous le monde autour de toi.
Il y aura des sides cette année , alors ça c'est super !
C'est encore loin le mois de septembre mais il me tarde déja de vous retrouver avec votre ambiance si chaleureuse.
Je prends déja copie de la superbe affiche ainsi que du bullettin d'engagement et je range tout cela dans mon petit ordi.
Alors à plus et t'inquiète on fera remonter le post de temps en temps pour inciter les gens à s'inscrire.
amicalement
sergio.....le +bo 😎
J'espère que tu vas bien ainsi que tous le monde autour de toi.
Il y aura des sides cette année , alors ça c'est super !
C'est encore loin le mois de septembre mais il me tarde déja de vous retrouver avec votre ambiance si chaleureuse.
Je prends déja copie de la superbe affiche ainsi que du bullettin d'engagement et je range tout cela dans mon petit ordi.
Alors à plus et t'inquiète on fera remonter le post de temps en temps pour inciter les gens à s'inscrire.
amicalement
sergio.....le +bo 😎
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Hello ! Sergio
Content d'avoir de tes nouvelles 🤭 Tu devrais, ainsi que tous les potos recevoir l'engagement de VIVIERS. Pour ce qui est des Sides, ça va être dur, nous tombons en même temps que Javron Les Chapelles, et ils sont tous la bas déjà qu'il ne sont pas nombreux, enfin j'en ai deux sous le coude. Si c'est possible l'année prochaine nous décalerons d'un weekend la date de l'événement.
Bon prépare bien la bulle, dit à Nono et à Hervé Roves qu'ils auront de la musique samedi soir 👍 Ils pourront danser un slow ensemble, enfin comme dit l'autre il vaut mieux être peu aidé, que trop-aider 😍 (bien faire la liaison)
Allez bye à très bientôt.
Content d'avoir de tes nouvelles 🤭 Tu devrais, ainsi que tous les potos recevoir l'engagement de VIVIERS. Pour ce qui est des Sides, ça va être dur, nous tombons en même temps que Javron Les Chapelles, et ils sont tous la bas déjà qu'il ne sont pas nombreux, enfin j'en ai deux sous le coude. Si c'est possible l'année prochaine nous décalerons d'un weekend la date de l'événement.
Bon prépare bien la bulle, dit à Nono et à Hervé Roves qu'ils auront de la musique samedi soir 👍 Ils pourront danser un slow ensemble, enfin comme dit l'autre il vaut mieux être peu aidé, que trop-aider 😍 (bien faire la liaison)
coucou Alain,
T'inquiètes, je fais remonter le post pour Nono mon frérot et pour le père Rovès; ils vont être content d'avoir de la musique sans être obligé d'aller au Macumba 😉 .
Pitain pourvu qu'ils s'accouplent pas tous les deux ça donnerait pas quelque chose de beau 😄 😄 .
Ben là on roule à Ste Suzanne et pour moi la suivante sera chez toi ! Hé oui j'ai un métier ..pfffff encore et je dois assumer.
Allez adisiatz
sergio
T'inquiètes, je fais remonter le post pour Nono mon frérot et pour le père Rovès; ils vont être content d'avoir de la musique sans être obligé d'aller au Macumba 😉 .
Pitain pourvu qu'ils s'accouplent pas tous les deux ça donnerait pas quelque chose de beau 😄 😄 .
Ben là on roule à Ste Suzanne et pour moi la suivante sera chez toi ! Hé oui j'ai un métier ..pfffff encore et je dois assumer.
Allez adisiatz
sergio
T'inquiètes, je fais remonter le post pour Nono mon frérot et pour le père Rovès; ils vont être content d'avoir de la musique sans être obligé d'aller au Macumba .
Pitain pourvu qu'ils s'accouplent pas tous les deux ça donnerait pas quelque chose de beau 😡 😡 OU BIEN NOUS FAISONS UNE EXPOSITION DE TRUC BIZARRE, CROIS-MOI CA PEUT MARCHER !! 👍 👍 👍
Allez adisiatz
ADISIATZ
ALAIN
Pitain pourvu qu'ils s'accouplent pas tous les deux ça donnerait pas quelque chose de beau 😡 😡 OU BIEN NOUS FAISONS UNE EXPOSITION DE TRUC BIZARRE, CROIS-MOI CA PEUT MARCHER !! 👍 👍 👍
Allez adisiatz
ADISIATZ
ALAIN
ALMERAS a écrit :Hello ! Sergio
Salut Alain
Pour les sides, tu peux déja accoupler Nono et Hervé, ensuite Sergio avec 🤔 ..., ça te fait déja 2 couples de plus. 👍 🤭
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Toi J.Pierre tu perds rien pour attendre. Quand on va t'entreprendre à l'apéro tu vas t'en souvenir ! 😉
à +
sergio
à +
sergio
SALUT 😀
ALLEZ SI VOUS METTIEZ DES PHOTOS DE VOS SPLENDIDES MECANOS 😍 (LES BRESILIENS) 😳 😭 😕 POUR EGAYER CES PAGES DU G.V.
BONNE JOURNEE A PLUCH' 🤭
ALLEZ SI VOUS METTIEZ DES PHOTOS DE VOS SPLENDIDES MECANOS 😍 (LES BRESILIENS) 😳 😭 😕 POUR EGAYER CES PAGES DU G.V.
BONNE JOURNEE A PLUCH' 🤭
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
AAAAAH !!!!!!!!!!!!!! O.K. 👍 CONTRAIREMENT AUX MOTOS, NOUS ACCEPTONS TOUT CE QUI N'EST PAS VINTAGE. 😍 N'EST CE PAS SERGIO
A PLUCH'
A PLUCH'
Hello Alain ,
Je te présente le mécano KTM SAISON 2012/13, pour notre ami tonton.
Dans les paddocks, tonton verras surement du monde 😄 😄 😄
Cordialement Alix.
Je te présente le mécano KTM SAISON 2012/13, pour notre ami tonton.
Dans les paddocks, tonton verras surement du monde 😄 😄 😄
Cordialement Alix.
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Oh pétard moi aussi j'aimerai bien rouler Kartofen Tonton Moto avec un mécano comme ça; même que je mettrai moi même la bouzinne souvent en panne 😂 😂 😂
Au fait je sais pas si on dit mécanicien dans ce cas là ou mécanichienne 😲 😲
et gaaaaazzzzzzzzzzzz
sergio
Au fait je sais pas si on dit mécanicien dans ce cas là ou mécanichienne 😲 😲
et gaaaaazzzzzzzzzzzz
sergio