PRÉPA YZMX
Salut a tous,il faut que je travail sur la vitesse de pointe,mon moteur marche bien en bas mais il manque de vitesse 85 a fond les manettes ça le fait pas trop sur des spéciales comme ce dimanche.
quelle démultiplication avec quoi comme configuration 🤔 🤔
quelle démultiplication avec quoi comme configuration 🤔 🤔
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
ça le fait pas trop sur des spéciales comme ce dimanche.
Je te l'ai dit samedi: 14/60............et des soupapes 😄 😄 😄 😘 😘
Je te l'ai dit samedi: 14/60............et des soupapes 😄 😄 😄 😘 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Brunofantic a écrit :Bonjour,
je pense recevoir mes autocollants la semaine prochaine mais je sais pas encore à quel endroit les coller...
Et vous?
Tu as de la place sur les flans arrières de ton GB arrière UFO.
Belle la culasse DG !
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
C'est pas un UFO, c'est un véritable PRESTON PETTY mais effectivement il y a de la place dessus.
Au fait, je recherche aussi un PRESTON avant large: UFO en refait?
En démultiplication, je suis en 12/49 avec moteur-boîte IT125 type 3R9, je trouve que c'est un bon compromis.
En démultiplication, je suis en 12/49 avec moteur-boîte IT125 type 3R9, je trouve que c'est un bon compromis.
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
marco a écrit :OK vu, merci Oliv' , 20 euros avec la réduc et livrés avec les axes et les ressorts, vraiment pas cher 😀
Un seul doute, ça monte bien sur le cadre DTMX oui ??!? ... 😲
FCO a écrit :
Ho grand Marco, je regarde demain!!!
Oliv'
Marco, ca doit se monter, peut etre une petite buté mais rien de méchant 😉
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
OK Oliv' , merci, j'achète ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Brunofantic a écrit :C'est pas un UFO, c'est un véritable PRESTON PETTY mais effectivement il y a de la place dessus.
Tu peux trouver des refabrications de Preston Petty ici : http://strictlyhodaka.com/prestonpetty.html
En plus, ils sont siglés :
😉
2 semaines plus tard...
Moto(s) : Un peu de tout !!
😂 sympatique ce petit joujou 😂
beau boulot ! 😀
beau boulot ! 😀
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
DTMX RIDER 03 a écrit :Slt a tous,
B1 c bon, la mienne est casi remontée y'a plus cas l'essayer et la régler 😀 😀
Simon
Jolie machine, bravo Simon 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Salut,
Ah oui, très sympa ce mariage jaune-blanc !
C'est quoi ton pot, l'YZ 77 ?
Ah oui, très sympa ce mariage jaune-blanc !
C'est quoi ton pot, l'YZ 77 ?
Que des Yam ! 😍
merci pour les compliments mais elle est plus belle de loin que de prets!!!
Pour les détails: pot YZ 77, allum YZ, moteur DTMX avec culasse YZ 78 le tout alimenter par un carbu de 28, demultiplication 12*49 du DTMX et je croit que ja'i fait le tour.
Rien d' exptionnel mais sa a l'air de bien marche, me reste plus qu'a faire 2ou 3 teste pour voir si sa tiens la secousse. 😕 😕
Pour se qui vont a felletin je roule avec. 👍 👍 👍
Pour les détails: pot YZ 77, allum YZ, moteur DTMX avec culasse YZ 78 le tout alimenter par un carbu de 28, demultiplication 12*49 du DTMX et je croit que ja'i fait le tour.
Rien d' exptionnel mais sa a l'air de bien marche, me reste plus qu'a faire 2ou 3 teste pour voir si sa tiens la secousse. 😕 😕
Pour se qui vont a felletin je roule avec. 👍 👍 👍
Moto(s) : Un peu de tout !!
Salut Simon
belle moto avec des couleurs sympa 👍 👍
Je serais normalement aussi à Felletins, tu as quel N°?
Allez une petite photo de ma pétoire.
a+
Florent
belle moto avec des couleurs sympa 👍 👍
Je serais normalement aussi à Felletins, tu as quel N°?
Allez une petite photo de ma pétoire.
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
salut Laurent
tu as vu j'ai monté ta culasse 👍 👍
Florent
tu as vu j'ai monté ta culasse 👍 👍
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6