lloret jean-pierre a écrit :En tous cas, cette sortie, ça reste un super souvenir. A tous les niveaux, les chemins bien entendu, les anecdotes, mais aussi l'humour de la soirée ds le gîte. 👍 👍 😍
C'est qd vous voulez pour un remake 😘
+1 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Sincèrement, c'est un très beau souvenir pour moi aussi, mais vu la difficulté qu'il y a déjà "hors saison" pour trouver un week-end qui colle pour tout le monde, je pense qu'en ce moment ce n'est pas la peine d'y penser. Plutôt à partir d'octobre... 😉 😉 😉
Y'aurai t'il quelqu'un qui descend a Felletin et qui habite a coter de Caen car j'aurai une moto a recup par la haut www.leboncoin.fr/motos/317034874.htm?ca=3_s
Bien sur si quelqu'un a une autre idée je suis preneur. 👍 👍 👍
Cordialement
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
Gat_hva13 a écrit :J'ai bien peur que ce soit fichu aussi pour moi
O.Morhaut a écrit :
Pour le coup , tu n'avais pas (assez 😉 ) d'avance pour t'inscrire alors 🙂 😄 😄
😲
O.M
😄 😄 👍 il à pas mis la virgule au bon endroit 🤭
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Gat_hva13 a écrit :J'ai bien peur que ce soit fichu aussi pour moi
O.Morhaut a écrit :
Pour le coup , tu n'avais pas (assez 😉 ) d'avance pour t'inscrire alors 🙂 😄 😄
😲
O.M
goaremm a écrit :
😄 😄 👍 il à pas mis la virgule au bon endroit 🤭
😄 😄 😄
Spice di couillon vas 🤭 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
ça risque d ' etre " GRAS " 😜
c est qui qui hesitais a monter un pneu neuf !!!!!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
DTMX RIDER 03 a écrit :Slt a tous, j'apel a la grande générositer te tout le monde 😳
Y'aurai t'il quelqu'un qui descend a Felletin et qui habite a coter de Caen car j'aurai une moto a recup par la haut www.leboncoin.fr/motos/317034874.htm?ca=3_s
Bien sur si quelqu'un a une autre idée je suis preneur. 👍 👍 👍
Cordialement
Simon
Simon elle est arrivée en Bretagne maintenant, ça se rapproche !!!
Redonne moi ton mail perso en MP stp, j'ai quelque chose à te demander à mon tour 😕
(ps: j'espère qu'il t'a donner les piéce avec surtout le cylindre neuf)
pour ce qui est des essai, i vont etre bref car le moteur va avoir une partie cycle un peu plus grande mais bon on pourrait bien l'essayer a felletin le samedi soir des fois. 🙂 🙂 🙂
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
Yves C. a écrit :Salut Marco,
Pour moi, c'est le 93. Tu devrais rapidement me ratrapper!
la grenouille a écrit :
Salut Yves, dommage, j'avais demandé à partir avec toi (regroupement familial en quelque sorte!! 😄 ) mais ils en ont pas tenu compte, j'ai le 22.....Dommage 😕
par contre a villebret tu pars juste avant moi! 😡 comme a la grande epoque 👍 ça sent la boite! 😉 enfin si je survit a felletin! 😕
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Elle est beeeeeeeeelllllllllllllllleeeeeeeeeeeee comme tout ta PE
A samedi
lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos