NEUVILLY 2012 C EST REPARTI
Ah, Bengt Aberg sur la HL, c'était du grand art!! Un pilotage incroyablement stylé malgré le fait que la HL il fallait quand même l'emmener, en plus face aux Decoster et consorts...
J'ai eu la chance d'assister à sa victoire de manche au grand prix du Luxembourg devant tous les ténors de l'époque: un grand moment et une belle récompense pour ce pilote discret que j'ai toujours beaucoup admiré.
Hallman,Lundin,Eneqvist et Bengt Aberg, vraiment une belle équipe de passionnés !
J'ai eu la chance d'assister à sa victoire de manche au grand prix du Luxembourg devant tous les ténors de l'époque: un grand moment et une belle récompense pour ce pilote discret que j'ai toujours beaucoup admiré.
Hallman,Lundin,Eneqvist et Bengt Aberg, vraiment une belle équipe de passionnés !
Invité d'honneur à neuvilly 2012, André CHUCHART, pilote nordiste de grand talent,ancien champion de France Inter 500cc et plusieurs fois sélectionné dans l'équipe de France du motocross des Nations!!!!
C'est à Neuvilly et nulle part ailleurs!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
annees 60 : GP DE BELGIQUE A NAMUR . ANDRE CHUCHART AU CONTACT DES MEILLEURS 👍 LE 3 STEN LUNDIN , LE 55 HUBERT SCAILLET
ma cz et moiMoto(s) : CZ
a mon avis le N°3 a une moto non conforme : guidon pro taper et fourche à axe déporté , mais que fait la police ? 🤬
Moto(s) : mobylettes et petrolettes
he Pierre imagine qu'il testait un nouveau type de guidon monté silent bloc sur les pontets !!!c'est pour ça que la police ne l'a pas entendu... grace aux silent bloc bien sur....malin le Sten 🤬 🤬 démarage un lundi matin sur la roue arrière bourré de bonnes intentions uniquement 😕
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
torleif a écrit :Torleif on voit que tu es dans les coulisses de l'info 😉 ,j'étais pas au courant ,normal ..mi chui Normand just chti d'adoption des années 80... 😳Invité d'honneur à neuvilly 2012, André CHUCHART, pilote nordiste de grand talent,ancien champion de France Inter 500cc et plusieurs fois sélectionné dans l'équipe de France du motocross des Nations!!!!
Le Champion du Monde vous l'aurez deviné c'est Mister Roll's Noyce , il aura son mécano attitré Mister Jean Luc Mécanic 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
420 XL a écrit :Jean-Luc Mister Mecanic pris en flagrant délit de sourire le coup de main au bout du coeur 👍 👍 (en fait c'est le tourne vis au bout de sa main) 🤬 🤬Le Champion du Monde vous l'aurez deviné c'est Mister Roll's Noyce , il aura son mécano attitré Mister Jean Luc Mécanic 👍
frankyellow a écrit :Pierrot la bricole sur sa HL ici à Canehan ,présent en 2012 à Neuvilly 🤔 🤔 une anné grand cru c'est déja certain 😀Est ce que par hazard ce serait celle ci ?
j'savais pas que ç'à existait les 80 hl !!!!!
bon allez j'ai bon à une mousse là bas !!
bon allez j'ai bon à une mousse là bas !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
salut chpère , je vais pas pouvoir arroser tout le monde tu sais ,viens me voir sur le terrain de toute façon...la HL 80 ?? interessant de poser la question à Pierrot ?a mon avis il roupille 😴 😄 j'ai une YZ 53 ,bon en rapport avec l'année de naissance...mais lui 80 🤔 allez Pierre éclaire nous 😲
c'était surtout par rapport au ratio gabarit du pilote / gabarit de la bécane ...
j'avais même pas vu ne n° !!
la mousse c' était moi qui lui offrait ... mais bon ton invit est bien venue aussi ......
j'avais même pas vu ne n° !!
la mousse c' était moi qui lui offrait ... mais bon ton invit est bien venue aussi ......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo