CHALLENGE FPM
<< Préc. 97 98 99 Suivant >>
<< Préc. 98 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 11-05-2012, à 22:03

poulet48 a écrit :

Oui mais nous on est des vieux enduristes (oui je sais surtout moi) à expérience! Il en faut pour nous arreter  🤭
Tu verras Angel quand t'auras notre âge!

Angel a écrit :

Dans ton cas ,c'est pas une histoire d'age mais plutot la promesse de Gipépé d'offrir une biere a tout les finishers en 6 V

A la soif c'est terrible comme motivation  🤭

bon ,comme on a pas reussi a le ruiner l'an dernier ,je compte bien le mettre sur la paille cette année  😄 

poulet48 a écrit :

Sans déc? Je l'ai pas eue, moi, ma bière! bon, je suis arrivé un peu tard mais c'est pas une raison!

Je croyais que le deal c'était 1 Preston acheté= 1 bière?

Pas de problème, je règlerai les arriérés le samedi soir 😎 , l'année dernière un mal gastrique étrange m'a ramené à la maison + tôt que prévu. 🤬 

Pour revenir au sujet, si tout le monde s'y met je sors la Bul' de 69, si notre Alain nous a concocté un parcours pour les z'omes je vous préviens que pour pousser en liaison,  je suis hyper affûté en condition physique ! 😉   Bref, je peux  me mettre encore plus minable qu'à Badaroux... :(

Mais le contre coup c'est que côté tenue à la bière je me sens un peu faiblard  😄  😄  😄 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-05-2012, à 22:05

Mac Gyver a écrit :

suite

Challenge FPM

Challenge FPM

Challenge FPM

ça y'est le syndrôme du Dremellisme  purulent le reprend!!!!  😄  😄  il est fou le Mac!!! 😄  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-05-2012, à 22:12

Angel a écrit :

Dans ton cas ,c'est pas une histoire d'age mais plutot la promesse de Gipépé d'offrir une biere a tout les finishers en 6 V

bon ,comme on a pas reussi a le ruiner l'an dernier ,je compte bien le mettre sur la paille cette année  😄 

poulet48 a écrit :

Sans déc? Je l'ai pas eue, moi, ma bière! bon, je suis arrivé un peu tard mais c'est pas une raison!

Gipépé34 a écrit :

Pas de problème, je règlerai les arriérés le samedi soir 😎 , l'année dernière un mal gastrique étrange m'a ramené à la maison + tôt que prévu. 🤬 

Pour revenir au sujet, si tout le monde s'y met je sors la Bul' de 69, si notre Alain nous a concocté un parcours pour les z'omes je vous préviens que pour pousser en liaison,  je suis hyper affûté en condition physique ! 😉   Bref, je peux  me mettre encore plus minable qu'à Badaroux... :(

Mais le contre coup c'est que côté tenue à la bière je me sens un peu faiblard  😄  😄  😄 

et attention  j en ramène un peu plus cette année  , car on en a manqué un peu   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 11-05-2012, à 22:14
J'osais pas te le dire ! ️ 

C'est pour cela que si peu de FPM ont terminé, il en manquait... 😄  😄  😄 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
345345 messages 8383 images
Posté le 11-05-2012, à 23:15

GGMONARK4EVER a écrit :

bon moi ,du coup ,je sais pas si je viens en monark ou en Lindstrom réplica, (quoiqu'elle soit pas encore prête) bref FPM ou c0 (1968 la husky) ,il reste aussi la question des vitesses du mauvais coté.....enfin pour moi 😕  sur la hva ,bon on verra bien ;en tout cas je viens 👍 

Challenge FPM

JMO a écrit :

C'est pas un réservoir de 1973, ça ?  😉 

Challenge FPM

mille excuses grand maitre 😄 j'avais pas de 73 sous la main,alors j'la fait avec du 68 😕 ,bon j'rassure ceux qui savent,je ne mettrais pas le réservoir historique des isdt 73 ,je mettrais "simplement " celui du millésime 68 ,faut pas croire ya pas toutes les pièces chez le concessionaire,hein??,c'est pas si simple les c0 ,mais c'est si bon 😎 
725725 messages 174174 images
Posté le 12-05-2012, à 09:25

poulet48 a écrit :

Gipépé34 a écrit :

Le Canari a écrit :

et attention  j en ramène un peu plus cette année  , car on en a manqué un peu   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

comme chaque année  😄  😄  😄 
 😘 
gillou
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 12-05-2012, à 20:38
c'est pas possible !!!!
y doit avoir un filon pour revendre la limaille , le jean luc !!  ️  ️ 
Posté le 12-05-2012, à 20:40
 😄  😄  😄  😄  arfff Bien vu Marc, j'y aurais pas pensé!!!

65 ans595595 messages 22 images
Posté le 12-05-2012, à 20:44
il a du merite , le MAC !
je lui ais fait un petit cadeau tout a l'heure , il a pu entendre tourner la SACHS sur son portable !!!!
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 13-05-2012, à 09:06

Angel a écrit :

poulet48 a écrit :

Gipépé34 a écrit :

Tu y penses sérieusement????

Malheureusement, je crois que pas mal de ceux qui avaient prévu de partir en C0 y ont renoncé, pour diverses raisons... Tiens je vais relancer le post pour faire un peu le point.

En ce qui me concerne, je n'ai pas le choix je n'ai que celle là! Enfin, je l'aurai bientôt :/
Pour la condition physique je pense que je suis au même nivreau que toi: le top 🤭 Mais c'est le mental qui prime!!!! Sur la moto ou autour des remorques  😉

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 13-05-2012, à 09:08

Mac Gyver a écrit :

suite

Challenge FPM

Challenge FPM

Challenge FPM

Et alors, comment k'tu vas faire maint'nant? Ressouder? Passer en 475 cm3?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 13-05-2012, à 10:11

Gipépé34 a écrit :

je suis hyper affûté en condition physique ! 😉 

poulet48 a écrit :

Pour la condition physique je pense que je suis au même nivreau que toi: le top  :D

Tu rigoles ? Parce que le JPP, y rigole pas ! Il est affuté comme un sabre de samourai ! Méconnaissable.  🙂
Il est moins épais que moi, maintenant  😲 
Vous allez m'obliger à prendre la BP ...

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 13-05-2012, à 10:18
bah je l'ai eu au tel, moins 12kgs, sec comme une morue salée, des bras à la Edlinger, un mental coté 5C+......il semblerait qu'il ait envie de mettre aussi du gaz à défaut de l'avoir sous lui...... 😲 
comprenne qui peut..... 😄 

Posté le 13-05-2012, à 11:10

Gipépé34 a écrit :

je suis hyper affûté en condition physique ! 😉 

poulet48 a écrit :

Pour la condition physique je pense que je suis au même nivreau que toi: le top  :D

JMO a écrit :

Tu rigoles ? Parce que le JPP, y rigole pas ! Il est affuté comme un sabre de samourai ! Méconnaissable.  🙂
Il est moins épais que moi, maintenant  😲 
Vous allez m'obliger à prendre la BP ...

Ah merde, j'ai cru que c'était de l'humour!

Boaf, pas grave il me poussera dans les montées comme ça  🤭
Et puis il a une dette envers moi depuis Aubusson!

Et puis depuis quand les kilos en moins ça fait la coindition physique, hein??????  😡 

Posté le 13-05-2012, à 11:11

Patrick a écrit :

bah je l'ai eu au tel, moins 12kgs, sec comme une morue salée, des bras à la Edlinger, un mental coté 5C+......il semblerait qu'il ait envie de mettre aussi du gaz à défaut de l'avoir sous lui...... 😲 
comprenne qui peut..... 😄 

Dans ce cas il vaut mieux qu'il prenne la Maico...  😕

<< Préc. 97 98 99 Suivant >>
<< Préc. 98 Suivant >>
94 connectés : 5 membres : Cooky64 DUFAYARD Michel Old up TUTUF62 willy37, 89 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 5 membres : Cooky64 DUFAYARD Michel Old up TUTUF62 willy37, 89 invités et 56 Robots d'exploration.