bon , pour faire baver Angel , si SIMONE se comporte bien a la Bastide (et ca se presente bien ) , y a de bonnes chances qu'elle soit a AUROUX !!!! 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :OUPS ! moi qui esperait voir des nouveaux emules du 6 V pour l'instant ,c'est plutot une liste de desistement 😢
Bon,JPLL je savais mais j'avais fait en sorte que sa BPS soit quand meme parmi nous 😉
Marco Barette ,il troque sa BPS pour une autre monture mais toujours motorisé SACHS a croisillon 👍
Gillou ,lui il veut rouler en "moderne " 😜 (Maico 83 )
Le Team Paysantini ,lui a un mot d'excuse pour obligations familiales 😎
Le "Z'homard " depuis qu'il a gouté a une italienne (de route ) il veut plus entendre parler de KTM ... 😄
alors des photos comme celle la ,on en aura plus ?:/
Et ce n'est pas faute de représenter le Challenge FPM pourtant, et ce même hors calendrier 🤬
Heu le Copyright est faux...c'est Copyright Angel sur ce coup là.. (pourvu qu'il ne me fasse pas un procès):/😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Et ,surtout il se pose la question de l'interet de rouler avec ces vieux trucs 🙄
Qu'ils aient des defauts ,cela fait partie du charme ...mais jamais finr cela commence a manquer ....de charme 😉 😕 😕
Angel a écrit :Angel 😭
Et ,surtout il se pose la question de l'interet de rouler avec ces vieux trucs 🙄
Qu'ils aient des defauts ,cela fait partie du charme ...mais jamais finr cela commence a manquer ....de charme 😉 😕 😕
Jamais finir ... tu parles pour toi !!! NOUS ON A FINI A AUROUX ... hein Poulet !!! 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Angel a écrit :Angel smiley 05
Qu'ils aient des defauts ,cela fait partie du charme ...mais jamais finir cela commence a manquer ....de charme 😉 smiley 09 😕
le seul truc avec cette boite ne pas s'énervé ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
KTMOFRACE a écrit :
Jamais finir ... tu parles pour toi !!! NOUS ON A FINI A AUROUX ... hein Poulet !!! 😉
Oui mais nous on est des vieux enduristes (oui je sais surtout moi) à expérience! Il en faut pour nous arreter 🤭
Tu verras Angel quand t'auras notre âge!
si tu veux je la ressort la BPS que ❤️ ❤️ ❤️
mais tu finis avec moi cet année
😘 😘
gillou
poulet48 a écrit :Ben mon Angelou, tu déprimes?????? J'étais inquiet!
ben ,un peu 🙄
mais je vous ferai pas la joie de lacher la FPM comme d'autres 😉
et si la GORI 50 GS ne rends pas l'ame au TVT ,je viens avec 🤭
ou je sort ma nouvelle "arme fatale " 😉
et oui quand on roule en 6 V ,il vaut mieux prevoir des solutions de repli 😎
gillou a écrit :allez angel
si tu veux je la ressort la BPS que ❤️ ❤️ ❤️
mais tu finis avec moi cet année
😘 😘
gillou
Ah oui j'aimerai bien que tu la ressorte 👍
apres pour finir avec toi ,la c'est plus moi qui decide ...c'est le croisillon 🤬 😡
KTMOFRACE a écrit :
poulet48 a écrit :
Oui mais nous on est des vieux enduristes (oui je sais surtout moi) à expérience! Il en faut pour nous arreter 🤭
Tu verras Angel quand t'auras notre âge!
"il en faut pour nous arreter " ... et pour t'arreter ne compte pas trop sur les freins de la bul 😄