AUTERIVE (32) 2EME MANCHE DU CHPT DE FRANCE MX VINTAGE...
Bonjour à tous
Pétard j'arrive pas à choper les résultats sur le site de la FFM ...pffff
sergio
Pétard j'arrive pas à choper les résultats sur le site de la FFM ...pffff
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Yes , bonne journée , j'ai bien aimé la bagarre avec toi en debut de 1 manche , ça me changeai des autres 500 voire 600 des autres , il faut remettre ça sur les prochaines epreuves , bon rétablissement .
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
tu risques pas de voir les resultats,ils sont pas encore affiches!!!par contre les cheques sont encaisses bien avant.le championnat n etait pas commence que la couronne et auch etaient deja encaisses 🤬
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
effectivement vraiment une tres belle epreuve un circuit magnifique et encore une fois une super ambiance le samedi soir!!!
pour l inconnu a la 490 yz en evo il s agit de Didier Dorde pilote de la ligue d aquitaine et organisateur du motocross de Beauville plusieurs fois champion de france veterans!!!
portal passion cadet magnifique chute que tum as fait vivre en direct 😉
en tout cas merci au club pour cette organisation geniale
pour l inconnu a la 490 yz en evo il s agit de Didier Dorde pilote de la ligue d aquitaine et organisateur du motocross de Beauville plusieurs fois champion de france veterans!!!
portal passion cadet magnifique chute que tum as fait vivre en direct 😉
en tout cas merci au club pour cette organisation geniale
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
portal-passion-cadet a écrit :une super organisation 👍 un grand merci au club et tous les pilotes présents pour cette journée magnifique 👍
pour ma première en championnat ça à été plutôt moyen, un problème technique en première manche 🤬 et une chute en deuxième :/ , résultat une bonne entorse à la cheville mais je retiendrai que du positif de cette course
merci encore à tous les acteurs de cette journée 👍
bon rétablissement p'tit mec 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
le lien vers les photos
plus.google.com/photos/1070104430004657056...
plus.google.com/photos/1070104430004657056...
planplan
tu ne remerciera pas madame de ma part 🤬
je prefere quand elle me prend sous un autre angle 😕 😕
tu ne remerciera pas madame de ma part 🤬
je prefere quand elle me prend sous un autre angle 😕 😕
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
ouais moi je suis plus malin, quand je vais me répandre c'est au fond du circuit 🤭 🤭 🤭
Tous les résultats sont sur le site de la Ligue Midi Pyrénée ,cliquez sur MX puis résultats .des épreuves comme celle la ,on en redemande . Merci au M C de l'armagnac.
A+ PAT
A+ PAT
Moto(s) : Maïco
très belle journée on a échappé de peut a la flotte et si quelqu’un a des photo de la première manche évo je suis preneur mes que la première car abandon a la deuxième toujours le même problème qu a la couronne a bobo le dos le gars 😕 mes très beau terrain vivement la prochaine 😂 👍
La vieillesse ne fait pas le pilote de moto ancienne mais le respect de l'autre est le principale critère !!!
pas facile d’êtres un jeune parmi les vieux :P !!!!!Moto(s) : 480cr1982
pat-ibulaire a écrit :Tous les résultats sont sur le site de la Ligue Midi Pyrénée ,cliquez sur MX puis résultats .des épreuves comme celle la ,on en redemande . Merci au M C de l'armagnac.
A+ PAT
Mes respects pour ton classement Patrick !! 👍 👍 👍
Sur que les deux qui sont devant toi c'est pas des manchots, j'immagine le rythme 😕
bravo Patrick
sergio
ps : mais pétard à quoi fonctionne Philippe Villers pour se taper toutes les montes, impressionnant aussi ! 😲
felicitations a tous 👍 👍 👍
et principalement a pascal portal 👍 qui est licencié ufolep dans notre club vintage moto verte 82
bravo pascal nous sommes fier de toi !!!! 😉
et principalement a pascal portal 👍 qui est licencié ufolep dans notre club vintage moto verte 82
bravo pascal nous sommes fier de toi !!!! 😉
Moto(s) : solex double arbre a cames
Superbe reportage photo comme d'hab 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo