Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Tu bosses tout l'hiver pour avoir fini la moto la veille de l'épreuve, y a que ça qui motive, sinon les épaves resteraient stockées dans un coin. Pas mal d'adrénaline, mais c'est ça qu'est bon 😕
On y est presque!!!!!!!!!!!!!!! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Gman a écrit :il manque Chatelus dans cette liste
tu a raison CHATELUS bien dans l' esprit ancienne aussi ! moi j ai bien aimé 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
HVA430 a écrit :Ha , moi aussi , je suis impatient de te revoir FLORIAN , impatient de tous vous revoir et de rouler tous ensemble sur un circuit nouveau a 50 % , et une superbe speciale entierement nouvelle . 😉 👍 👍 👍
Monsieu Alain, es ce que course ouverte à pilotes de l'EST ???? 😉 😉 😉
Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978
HVA430 a écrit :Ha , moi aussi , je suis impatient de te revoir FLORIAN , impatient de tous vous revoir et de rouler tous ensemble sur un circuit nouveau a 50 % , et une superbe speciale entierement nouvelle . 😉 👍 👍 👍
Merde, il va falloir reconnaitre la nouvelle spéciale! 😂 🤭 🤭
Vivement le 14 juillet 😉 👍
Gman a écrit :allez Patrick on sera au moins 2 sur la touche
je viens avec mon fauteuil a 4 roues et son cylindre a trous
si tu le souhaites je te porterai sur les bons passages
on y fera des photos et on donnera un coup de main enfin toi peut-etre car moi a part tracter si c'est necessaire
slt gman and pat,
si j ai le feu vert et que je suis d attaque, je roule ,sinon nous serons 3 😉
Patrick a écrit :😭 😭 😭 😭 eh merde!!! quelle poisse de devoir encore y être en spectateur!!! vivement 2013!!!
Avec toi et aussi en spectateur... Peut être avec la PE pour aller faire des tofs, mais là c'est pas encore acquis...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Patrick a écrit :le Brioude Revival ou......le Mende Historique..... 👍 👍 👍
Ha , le MENDE HISTORIQUE , sur qu'il commence a nous manquer celui la .......... 😭
MENDE , CHATEAUNEUF de RANDON , FLORAC , BADAROUX , qu'est ce qu'on en a vu des beaux paysages et de superbes circuits !!!! 😉 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Bily Oblek a écrit :
Monsieu Alain, es ce que course ouverte à pilotes de l'EST ???? 😉 😉 😉
Da , Da , bien sur , pas de preference NaZionale pour Not' Sport Preferé !!!!!! 😉 👍 👍
(Et aussi nos pilotes Préférés ) 😄 😄 😄 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Le Brioude revival époque Lavoute/Malosse, ça reste un trés grand souvenir!!! Je pense ne pas être le seul à penser ça. Auroux me le rapelle vraiment par le côté cool et champêtre super agréable... et cerise sur la gâteau sur 2jours! reste à améliorer la météo, faire revenir le cochon et ça sera le nirvana!!!
Le Lozère histo, du fait que j'étais dans l'équipe organisatrice j'en ai moins profité sauf Badaroux...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71