INTERNATIONAL MOTOCROSS VINTAGE SAINT HERBLAIN 15 AVRIL 2012
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 07-05-2012, à 23:14

mugen44 a écrit :

INTERNATIONAL MOTOCROSS VINTAGE SAINT HERBLAIN 15 avril 2012

Merci pour toutes ces photos, c'est génial de voir de si jolies photos... 😉
J'aurais aimé en être, de ce genre de rencontres, car en voyant les photos, ça me donne très envie d'être sur le bord de la piste avec mon boitier..pour photographier toutes ces belles et magnifiques motos Vintage... 😍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 07-05-2012, à 23:20

Posté le 07-05-2012, à 23:22

mugen44 a écrit :

Je comprend ta demande
Mais perso , je trouve plus vivant pour le post de voir directement les photos .
D'un autre coté , je suis désolé de trop charger le site .
Mais pas de panique , une fois que l'une de mes motos seront roulantes
il faudra trouver quelqu'un d'autre pour faire des photos d'actions , car moi
je passerais de l'autre coté de l'objectif .

Eric

Je suis d'accord sur ce coup là, sans les photos, les posts ne sont que textes, textes et textes...
Les photos apportent à mon avis un réel plus et un réel désir de venir sur les rencontres mentionnées..et je sais de quoi je parle en disant cela..
Par contre, comme je l'avais évoqué plus haut, les poster en très basse def, évite de saturer les serveurs du GV...tout en faisant plaisir à beaucoup en réalité..
Mon expérience personnel, m'oblige à admettre que beaucoup de passionnés, se suffise du minimum que nous postons, car ça leurs permet de regarder et de vivre un petit peu les rencontres ratées..
C'est mon cas pour le coup, concernant cette rencontre 😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 07-05-2012, à 23:26

Posté le 07-05-2012, à 23:39
Pour regarder de temps en temps d'autres site a l'étranger
Je dois dire que je suis vraiment déçu par ces post
presque pas de photos , et pour moi qui aime les photos  😕
Résultat je trouve tous ces post NUL .
Le guide vert les dépasses et de très loin .

Donc pour St Herblain 2013
Moi et les autres pilotes peuvent conter sur toi et ton appareil photo Florian  🤭

Eric
Posté le 07-05-2012, à 23:59
Si je peux venir sans trop de frais, c'est sans aucuns problèmes, tu peux me croire 👍 

84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 08-05-2012, à 08:51
si MUGEN 44passe de l'autre coté de l'appareil c'est sympa pour lui et dommage pour nous. peut étre une solution pour FLORIAN, les pilotes font une cagnotte pour indemniser ton déplacement et tu devient le photographe officiel de la moto ancienne

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 08-05-2012, à 20:07
vive les photos sur le guidevert 😍  ️ ne changer rien les gars  👍 je me répète mais tes photos sont superbes celles de ktmofrace sont très intéressantes aussi et amènent autre chose ( que ces moteurs sont beaux pris  de près ça nous permet de les détailler avec gourmandise ) ainsi que celles de manu  👍  😂 cela fait de la diversité dans la qualité pour résumer une très belle journée . merci les mecs  😄  😂  🤭

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 08-05-2012, à 21:13
y aurait bien quelques photos de la nuit d'amour qu'on a passé avec KTMOFRACE et TGR mais on va être censurés... 😍 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 08-05-2012, à 21:35

alain la photo a écrit :

bonjour mugen, encore une serie de sortie, quand il en a plus en vois là 🤬  🤬  🤬  🤬  ️  ️  👍 
tu a raison le guide vert comprime trop les photos on ne sait pas trop a quel dimension ou résolution qu'il faut les mettres cela gâche notre travail de preneur de souvenir pour faire partagé notre plaisir.

Edart F. a écrit :

Salut les amis, je me permet d'intervenir, car je ne trouve pas vos critiques justifiées..

Je m'explique :

Étant Photographe, il faut être conscient du poids que prennent nos photos !!
(pour ma part, en JPG elles pèsent entre 8 et 10 Mo..et en RAW quasiment 50 !!)
Le GV, à ma connaissance ne compresse pas, mais refuse les fichiers dépassant un certains poids, mais je peux me tromper, car lorsque je met des photos sur le GV, je les redimensionnes et ce juste pour que l'affichage se fasse...
Si nous balancions, dans l'éventualité que nous le puissions, des photos de 2-3-5-10 Mo, quasiment personnes n'aurait la patience d'attendre leurs affichage...

De plus, lorsque l'on connait le GV et son nombres d'acteurs, Laurent serait bon pour acheter des espaces en Gigaoctets totalement fou... 😍 

Bon, ceci n'est que mon avis bien sur, mais aussi la raison pour laquelle pour chacun de mes reportages, je crée un fichier HD et Basse def..et le poids idéal pour un site est au mieux du 1024x768 soit moins d'un millions de pixels..après, n'hésitez pas à dire à toutes les personnes désirant vos clichés en HD à les réclamer bien sur  😉

Ps: J'ai au passage une pensée pour le drame qui est arrivé ce jour à Saint Thibery !!

FABRICE , merci pou tes explications il faut bien que quelqu'un se mouille car je ne touvais pas l'explication pour avoir des photos de bonne qualité tes explication me conforte dans mon travail
je les retail en1280 x 1024  ou comme toi 1024 x 768 pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour crée un fichier en hd vue mon age et mes neurones  je souhaiterai que tu me donne une bonne  definition peux tu me contacter merci je t'envoie EMAIL

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
354354 messages 25162516 images
Posté le 08-05-2012, à 21:56

plantivaux a écrit :

merci Manu, vu la pauvreté des photos dans ma catégorie ma fiancée commençait à douter de ma participation... 😀

salut Bruno,
avec tout ce qu'il y a comme photos maintenant ( merci a Mugen 44 aussi pour ce grand partage ou il passe des heures a les mettre sur le forum  👍  👍 ) ta fiancée ne peut plus doutée 🤭  🤭
j'ai mis un autre lien pour les photos de Bouteville sur le forum   😍 
Manu le Maniac...

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
354354 messages 25162516 images
Posté le 08-05-2012, à 22:04

mugen44 a écrit :

Je comprend ta demande
Mais perso , je trouve plus vivant pour le post de voir directement les photos .
D'un autre coté , je suis désolé de trop charger le site .
Mais pas de panique , une fois que l'une de mes motos seront roulantes
il faudra trouver quelqu'un d'autre pour faire des photos d'actions , car moi
je passerais de l'autre coté de l'objectif .

Eric

Edart F. a écrit :

Je suis d'accord sur ce coup là, sans les photos, les posts ne sont que textes, textes et textes...
Les photos apportent à mon avis un réel plus et un réel désir de venir sur les rencontres mentionnées..et je sais de quoi je parle en disant cela..
Par contre, comme je l'avais évoqué plus haut, les poster en très basse def, évite de saturer les serveurs du GV...tout en faisant plaisir à beaucoup en réalité..
Mon expérience personnel, m'oblige à admettre que beaucoup de passionnés, se suffise du minimum que nous postons, car ça leurs permet de regarder et de vivre un petit peu les rencontres ratées..
C'est mon cas pour le coup, concernant cette rencontre 😉

Salut Florian,
j'espere que tu va bien , c'est vrai que cette journée etait bien sympa dommage que tu soit si loin 😜
c'est une rencontre que je suis depuis deux ans et comme a chaque fois toujours autant de plaisir, comme pour l'enduro vintage bien sur  😍  😍 .
au plaisir de te revoir à Auroux édition 2012 avec tout les potos bine sur 🤭  🤭
Manu le Maniac... 

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 08-05-2012, à 22:09

plantivaux a écrit :

y aurait bien quelques photos de la nuit d'amour qu'on a passé avec KTMOFRACE et TGR mais on va être censurés... 😍 

non non pas de photos  😭  😭 et puis si vous avez fait des petits garder les on en veux pas  😡  🤬 quoi que des photos de tgr enceinte  😄 avec le bouc en moins je ne l'avais pas reconnu  😳 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 08-05-2012, à 22:50

jpm a écrit :

si MUGEN 44passe de l'autre coté de l'appareil c'est sympa pour lui et dommage pour nous. peut étre une solution pour FLORIAN, les pilotes font une cagnotte pour indemniser ton déplacement et tu devient le photographe officiel de la moto ancienne

Si nous arrivons à trouver un moyen, j'en serais, faites moi confiance....car bien qu'une partie de l'histoire dont je suis le dépositaire est souvent relié à l'enduro, ma passion au départ est le Cross, vous pouvez compter sur moi..mais cela ne sera pas simple..
Avignon-Saint Herblain = 900 Kms !!
Mais on trouvera, pas de soucis car mon frangin est entre les deux, je pourrais faire une pause pipi 😄 

Posté le 08-05-2012, à 22:54

alain la photo a écrit :

bonjour mugen, encore une serie de sortie, quand il en a plus en vois là 🤬  🤬  🤬  🤬  ️  ️  👍 
tu a raison le guide vert comprime trop les photos on ne sait pas trop a quel dimension ou résolution qu'il faut les mettres cela gâche notre travail de preneur de souvenir pour faire partagé notre plaisir.

Edart F. a écrit :

Salut les amis, je me permet d'intervenir, car je ne trouve pas vos critiques justifiées..

Je m'explique :

Étant Photographe, il faut être conscient du poids que prennent nos photos !!
(pour ma part, en JPG elles pèsent entre 8 et 10 Mo..et en RAW quasiment 50 !!)
Le GV, à ma connaissance ne compresse pas, mais refuse les fichiers dépassant un certains poids, mais je peux me tromper, car lorsque je met des photos sur le GV, je les redimensionnes et ce juste pour que l'affichage se fasse...
Si nous balancions, dans l'éventualité que nous le puissions, des photos de 2-3-5-10 Mo, quasiment personnes n'aurait la patience d'attendre leurs affichage...

De plus, lorsque l'on connait le GV et son nombres d'acteurs, Laurent serait bon pour acheter des espaces en Gigaoctets totalement fou... 😍 

Bon, ceci n'est que mon avis bien sur, mais aussi la raison pour laquelle pour chacun de mes reportages, je crée un fichier HD et Basse def..et le poids idéal pour un site est au mieux du 1024x768 soit moins d'un millions de pixels..après, n'hésitez pas à dire à toutes les personnes désirant vos clichés en HD à les réclamer bien sur  😉

Ps: J'ai au passage une pensée pour le drame qui est arrivé ce jour à Saint Thibery !!

alain la photo a écrit :

FABRICE , merci pou tes explications il faut bien que quelqu'un se mouille car je ne touvais pas l'explication pour avoir des photos de bonne qualité tes explication me conforte dans mon travail
je les retail en1280 x 1024  ou comme toi 1024 x 768 pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour crée un fichier en hd vue mon age et mes neurones  je souhaiterai que tu me donne une bonne  definition peux tu me contacter merci je t'envoie EMAIL

Salut Alain,

Bon, dés que tu m’appellera Florian et non Fabrice comme notre canari préféré, je serais tout à toi 😄  😄 
J'ai noté tes coordonnées et t’envoie les miennes, afin d'avancer, et on se tel demain vers 18h pour voir tout ça 😉

POur Manu : RDV à Auroux of course !! 😎  ️ 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
104 connectés : 8 membres : Alex.TC32 bad-brad kymktm maxxis35 O.Morhaut proto60 roberto75015 willy37, 96 invités et 72 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 8 membres : Alex.TC32 bad-brad kymktm maxxis35 O.Morhaut proto60 roberto75015 willy37, 96 invités et 72 Robots d'exploration.