SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
salut les aminches, juste un petit bonjour en passant, n'ayant plus trop accès au net ces temps-ci...je vois que le poste vivotte, ça fait plaisir, je viens de lancer un sujet sur les avantages et inconvénients des parties-cycles "alu" comparées aux classiques cadres" acier".
si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à y venir m'éclairer de vos lanternes, ce qui aura au moins le mérite de faire recauser de la grosse honda!
à bientôt!
greg.
si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à y venir m'éclairer de vos lanternes, ce qui aura au moins le mérite de faire recauser de la grosse honda!
à bientôt!
greg.
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
2 semaines plus tard...
oldi a écrit :je viens juste de finir, vivement le 1er roulage
avec les stickers qui vont bien........
Moto(s) : 250yz81,500cr89
❤️ Superbe ce CR500 Oldi, question; tu les as trouvé ou tes sticks d'ouies de radiateurs ? le HRC est intégré ou c'est un rajout ? joli Pot aussi dès que tu la fais craquer envoi une petite vidéo 'just for the mélodie' ❤️ merci 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
EBay uk , le hrc est intègre , top qualité....
Pour la vidéo,..........ben je sais pas faire et en plus j'ai pas de camera.......
Pour la vidéo,..........ben je sais pas faire et en plus j'ai pas de camera.......
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Merci Oldi pour le lien Stick, mais dommage pour le plan vidéo ! tiens à toi et au autres rincez vous les yeux et les oreilles (mélodie du 2 Temps) avec cette belle vidéo:
www.racerxonline.com/2012/10/05/500ccs-of-...
Pas du tout ridicule le 2 Temps face au 4 Temps 😉 puis le Pilote assure pas mal aussi, a part son réglage de ralenti ! 😕
www.racerxonline.com/2012/10/05/500ccs-of-...
Pas du tout ridicule le 2 Temps face au 4 Temps 😉 puis le Pilote assure pas mal aussi, a part son réglage de ralenti ! 😕
et le bouchon de pot a 2,06 minutes 🤬 😡 👍
2 mois plus tard...
Slt je recherche un GB Avt et Ar de cette couleur car je trouve les miens trop rouge rosé fluo ! je voudrais un vrai rouge ! rcomme ceux çi !http://www.youtube.com/watch?v=htJuVMJ3qto
Quelle reférence prendre pour avoir cette couleur ?? si au passage vous recherchez un GB Avt et Ar rouge rosé fluo comme les miens et que vous avez le vrai ROUGE Honda !! je suis pret à faire un échange avec vous
Si vous avez aussi un silencieux Power Core 2 je suis client aussi Merci
Quelle reférence prendre pour avoir cette couleur ?? si au passage vous recherchez un GB Avt et Ar rouge rosé fluo comme les miens et que vous avez le vrai ROUGE Honda !! je suis pret à faire un échange avec vous
Si vous avez aussi un silencieux Power Core 2 je suis client aussi Merci
a partir de 1995 le rouge des plastiques est trés vif (fluo ?) et la dénomination honda est rouge nucléar ( sniff mon cr acheté chez delta moto a tournon 😭 )
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ok LPZ mais ensuite aux alentour de 1998 c'est redevenu un vrai beau rouge ! non ? le ricain qui vend son CR sur EBAY ''vidéo'' ses GB mon l'air bien rouge est pas fluo !!
Faut mettre les quels de GB pour avoir ce beau rouge ferrari et non fluo Haribo ??? quelle année ? merci
Faut mettre les quels de GB pour avoir ce beau rouge ferrari et non fluo Haribo ??? quelle année ? merci
Salut.
j 'ai ue une 500 honda de 1989 super machine 👍
et ouai je l ai revendu pour une bouchée de pain
que du regret 😭
je vous envoi une photo
j 'ai ue une 500 honda de 1989 super machine 👍
et ouai je l ai revendu pour une bouchée de pain
que du regret 😭
je vous envoi une photo
Moto(s) : 465 RM 1981 .500 MAICO GP 1989
5 semaines plus tard...
motocross seb a écrit :encore du boulot !!
Bon je tente ma chance ici !! 😉 motocross seb je posséde un CR 500 Année 1993-94, je voudrais changer mes GB AV et Arriere plus mes cacheS radiateurs car je n'aime pas le rouge fluo de cette année !
Je recherche le vrai rouge honda comme la tienne peux tu me donner les références exacte de tes plastiques ? ou alors en aurais tu en double ? je te les prend.
Merci pour ta réponse
Salut hrc Man. Le vrai rouge est celui des moto de 88 à 89 mais il est très dur à trouver!!!!!sur certain site il s appelle red blood pour rouge sang....tente ta chance sur eBay le gb arrière me semble t il est encore dispo chez UFO l avant plus dur et les ouïes bheeee ......je sais pas lol
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
photo de l'époque mes 500cr 87 et mon 90.une que j'avais mis en blanc mais je ne sais plus pourquoi peut pour faire autrement mais bon elle n'etait pas collector ,à ce moment là et j'ai fini par vendre le 87 à des holandais pour le moteur qui etait arrivé en 560 aprés plusieurs cote réalésages 😳 qui eux l'on monté dans un side , pour moi elle devenu trop violente et impossible de contenir les watts qui avait dedans déja à l'origine elle etait mechante .
que de souvenirs c'etait mes premiers liquide aprés le 490yz
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Merci Matt, je vais voir ça 😉 j'attend la réponse de Motocross Seb et des autres si possible au fait est ce que les GB av et Ar et les caches radiiateurs modéle 88-89 sont les memes que sur mon modéle 93-94 ? merci
Oui ce sont les même jusqu au dernier modele 😀
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna