I-RONDELLES CLASSIC A FELLETIN LE 27 MAI 2012
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 04-05-2012, à 13:31
C'est sûr mon Marco, il te faudra bien une pleïade d'assistants pour sortir de l'ornière que j'aurai tracé devant toi 😄  😄  😄  😘  😘 
Bon, je sors 😉

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 04-05-2012, à 13:48
Tu te méprends mon papé, moi je préfère faire dans la convivialité que dans la solitude, surtout avec les potos qu'on ne voit pas souvent   😀

Quand à l'affaire du sillon, pas très écolo ça !

Tu devrais changer de monture, la mienne elle passe légèrement, comme une plume, elle creuse pas les chemins pour que comme ça les écolos y zoront rien à dire, et on pourra continuer à rouler bien longtemps grâce aux gars des Détégregzedyamsukistes  👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 04-05-2012, à 14:05
Détégregzedyamsukiste ???, c'est des mules!!!!Chez nous on dit en parlant de vous:  Honda da sur mon bidet quoi 😄  😄 
Allez, à très bientôt le plaisir de te revoir 👍  et j'éspère que tu me fera le plaisir d'essayer mon timono 😍 Philippe Vellas, l'a essayé, il n'en est pas mort 😉

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
60 ans401401 messages 3737 images
Posté le 04-05-2012, à 14:50
Fait gaffe JPLL,.......il y aura au moins 2 mules ça va bien faire 1 cheval. 😄  😄 

Marco je vais pas pouvoir faire assistant finalement.............mais je crois que je serais pilote 👍  👍 
C'est grâce à Yves d'ailleurs......sur ce coup là Yves je te dois au moins un caisse de bières.

a+
Florent

Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Posté le 04-05-2012, à 17:53
Ok,si vous êtes deux, j'arrête de charrier 😄  😄 ....je ne courre plus assez vite 😭 
Mais je suis content pour toi que tu ais trouvé une place 😴 . (faut qd même surveiller notre Marco, c'est fragile ces p'tit bêtes là 😍 )

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 04-05-2012, à 18:06
Certes, c'est sans rapport avec la Creuse mais tout à l'heure, en feuilletant le LVM de la semaine, je suis tombé sur une annonce de l'enduro de Gacé (61) le 13 mai (http://www.ffmoto.net/servlet/ResEpreuve?NUMEPR=691&ANNEE=2012&RESULTAT=NON&LISTE=NON).
Je vous livre le texte paru dans LVM :
Inscription licence à la journée : 100€. Contrôle technique le samedi et course de 120 km pour les Classics le dimanche.

C'est ouvert aux anciennes ??

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 04-05-2012, à 19:05

sky.fred a écrit :

Je n'ai jamais fait Felletin.
C'est comment le tracé : Pierreux ou gras ? Technique ou roulant ?
J'ai un pneu arriére en fin de vie, c'est pour savoir si je le finis ou si je pars avec un neuf ?

En ce moment, c'est plutôt gras, mais comme les deux candidats nous ont promis du beau temps après le week-end prochain, ça risque de sécher. Enfin, si des fois l'un ou l'autre ne tenait pas sa promesse et que le temps reste comme actuellement durant les trois prochaines semaines, il vaudrait mieux que tu mettes un pneu neuf! 😉  😉  😉  😉  😉
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 04-05-2012, à 19:07

garnaga a écrit :

Certes, c'est sans rapport avec la Creuse mais tout à l'heure, en feuilletant le LVM de la semaine, je suis tombé sur une annonce de l'enduro de Gacé (61) le 13 mai (http://www.ffmoto.net/servlet/ResEpreuve?NUMEPR=691&ANNEE=2012&RESULTAT=NON&LISTE=NON).
Je vous livre le texte paru dans LVM :
Inscription licence à la journée : 100€. Contrôle technique le samedi et course de 120 km pour les Classics le dimanche.

C'est ouvert aux anciennes ??

OUI ouvert aux anciennes!!! qui y va ???

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
62 ans203203 messages 2323 images
Posté le 04-05-2012, à 20:00
Salut Florent  😀

T'as trouvé un guidon pour Felletin  😉

Bravo  👍 

Dom

Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Posté le 04-05-2012, à 22:39

sky.fred a écrit :

J'ai un pneu arriére en fin de vie, c'est pour savoir si je le finis ou si je pars avec un neuf ?

Flamby, il magnifico. a écrit :

En ce moment, c'est plutôt gras, mais comme les deux candidats nous ont promis du beau temps après le week-end prochain, ça risque de sécher. Enfin, si des fois l'un ou l'autre ne tenait pas sa promesse et que le temps reste comme actuellement durant les trois prochaines semaines, il vaudrait mieux que tu mettes un pneu neuf! 😉  😉  😉  😉  😉

Pour te dire, une des dernières fois que j'ai roulé là-bas avec Flamby qui avait invité quelques potes, notre avocat préféré Jean-Rob Andreani s'est noyé dans le Torion malgré des pneus quasi neufs, moi j'ai pas réussi à grimper la moitié des cotasses avec des pneus neufs également et pas avec la DTMX, avec le 300 TM, et not Papé s'en est mis une violente malgré des crampons à faire pâlir des pneus d'ice-track, qu'il en avait le casque plein de sang  😕

Pas d'hésitation, quand tu vas par là-bas, si tu veux en revenir, tu mets des pneus neufs     😄   😄    😄   😄 

Posté le 04-05-2012, à 22:40

VEF69 a écrit :

Fait gaffe JPLL,.......il y aura au moins 2 mules ça va bien faire 1 cheval. 😄  😄 

Marco je vais pas pouvoir faire assistant finalement.............mais je crois que je serais pilote 👍  👍 
C'est grâce à Yves d'ailleurs......sur ce coup là Yves je te dois au moins un caisse de bières.

a+
Florent

Ca c'est la bonne nouvelle de la soirée  😀  😀   😀    😀    😀

Quel numéro tu as alors ??

61 ans913913 messages 222222 images
Posté le 04-05-2012, à 23:01
Bein ..... il a le miens Marco .... le 48

Je compte sur vous pour nous faire un chouette résumé avé pleins de photos de nos YZMX ....  🙂

Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 05-05-2012, à 00:05

sky.fred a écrit :

Flamby, il magnifico. a écrit :

marco a écrit :

Pour te dire, une des dernières fois que j'ai roulé là-bas avec Flamby qui avait invité quelques potes, notre avocat préféré Jean-Rob Andreani s'est noyé dans le Torion malgré des pneus quasi neufs, moi j'ai pas réussi à grimper la moitié des cotasses avec des pneus neufs également et pas avec la DTMX, avec le 300 TM, et not Papé s'en est mis une violente malgré des crampons à faire pâlir des pneus d'ice-track, qu'il en avait le casque plein de sang  😕

Pas d'hésitation, quand tu vas par là-bas, si tu veux en revenir, tu mets des pneus neufs     😄   😄    😄   😄 

Bon si j'ai bien compris, on n'a jamais droit à l'oubli sur le guide vert ! 😭  😭  😭 
Un moment d'égarement et paf, ça te suit toute une vie 😭  😭 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 05-05-2012, à 08:53
En tous cas, cette sortie, ça reste un super souvenir. A tous les niveaux, les chemins bien entendu, les anecdotes, mais aussi l'humour de la soirée ds le gîte.  👍  👍  😍 
C'est qd vous voulez pour un remake 😘 

Posté le 05-05-2012, à 09:12

ZYGS a écrit :

Bein ..... il a le miens Marco .... le 48

Je compte sur vous pour nous faire un chouette résumé avé pleins de photos de nos YZMX ....  🙂

Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça ...... 😕

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
93 connectés : 4 membres : De schryver claude Jeumsouvien mulanee vintage-mx, 89 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : De schryver claude Jeumsouvien mulanee vintage-mx, 89 invités et 53 Robots d'exploration.