RESTAURATION 250 YZ (K) 1983
la troisieme est pour l'instant impossible à trouver en neuf!
Moto(s) : yamaha ktm
point faible sur ce modele, les raditeurs assé fragiles, le droit est bien endommagé mais le gauche reste correcte,
par chance j'en trouve un neuf.
par chance j'en trouve un neuf.
Radiateurs recu la semaine derniere, plus costaux que ceux d'origine un peu fragiles a mon gout, pour un effet piece usine y'a pas mieu 😍
Tu vas mettre lesquels alors??? 🤬
Ou as tu acheté les radiateurs couleur inox??
Tu impressionne avec tes pièces 👍 neuves !!!
geminix a écrit :Tu vas mettre lesquels alors??? 🤬
Bonsoir je vais mettre les derniers achetés car plus costaux que l'origine en cas de choque, achetés sur ebay us (la mine d'or 😉 )
4 semaines plus tard...
salut mika!!!
et bien tu prends ton temps pour compiler toutes tes pièces mais j'ai dans l'idée que cette 250 va être magnifique, une fois finie!!! 👍 👍 👍
bonne continuation!! 😉
et bien tu prends ton temps pour compiler toutes tes pièces mais j'ai dans l'idée que cette 250 va être magnifique, une fois finie!!! 👍 👍 👍
bonne continuation!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Bonsoir Jean Jé, effectivement je prens mon temps 😳 pas vraiment eu l'occasion de bosser cerieusement dessus encor 🙄 tu avance plus vite que moi avec ta rm, elle prend vraiment bonne tournure, bonne continuation a toi aussi 😉
salut
félicitation 👍 👍 je regarde cette moto avant et après et je me dit que c'est de la passion sans condition pour réaliser cette restauration.
félicitation... bravo!!!!!! 😕 😕 😕 👍
félicitation 👍 👍 je regarde cette moto avant et après et je me dit que c'est de la passion sans condition pour réaliser cette restauration.
félicitation... bravo!!!!!! 😕 😕 😕 👍
Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
Merci Le H, à voir ton image de profil tu m'a lair d'avoir toi aussi une 250 d'une année similaire 😉
salut mick,tu as un demi carter droit neuf sur le bc
Moto(s) : du jap rouge et bleu
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo