Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Testu Christian a écrit :
Alors là, ça se corse, j'ai prévu de dormir dans le vito tolé, ok, sauf qu'il fait très froid et je n'ai qu'une couverture, j'ai oublié le duvet 🤔 heureusement, Pierre a du secours, il me fourniti un duvet et une couverture, qui ne seront vraiment pas de trop ; dans la nuit, la température dans le fourgon devait être proche de zéro degrés. 😜 😜
Réveil très matinal le samedi matin, Pierre vient frapper pour voir si j'étais encore en vie,dès que j'ai vu qu'il était l'heure, vite dans le camping car pour un café bien chaud, eh oui, sur ce coup là, pas de réchaud non plus, je comptais sur mon coach habituel, mon cousin Patrick Boiné qui se déplace avec son camping car, mais des petits problèmes de santé ne lui ont pas permis d'être présent. Bon petit déjeuner au chaud avec la visite de Dennys et la journée va pouvoir démarrer.
Aujourd'hui, dimanche 22 avril, une semaine après cette grande journée, je viens de regarder le mx2 et mx1 en Bulgarie, je reprends pendant que les souvenirs sont encore frais, la suite de mon récit.
Donc nous sommes samedi et après le petit déjeuner, je pars à la recherche d'un duvet bien chaud que je trouverais chez Décathlon !! pour la prochaine nuit. Dans l'après midi, Didier Duflos arrive pour renforcer le team. Contrôle technique des machines, ça ce corse un peu, pas de reposes- pieds pliants sur ma CZ 🤔 tolérance du délégué FFM, par contre je dois me trouver une protection dorsale pour me présenter demain sur la grille !!!!
Soirée d'enfer puisque nous sommes accueillis, Piere, Didier et moi, sous l'auvent de Thierry Radiguet et son entourage, chacun apporte un petit présent, voire plus grand , exemple la compagne de Alain Billot qui amène son plat chaud de tomates farcies 😡 , dehors Thierry prépare les merguez, saucisses et la belle côte de boeuf sur les braises que DOUDOU (je crois qu'il s'appelle Daniel Seguin) avait préparées,
chaude embiance sous l'auvant, Phillipe Villiers, Alain Fura, et plus tard Jean Luc et Sylvain Garbay, d'autres que je ne connais pas se joignent à la fête, tout a été prévu, à boire, à manger, rien ne manque , il y a même du dessert 😄 😄 et pour rappel
, la côte de beuf 👍 👍
très bonne ambiance, mais maintenant il va falloir se coucher, car demain , nouvelles aventures 😴 😴
Meilleure nuit, le duvet est bien chaud, la température moins basse aussi, les calories de la veille...Enfin prêt pour la jounée, par contre, dans la nuit, il a bien plu (heureusement), le soleil est présent avec une température bien "fraiche" ; les séances d'essai arrivent pour chacune des catégories, ça se passe plutôt bien, sauf Didier qui a quelques ennuis avec sa CZ.
Alors, évidemment, Pierre Dehan est toujours prêt à rendre service, mécanique sous l'auvant
il y a aussi Michel Leveille et Doudou pour l'encourager, sous l'oeil contemplatif de Didier Duflos 🤬 , la suite de la journée est relatée dans les différents compte-rendus🤭😂
Vivement l'année prochaine et encore merci à Noêl et toute son équipe.
Merci aussi à "Pierrot" pour son acceuil, son soutien moral, pour sa gentillesse, je le sais, il me répondra, quand on remercie les gens, c'est qu'on en a plus besoin !!! Eh bien c'est pas vrai !!!
Je viens d'avoir Pierre qui trouve le récit "bien", il est rentré de Suisse hier dans la journée !!!
👍 👍 je tiens à corriger et rendre à César ce qui lui appartient , l'auvent et le camping car de la soirée de samedi
pour ce grand moment sont la propriété de DOUDOU , information receuillie près de Pierre Dehan.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
manu le maniac a écrit :et en voici un autre 😀
https://plus.google.com/photos/100980596666083669076/albums/5735800357242998193?authkey=CIKtxaujlMz30wE
Superbe photos Manu bravo 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Au fait au vu de ces photos j'aimerai bien savoir qui est le N° 6 sur Bultaco; si quelqu'un sait ?? merci
sergio " El Caracole" du team Bultaco.
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
il s'agit de Antony VERBEETEN , british , 53 piges , un mec bien sympathique et qui met du gaz !
chassis 250 à moteur 370 m'à t'il dit.
là on le voit mieux !
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
Merci pour le renseignement; j'avais remarqué sur les photos que le n°6 semblait enrouler du cable et sur une Bul; c'est pour ça que je posais la question.
Bon mais enfin c'est un jeune 😉 alors il a moins de mérite que nous 😄 😄
amicalement
sergio
merci et chapeau les photographes
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica