PRÉPA YZMX
Marco, je t'avait zapper pour le cheque 😳 j'etait occupé a fixer la barre très haute avec ma nacelle et si mes souvenirs sont bon tu ne doit pas etre beaucoup plus grand que moi et mes 1m70 🤬, le principal est que les deux pieds touche le sol 😡
Oliv'
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
LA c'est du GRAND MENDES 👍 👍 👍
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
FCO a écrit :Marco, je t'avait zapper pour le cheque 😳 j'etait occupé a fixer la barre très haute avec ma nacelle et si mes souvenirs sont bon tu ne doit pas etre beaucoup plus grand que moi et mes 1m70 🤬, le principal est que les deux pieds touche le sol 😡
Oliv'
Hé hé, tu me rends 9 cm .................................. 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bonjour,
hier, j'ai trouvé ces cale-pieds adaptable pour dirt pour 29€ avec axes,ressorts... et ils se montent sans aucune modif 👍
Oliv'
hier, j'ai trouvé ces cale-pieds adaptable pour dirt pour 29€ avec axes,ressorts... et ils se montent sans aucune modif 👍
Oliv'
Tu as le lien stp Oliv, ça m'intéresse ! 😀
ce n'est pas sur le net, c'est une p'tite boutique sur Nantes mais je vais regarder si je trouve un site 😉
Oliv'
Oliv'
marco a écrit :Tu as le lien stp Oliv, ça m'intéresse ! 😀
Marco, ce sont des cale-pieds d'YCF d'origine
http://www.biboard-shop.com/accessoires-divers/repose-pieds-acier.html
http://www.all4mini-vpc.com/index.php?page=4
Le p'tit Vendeen 🤬 🤬 🤬
OK vu, merci Oliv' , 20 euros avec la réduc et livrés avec les axes et les ressorts, vraiment pas cher 😀
Un seul doute, ça monte bien sur le cadre DTMX oui ??!? ... 😲
XLS:1
DTMX:0
😉 😄 😘
DTMX:0
😉 😄 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Maitre jean pierre,au vue de la correction et la leçon d’humilité que j'ai eu le plaisir de recevoir ce dimanche, il me semble que ton savoir est au mois égale au performances de ton humble et néanmoins efficace petrolette.
encore respect 👍 👍 👍
encore respect 👍 👍 👍
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Le plaisir est partagé 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
marco a écrit :OK vu, merci Oliv' , 20 euros avec la réduc et livrés avec les axes et les ressorts, vraiment pas cher 😀
Ho grand Marco, je regarde demain!!!
Oliv'
Bonjour,
je pense recevoir mes autocollants la semaine prochaine mais je sais pas encore à quel endroit les coller...
Et vous?
je pense recevoir mes autocollants la semaine prochaine mais je sais pas encore à quel endroit les coller...
Et vous?
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Trés belle machine ... 😍 😍
Moi je pense mettre les miens à la place de l'autocollant "125" sur les flancs ...
Moi je pense mettre les miens à la place de l'autocollant "125" sur les flancs ...
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88