TOI ELLE A QUOI TA FEMME COMME MACHINE
Sujet
bon les filles parlons chiffon 😘
j'ai taché mon beau pantalon avec de la terre immonde, ça part pô 😜
j'ai fait une machine avec le nouvel OMO et du blanchisseur ça part pô
avant d'attaquer les taches au cutter vous me conseilleriez quoi...?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
😕 Aie Aie Aie Slt Plantivaux, je ne veux pas te mettre le moral à Z ! mais j'ai eu le meme bléme avec mon beau futal Sinisalo !
Boue ! lessive et toujours de jolies taches !! 🤬
Alors tu va me dire comment font les pilotes pros ? bahhh ! ils ont de GROS sponsors ! une petite tache ! hop on met le maillot ou pantalon de coté et on en sort un tout neuf du plastique ! 😉
Boue ! lessive et toujours de jolies taches !! 🤬
Alors tu va me dire comment font les pilotes pros ? bahhh ! ils ont de GROS sponsors ! une petite tache ! hop on met le maillot ou pantalon de coté et on en sort un tout neuf du plastique ! 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
je crois qu'une tache une fois "cuite", c'est à dire passé en machine chaude, c'est mort !
Enfin c'est ce que m'a expliqué madame 😕
Enfin c'est ce que m'a expliqué madame 😕
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Bonsoir
Désolé pour toi Bruno mais idem que les autres, j'ai eu le même soucis...
Essaie, d'aprés mon épouse: tu frottes bien les taches avec du savon de Marseille mouillé, tu laisses imbiber pendant environ 2 heures et ensuite tu refais un cycle de lavage normal en machine.
Bonne lessive 😀
Désolé pour toi Bruno mais idem que les autres, j'ai eu le même soucis...
Essaie, d'aprés mon épouse: tu frottes bien les taches avec du savon de Marseille mouillé, tu laisses imbiber pendant environ 2 heures et ensuite tu refais un cycle de lavage normal en machine.
Bonne lessive 😀
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
t'as pensé à faire un noeud avant d'utiliser ton nouvel OMO 🤔 😄 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
plantivaux a écrit :bon les filles parlons chiffon 😘
slt bruno,la seule solution c'est tu savonne bien la tache et un coup de karcher ya rien d'autre a faire.a+.bruno.
j.c. 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
selon la responsable locale de la machine à laver :
1) tu met du ace délicat directement sur la tache ; puis tu laisse tremper dans un seau avec eau chaude ( pas bouillante ) . puis programme 40 ° MAXI avec une boule rempli de ace délicat .....
ç'a devrait être mieux .
Elle ajoute , y a que des mecs pour se rouler dans la boue avec des fringues blanches .......
1) tu met du ace délicat directement sur la tache ; puis tu laisse tremper dans un seau avec eau chaude ( pas bouillante ) . puis programme 40 ° MAXI avec une boule rempli de ace délicat .....
ç'a devrait être mieux .
Elle ajoute , y a que des mecs pour se rouler dans la boue avec des fringues blanches .......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci les filles 👍
bon comme y en a un ou deux qui sont balèzes dans le lot je vais vous envoyer un sac de fringues à laver parce que j'ai une fâcheuse tendance à me rouler dans la fange parfois
bon comme y en a un ou deux qui sont balèzes dans le lot je vais vous envoyer un sac de fringues à laver parce que j'ai une fâcheuse tendance à me rouler dans la fange parfois
JeanJé a écrit :t'as pensé à faire un noeud avant d'utiliser ton nouvel OMO 🤔 😄 😄 😄
ya un nouvel OMO 🤔 😄 👍
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
TGR a écrit :!!! MDR!!! bah!!! Planplan, tu fais la lessive à la main en ce moment !!! 😄
c'est un célibataire qui dit ça !!! LOL j'utilise pas de produits anti ampoules moi monsieur 😄 😄 😄
encore une qui va t'essorer 😄
Moi, au début, j'avais pas compris, je croyais que tu voulais savoir ce qu'avaient nos femmes comme motos !! 🤬
Je vais y aller, là...... 😳
Je vais y aller, là...... 😳
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
plantivaux a écrit :encore une qui va t'essorer 😄
🤭 👍
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
tu repassera l'ami...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo