CHALLENGE FPM
<< Préc. 94 95 96 Suivant >>
<< Préc. 95 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 25-04-2012, à 14:49

Angel a écrit :

Alors qu'est qu'il vous arrive ? 🤔 
A la meme epoque ,l'an dernier l'enthousiasme de POULET avait animé l'avant course ,ce challenge avait boosté les energies ,et nous avait motivé a passer de long moment a l'atelier

Ce "traitre" ( ️ ) de Poulet parti courrir la geuze "Ibérique " sera t il "responsable " du fait que "notre" challenge retombe comme un soufflet ?

C'est les elections qui vous depriment ,la crise ?

ALLEZ haut les coeurs ,en cette periode de beaux discours ,je lance mon programme : le FPM comme reméde a la morosité    👍 

Alors qui en sera cette année ?

Des nouveaux ,Jean Yves C. et sa 175 PORTAL ?,l'autre MARCO B (Bouvet ) et sa BPS ?

Qui sera le 1er a se presenter au challenge avec un 50 SACHS ? Gégédelon avec sa KTM ,JMO avec sa BPS SV,REMBAR avec sa MAZZILI ou Alessandro avec son HERCULES 50 GS 7 V ???????

Les redoublants ,de nouveaux bijoux ?

poulet48 a écrit :

Pfffff Angel, tu m'obliges encore à jouer à Maitre Capello!!!!  😕

"Retomber comme un soufflé" pas comme un soufflet! Certes un soufflet si tu le lances en l'air peut retomber (dans ta face) mais le soufflé qui se MANGE monte comme une bête à la cuisson, si je peux me permettre la comparaison, et si tu le laisses trop au four, retombe!

Voilà voilà...
Comment faire pour ré-animer le FPM? Ben, faire le point des chantiers en cours, se moquer de ceux qui n'avancent pas, mettre le doute chez ceux qui avancent, faire peur avec le nouveau circuit concocté par l'AMCA  😉  bref, la routine!!!

Concernant les 50 Sachs il me semble bien avoir répondu plusieurs fois "oui" et même "2 fois oui" à leur participation!!! Ca va être super!

L'avantage avec mon hispanique c'est que je vais pouvoir voir passer tout le monde, en live sur les sentiers! Vive le C0! Le miaulement du 50 Sachs, bien que je ne l'ai pas entendu depuis 30 ans, je suis sûr que je vais le reconnaitre quand je l'aurai dans le dos  🤭

La langue française ,j'ai trouvé que ça pour te faire sortir du bois 😲 

et puis puisque tu le prends sur ce ton ,ne compte pas sur moi pour interroger mes ancestres ,pour traduire la notice d'utilisation de ta BUL  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-04-2012, à 14:52
la "motice"??????????? c'est quoi, c'est Espagnol?? 😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 25-04-2012, à 14:56
AH PUNAISE !

si tu t'y met aussi  😄 

Posté le 25-04-2012, à 15:01

Angel a écrit :

Toi t'as pas de chance :

Pour une fois que tu allais avoir une KTM avec un bon moteur ...c'est le moteur du bonhomme qui ratatouille 😄  😘 

Mais compte sur moi ,je vais tenter de les garder motivé pour ton retour  😍 

Patrick a écrit :

est-ce utile de relever l'affront??? 😉  😄 

Ben oui ,c'est utile ! avec par exemple une photo de ta belle  😀

Posté le 25-04-2012, à 15:10
bah au point où elle en est, ce serait un affront à JMO!!! le cadre est prêt à partir en peinture mais c'est pas encore fait....le moteur est prêt à être monté dans le cadre, les amortos que je me suis entièrement contruit pour elle sont prêts, la fourche est refaite ainsi que la selle, le faisceau neuf est dans son carton prêt à être posé...........il ne me manque plus qu'un tout petit détail.......j'ai pas de roues....
les jantes Radaelli chromées à rebord spécifiques cette année là sont presque introuvables, sauf en Italie à prix d'Or et j'ai pas le budget pour le moment....

sinon, dès que je trouverai le temps, je reprends, mais comme je suis en pleine phase de changement de boulot.....c'est justement ce qui me manque en ce moment....le temps.

Posté le 25-04-2012, à 16:34
alors celle la ,ne serait pas "tutti originale " ?
Challenge FPM

Posté le 25-04-2012, à 17:07
non......désolé Thierry, mais les Girling montés à l'origine sont remplacés ici par des Marzocchi AG sortis en 75 ou 76... 😕

Posté le 25-04-2012, à 17:13
c'etait surtout pour les jantes  😉 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 25-04-2012, à 17:26

Angel a écrit :

A la meme epoque ,l'an dernier l'enthousiasme de POULET avait animé l'avant course ,ce challenge avait boosté les energies ,et nous avait motivé a passer de long moment a l'atelier

Ce "traitre" ( ️ ) de Poulet parti courrir la geuze "Ibérique " sera t il "responsable " du fait que "notre" challenge retombe comme un soufflet ?

ALLEZ haut les coeurs ,en cette periode de beaux discours ,je lance mon programme : le FPM comme reméde a la morosité    👍 

Des nouveaux ,Jean Yves C. et sa 175 PORTAL ?,l'autre MARCO B (Bouvet ) et sa BPS ?

Qui sera le 1er a se presenter au challenge avec un 50 SACHS ? Gégédelon avec sa KTM ,JMO avec sa BPS SV,REMBAR avec sa MAZZILI ou Alessandro avec son HERCULES 50 GS 7 V ???????

poulet48 a écrit :

Pfffff Angel, tu m'obliges encore à jouer à Maitre Capello!!!!  😕

"Retomber comme un soufflé" pas comme un soufflet! Certes un soufflet si tu le lances en l'air peut retomber (dans ta face) mais le soufflé qui se MANGE monte comme une bête à la cuisson, si je peux me permettre la comparaison, et si tu le laisses trop au four, retombe!

Voilà voilà...
Comment faire pour ré-animer le FPM? Ben, faire le point des chantiers en cours, se moquer de ceux qui n'avancent pas, mettre le doute chez ceux qui avancent, faire peur avec le nouveau circuit concocté par l'AMCA  😉  bref, la routine!!!

Concernant les 50 Sachs il me semble bien avoir répondu plusieurs fois "oui" et même "2 fois oui" à leur participation!!! Ca va être super!

L'avantage avec mon hispanique c'est que je vais pouvoir voir passer tout le monde, en live sur les sentiers! Vive le C0! Le miaulement du 50 Sachs, bien que je ne l'ai pas entendu depuis 30 ans, je suis sûr que je vais le reconnaitre quand je l'aurai dans le dos  🤭

Angel a écrit :

La langue française ,j'ai trouvé que ça pour te faire sortir du bois 😲 

et puis puisque tu le prends sur ce ton ,ne compte pas sur moi pour interroger mes ancestres ,pour traduire la notice d'utilisation de ta BUL  😄 

Notice d'utilisation? Pourquoi faire, y a une chose à savoir, et c'est pas facile: le sélecteur à droite! Pour le reste, pas d'accessoires, pas besoin de notice. laisse tes "ancestres" tranquilles  😂 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 25-04-2012, à 19:02

Angel a écrit :

bah là, on voit pas bien si c'est des Akront Alu ou des Radaelli acier chromé....elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau de loin............ 😉 

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 25-04-2012, à 19:50

Angel a écrit :

Ce "traitre" ( ️ ) de Poulet parti courir la gueuze "Ibérique " sera t il "responsable " du fait que "notre" challenge retombe comme un soufflé ?

Qui sera le 1er a se presenter au challenge avec un 50 SACHS ? Gégé Delon avec sa KTM ,JMO avec sa BPS SV,REMBAR avec sa MAZZILI ou Alessandro avec son HERCULES 50 GS 7 V ???????

pas de souci angel ! la BPS  est prête a  rouler ! sûrement chez l ami  REMBAR !  ont va essayer de se trouver un 50 pour plus tard ! 😉  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 25-04-2012, à 20:04
Moi je ne serai pas ds le FPM pour l'enduro de l'ami Rembar mais je serai qd même en C0 avec la petite SL Honda qui vient d'avaler un baton de dynamite 👍  👍  👍 
c'est très instable la nitro!!! 😄  😄  😄 mais le souffle est  satisfaisant 😉  😉 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 25-04-2012, à 21:52
bonsoir a tous
je pense que notre ami pierre siret en sera car sa portal 75 avance bien
il a récupéré le moteur chez moi voila 15 jours
j’espère qu'il nous mettra des photos
cela m'arrange bien qu'il y ait un 125 portal car moi les sachs je sature un peu
a l'atelier ils me donnent encore du plaisir mais a rouler !!!!!!
j'aimerais quand même un peu rouler !!!!
vive la 250 rotax

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Posté le 26-04-2012, à 11:35
OUPS ! moi qui esperait voir des nouveaux emules du 6 V pour l'instant ,c'est plutot une liste de desistement  😢

Bon,JPLL je savais mais j'avais fait en sorte que sa BPS soit quand meme parmi nous 😉

Marco Barette ,il troque sa BPS pour une autre monture mais toujours motorisé SACHS a croisillon  👍

Gillou ,lui il veut rouler en "moderne " 😜 (Maico 83 )

Le Team Paysantini ,lui a un mot d'excuse pour obligations familiales  😎

Le "Z'homard " depuis qu'il a gouté a une italienne (de route ) il veut plus entendre parler de KTM ... 😄

alors des photos comme celle la ,on en aura plus ?:/
Challenge FPM

Posté le 26-04-2012, à 11:57

Angel a écrit :

Patrick a écrit :

bah là, on voit pas bien si c'est des Akront Alu ou des Radaelli acier chromé....elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau de loin............ 😉 

Je devrais avoir la moto devant les yeux ce week end .... 😉 

Je te donnerai la reponse  😎 

<< Préc. 94 95 96 Suivant >>
<< Préc. 95 Suivant >>
42 connectés : 1 membres : PhilAt2, 41 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com