SONDAGE PARTICIPATIF!!!
Petite évolution de couleur aujourd'hui avec de nouveaux soufflets noir et toujours le réservoir jaune : Pas si moche!
Et surtout un bon test dans une belle prairie d'herbe bien grasse avec des grandes courbes : Que du bonheur!
Et surtout un bon test dans une belle prairie d'herbe bien grasse avec des grandes courbes : Que du bonheur!
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
👍 👍 👍
que de belles photos...
je vais tenter les jantes noires sur le 490...on verra, sinon je les passerai en or
jps
que de belles photos...
je vais tenter les jantes noires sur le 490...on verra, sinon je les passerai en or
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
j'approuve totalement,car les jantes OR donne du cachet aux VINTAGES 😉 👍
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Si tu veux vraimment te lâcher , et explorer une voie jamais tenté sur une 490 , j'ai un jeu neuf de gb av +ar rose pâle ( teinte d'origine ) pour une Javim 'styl ...!!
Bon , ok je sors .
vu la qualité de ton travail je n'ai pas d'inquiètude ....
perso j'aime bien les jantes or , ç'a donne une touche indéniable à certaines de nos vieilles .
Le noir j'aime bien aussi mais j'suis d'accord avec Gman . les miennes sont noires mais mon hva est de 2009 .
Bon , ok je sors .
vu la qualité de ton travail je n'ai pas d'inquiètude ....
perso j'aime bien les jantes or , ç'a donne une touche indéniable à certaines de nos vieilles .
Le noir j'aime bien aussi mais j'suis d'accord avec Gman . les miennes sont noires mais mon hva est de 2009 .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/04/301604_703_yz-490-218.jpg[/img
salut voici le modèle US entierement d'origine
salut voici le modèle US entierement d'origine
Moto(s) : H & Y
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo