TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 99 100 101 Suivant >>
<< Préc. 100 Suivant >>
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 20-04-2012, à 20:27

GASGAS1962 a écrit :

Pour les abonnés a " MOTO CROSS d'hier" il y a dans cette chouette revue un petit mots sympa sur le TVT , mais aussi sur la 50 Gori de Daniel Delavault récupéré par Thierry Chipier  😎 . Ya sûrement de l'Angel derrière tout ça ......  😉  😉

Par contre ça fait beaucoup de 50 Gori sur une seule page , hein Angel ! :/ J'en veux une aussi  !!!  smiley 05  smiley 05  smiley 05  😍  😍  😍 

Angel a écrit :

Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées  smiley 05 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini  😄 

GASGAS1962 a écrit :

Oh la , comme tu y va Angel ! Moi ça me dérangerais pas le moins du monde qu'un gars déboule sur le TVT avec un petit Scorpion Morini , bien au contraire !  😀  Halte a l'élitisme mécanique démesuré  , moins de Mina et de Sachs Course courte et vive les Ralumacs a carters ronds ,les UC6 , les Turbostars et les carbus de 19 . Faut de tout pour faire un monde , surtout celui des cinquantes !  👍   😄 

Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les cours pour rouler "petites roues" !

TROPHEE des VIEILLES TASSES

déconne pas didier ! le nico est capable de le faire ! 🤭

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 20-04-2012, à 20:54

Angel a écrit :

Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées  😭 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini  😄 

GASGAS1962 a écrit :

Oh la , comme tu y va Angel ! Moi ça me dérangerais pas le moins du monde qu'un gars déboule sur le TVT avec un petit Scorpion Morini , bien au contraire !  😀  Halte a l'élitisme mécanique démesuré  , moins de Mina et de Sachs Course courte et vive les Ralumacs a carters ronds ,les UC6 , les Turbostars et les carbus de 19 . Faut de tout pour faire un monde , surtout celui des cinquantes !  👍   😄 

Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les coui...s pour rouler "petites roues" !

PISSE-FEU 78 a écrit :

Tu me provoque frangin !!!!  😉 moi  bourse molle , bourse molle !!!!!  😄  😄 

Heu ...... Nico , j'ai pas dit petit trou !  🙄  🙂  😄 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 22-04-2012, à 12:17

DELON gérard a écrit :

ouafffffffffffff
le premier FANTIC !!!! 😄 j'avais l'impression d'etre un pilote d'usine 😄 

Bon alors Gérard  , j'apprends que c'est mort pour toi le TVT !  😕  T'as vraiment pas moyen trouver un autre brélon ? Même si il n'est pas aussi "noble" que ton p'tit KT .  🙄  C'est pas les 50 qui manque , genre Fantic par exemple , d'ailleurs ça manque un peu de Fantics cette affaire .....  😂 

Posté le 22-04-2012, à 12:35
Angel il en est où ce Gori ? Parce qu'au train où ça va tu va être le seul représentant de la grande maison Sachs !  😕  Tu le sent le poids sur tes frêles épaules ???  😕  😄  😄 

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 23-04-2012, à 09:00
Ben,le GORI est revenu a l'atelier pour etre finalisé ....

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 23-04-2012, à 09:05
 👍  👍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 23-04-2012, à 09:46
Petit point sur les forces ( Supposés) en présence .  😀 ( Si on peut appeler ça des "forces" pour certains !  😄  😄  , bon j'rigole hein les gars !  🙄   😉  😎  )

- Pilotes :                                                  Motos :                                           

- Angel .........................     50 Gori GS   (1979)
                         - Rembar.......................     75 Fantic "Signorelli" (1979)
                         - F.Edart.......................     50 QRO C.C.(1979)
                         - Pisse Feu 78 ................      50 Cimatti Kit Aenbaver(1978)
                         - Caballero 78.................      50 Fantic SC (1976)
                         - GasGas1962 ................      50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Jeff ..........................      50 Fantic " RC "(1976)
                         - Chartrain ....................     50 Fantic  (1977)
                         - Ricostopy...................      50 SWM Regolarita boy
                         - Youngracer.................      50 Fantic RC
                         - Oldracer....................       50  ????      (197.)
                         - TGM ........................       50 ( Cimatti ? )
                         - Bubb senior................       50 Beta ( ou 75 ?)
                         - Bubb junior.................      50 Fantic RC (197.)
                         - Pépé Minot.................      50 AIM
                         - Mikalet .....................      50 AIM
                         - Francorusse...............      50 Beta 77
                         - Manurusse ................      50 Fantic 76

Posté le 23-04-2012, à 09:50

Angel a écrit :

Ben,le GORI est revenu a l'atelier pour etre finalisé ....

Oufff !!!  😀  😀  😀

53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 26-04-2012, à 16:23
Bon engagement reçus !!!!  😂 
No : 212
Alors qui c'est t'y qui na reçus son engagement et, quel numéro ?????  😄  😄 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Posté le 26-04-2012, à 21:15

GASGAS1962 a écrit :

Pour les abonnés a " MOTO CROSS d'hier" il y a dans cette chouette revue un petit mots sympa sur le TVT , mais aussi sur la 50 Gori de Daniel Delavault récupéré par Thierry Chipier  😎 . Ya sûrement de l'Angel derrière tout ça ......  😉 😉

Par contre ça fait beaucoup de 50 Gori sur une seule page , hein Angel ! :/ J'en veux une aussi  !!!  😢  😢  😢  😍  😍  😍

Angel a écrit :

Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées  😢 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini  😄

GASGAS1962 a écrit :

Oh la , comme tu y va Angel ! Moi ça me dérangerais pas le moins du monde qu'un gars déboule sur le TVT avec un petit Scorpion Morini , bien au contraire !   😀   Halte a l'élitisme mécanique démesuré  , moins de Mina et de Sachs Course courte et vive les Ralumacs a carters ronds ,les UC6 , les Turbostars et les carbus de 19 . Faut de tout pour faire un monde , surtout celui des cinquantes !  👍   😄

Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les coui...s pour rouler "petites roues" !

Bon finalement y'a de grande chance que j'y soit avec des petites roues !!!!!!!  😉
J'ai été cherché ça cette après midi .😉

66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 26-04-2012, à 21:20
Super !!! 👍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 26-04-2012, à 21:33
Normalement si tout vas bien !!!!  😀
demain je change ça et après j'ai le week-end  pour rouler , roder et valider .  😎 
Et si ça le fait je fait le nécessaire en début de semaine auprès du club de Felletin  😉

67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 26-04-2012, à 21:47

DELON gérard a écrit :

ouafffffffffffff

GASGAS1962 a écrit :

Bon alors Gérard  , j'apprends que c'est mort pour toi le TVT !  😕  T'as vraiment pas moyen trouver un autre brélon ? Même si il n'est pas aussi "noble" que ton p'tit KT .  🙄  C'est pas les 50 qui manque , genre Fantic par exemple , d'ailleurs ça manque un peu de Fantics cette affaire .....  😂 

ben didier !!!!j'ai beau chercher je n'ai pas de fantic dans mes tiroirs  😕  😕  😕

mais je serais la quand méme 🤭  🤭  🤭

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 26-04-2012, à 21:52

Angel a écrit :

Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées  smiley 05 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini  😄 

GASGAS1962 a écrit :

Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les cours pour rouler "petites roues" !

PISSE-FEU 78 a écrit :

Bon finalement y'a de grande chance que j'y soit avec des petites roues !!!!!!!  😉 
J'ai été cherché ça cette après midi . 😉

génial nico ! il y aura au moins un 50  avec des roues  plus petites !  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 27-04-2012, à 09:38

DELON gérard a écrit :

ouafffffffffffff

GASGAS1962 a écrit :

DELON gérard a écrit :

ben didier !!!!j'ai beau chercher je n'ai pas de fantic dans mes tiroirs  😕  😕  😕

mais je serais la quand méme 🤭  🤭  🤭

Dommage pour le roulage en Fantic Gérard , mais ce sera déja génial si tu es présent pour ce premier TVT , depuis le temps que j'espère te rencontrer , toi et d'autres d'ailleurs , un vrai nids de tassistes passionnés devrait ce retrouver a Felletin et la rencontre promet d'être belle !  😀  😉

<< Préc. 99 100 101 Suivant >>
<< Préc. 100 Suivant >>
92 connectés : 6 membres : DAVINTAGE TEAM dubois etienne elricos37 strada willy37 Yam01, 86 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 6 membres : DAVINTAGE TEAM dubois etienne elricos37 strada willy37 Yam01, 86 invités et 26 Robots d'exploration.