GASGAS1962 a écrit :Pour les abonnés a " MOTO CROSS d'hier" il y a dans cette chouette revue un petit mots sympa sur le TVT , mais aussi sur la 50 Gori de Daniel Delavault récupéré par Thierry Chipier 😎 . Ya sûrement de l'Angel derrière tout ça ...... 😉 😉
Par contre ça fait beaucoup de 50 Gori sur une seule page , hein Angel ! :/ J'en veux une aussi !!! smiley 05 smiley 05 smiley 05 😍 😍 😍
Angel a écrit :
Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées smiley 05 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini 😄
GASGAS1962 a écrit :
Oh la , comme tu y va Angel ! Moi ça me dérangerais pas le moins du monde qu'un gars déboule sur le TVT avec un petit Scorpion Morini , bien au contraire ! 😀 Halte a l'élitisme mécanique démesuré , moins de Mina et de Sachs Course courte et vive les Ralumacs a carters ronds ,les UC6 , les Turbostars et les carbus de 19 . Faut de tout pour faire un monde , surtout celui des cinquantes ! 👍 😄
Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les cours pour rouler "petites roues" !
déconne pas didier ! le nico est capable de le faire ! 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Angel a écrit :
Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées 😭 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini 😄
GASGAS1962 a écrit :
Oh la , comme tu y va Angel ! Moi ça me dérangerais pas le moins du monde qu'un gars déboule sur le TVT avec un petit Scorpion Morini , bien au contraire ! 😀 Halte a l'élitisme mécanique démesuré , moins de Mina et de Sachs Course courte et vive les Ralumacs a carters ronds ,les UC6 , les Turbostars et les carbus de 19 . Faut de tout pour faire un monde , surtout celui des cinquantes ! 👍 😄
Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les coui...s pour rouler "petites roues" !
PISSE-FEU 78 a écrit :
Tu me provoque frangin !!!! 😉 moi bourse molle , bourse molle !!!!! 😄 😄
Heu ...... Nico , j'ai pas dit petit trou ! 🙄 🙂 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
DELON gérard a écrit :
ouafffffffffffff
le premier FANTIC !!!! 😄 j'avais l'impression d'etre un pilote d'usine 😄
Bon alors Gérard , j'apprends que c'est mort pour toi le TVT ! 😕 T'as vraiment pas moyen trouver un autre brélon ? Même si il n'est pas aussi "noble" que ton p'tit KT . 🙄 C'est pas les 50 qui manque , genre Fantic par exemple , d'ailleurs ça manque un peu de Fantics cette affaire ..... 😂
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
- Pilotes : Motos :
- Angel ......................... 50 Gori GS (1979)
- Rembar....................... 75 Fantic "Signorelli" (1979)
- F.Edart....................... 50 QRO C.C.(1979)
- Pisse Feu 78 ................ 50 Cimatti Kit Aenbaver(1978)
- Caballero 78................. 50 Fantic SC (1976)
- GasGas1962 ................ 50 Cimatti C.C.(1978)
- Jeff .......................... 50 Fantic " RC "(1976)
- Chartrain .................... 50 Fantic (1977)
- Ricostopy................... 50 SWM Regolarita boy
- Youngracer................. 50 Fantic RC
- Oldracer.................... 50 ???? (197.)
- TGM ........................ 50 ( Cimatti ? )
- Bubb senior................ 50 Beta ( ou 75 ?)
- Bubb junior................. 50 Fantic RC (197.)
- Pépé Minot................. 50 AIM
- Mikalet ..................... 50 AIM
- Francorusse............... 50 Beta 77
- Manurusse ................ 50 Fantic 76
Angel a écrit :Ben,le GORI est revenu a l'atelier pour etre finalisé ....
Oufff !!! 😀 😀 😀
No : 212
Alors qui c'est t'y qui na reçus son engagement et, quel numéro ????? 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
GASGAS1962 a écrit :Pour les abonnés a " MOTO CROSS d'hier" il y a dans cette chouette revue un petit mots sympa sur le TVT , mais aussi sur la 50 Gori de Daniel Delavault récupéré par Thierry Chipier 😎 . Ya sûrement de l'Angel derrière tout ça ...... 😉 😉
Par contre ça fait beaucoup de 50 Gori sur une seule page , hein Angel ! :/ J'en veux une aussi !!! 😢 😢 😢 😍 😍 😍
Angel a écrit :
Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées 😢 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini 😄
GASGAS1962 a écrit :
Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les coui...s pour rouler "petites roues" !
Bon finalement y'a de grande chance que j'y soit avec des petites roues !!!!!!! 😉
J'ai été cherché ça cette après midi .😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
demain je change ça et après j'ai le week-end pour rouler , roder et valider . 😎
Et si ça le fait je fait le nécessaire en début de semaine auprès du club de Felletin 😉
DELON gérard a écrit :
ouafffffffffffff
GASGAS1962 a écrit :
Bon alors Gérard , j'apprends que c'est mort pour toi le TVT ! 😕 T'as vraiment pas moyen trouver un autre brélon ? Même si il n'est pas aussi "noble" que ton p'tit KT . 🙄 C'est pas les 50 qui manque , genre Fantic par exemple , d'ailleurs ça manque un peu de Fantics cette affaire ..... 😂
ben didier !!!!j'ai beau chercher je n'ai pas de fantic dans mes tiroirs 😕 😕 😕
mais je serais la quand méme 🤭 🤭 🤭
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Angel a écrit :
Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées smiley 05 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini 😄
GASGAS1962 a écrit :
Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les cours pour rouler "petites roues" !
PISSE-FEU 78 a écrit :
Bon finalement y'a de grande chance que j'y soit avec des petites roues !!!!!!! 😉
J'ai été cherché ça cette après midi . 😉
génial nico ! il y aura au moins un 50 avec des roues plus petites ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
DELON gérard a écrit :
ouafffffffffffff
GASGAS1962 a écrit :
DELON gérard a écrit :
ben didier !!!!j'ai beau chercher je n'ai pas de fantic dans mes tiroirs 😕 😕 😕
mais je serais la quand méme 🤭 🤭 🤭
Dommage pour le roulage en Fantic Gérard , mais ce sera déja génial si tu es présent pour ce premier TVT , depuis le temps que j'espère te rencontrer , toi et d'autres d'ailleurs , un vrai nids de tassistes passionnés devrait ce retrouver a Felletin et la rencontre promet d'être belle ! 😀 😉