ricostopy a écrit :c pas fo, sinon sur la confirm d'engagement (n°201) , il y a marqué un casque homologué, normal, et un gilet, le gilet c valable pour les vieilles aussi? y a moyen de passer avec un gilet collectif, sinon on es combien sur a rouler?
Ma pomme, sur avec le N°208... 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
petit rappel pour les inscriptions au TVT . 12 MAI au plus tard . 🙂
Sinon qui c'est inscrit pour le moment 🤔 🤔 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
😭
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
GASGAS1962 a écrit :Pour les abonnés a " MOTO CROSS d'hier" il y a dans cette chouette revue un petit mots sympa sur le TVT , mais aussi sur la 50 Gori de Daniel Delavault récupéré par Thierry Chipier 😎 . Ya sûrement de l'Angel derrière tout ça ...... 😉 😉
Par contre ça fait beaucoup de 50 Gori sur une seule page , hein Angel ! :/ J'en veux une aussi !!! 😢 😢 😢 😍 😍 😍
Angel a écrit :
Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées 😢 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini 😄
Oh la , comme tu y va Angel ! Moi ça me dérangerais pas le moins du monde qu'un gars déboule sur le TVT avec un petit Scorpion Morini , bien au contraire ! 😀 Halte a l'élitisme mécanique démesuré , moins de Mina et de Sachs Course courte et vive les Ralumacs a carters ronds ,les UC6 , les Turbostars et les carbus de 19 . Faut de tout pour faire un monde , surtout celui des cinquantes ! 👍 😄
Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les coui...s pour rouler "petites roues" !
Visez la borsetta sur le réservoir .....
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
GASGAS1962 a écrit :Pour les abonnés a " MOTO CROSS d'hier" il y a dans cette chouette revue un petit mots sympa sur le TVT , mais aussi sur la 50 Gori de Daniel Delavault récupéré par Thierry Chipier 😎 . Ya sûrement de l'Angel derrière tout ça ...... 😉 😉
Par contre ça fait beaucoup de 50 Gori sur une seule page , hein Angel ! :/ J'en veux une aussi !!! 😭 😭 😭 😍 😍 😍
Angel a écrit :
Je n'ai pas de relecture avant edition :/et les autres photos ont sautées 😭 ...bon d'accord c'etait du SAXO pas du truc a moteur Morini 😄
GASGAS1962 a écrit :
Oh la , comme tu y va Angel ! Moi ça me dérangerais pas le moins du monde qu'un gars déboule sur le TVT avec un petit Scorpion Morini , bien au contraire ! 😀 Halte a l'élitisme mécanique démesuré , moins de Mina et de Sachs Course courte et vive les Ralumacs a carters ronds ,les UC6 , les Turbostars et les carbus de 19 . Faut de tout pour faire un monde , surtout celui des cinquantes ! 👍 😄
Tiens , un défi pour les champions : Qui aura le premier les coui...s pour rouler "petites roues" !
Tu me provoque frangin !!!! 😉 moi bourse molle , bourse molle !!!!! 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!