Testu Christian a écrit :Merci, ça fonctionne 👍 👍
J'ai envie de vous parler de mon séjour à Saint-Herblain,
arrivée dès le vendredi dans l'après midi (420 kms) avec un certain état d'esprit, détendu, content d'être là, certains plotes sont déjà présents dont Joseph Carême arrivé dès le mercredi, un tour de circuit avec deux autres pilotes me rassure sur celui-ci, très roulant, large et dépourvu d'ornières, seul le nombre de buttes me semble difficile à mémoriser 🤔 Ce sera bien le cas
pendant tout le week-end,retour au parc, superbe, tracé au sol, large emplacement, toilettes propres, poubelles,etc., entre temps d'autres pilotes sont arrivés dont mon Ami Pierrot DEHAN. Retrouvailles chaleureuses, il s'installe près de mon emplacement, il est comme toujours très souriant, il vient de chez Ptit JO ou il a fait du jardinage. Discution avec l'entourage et l'heure de l'apéro arrive, on s'installe au chaud dans son campig-car et nous commençons le rappel des souvenirs, eh oui plus de 40 années ou nous étions dans la même épreuve à Sainte-Austreberte en Normandie ou d'ailleurs nous allons nous retrouvés le 1 er mai prochain.photo ci-dessous et affiche de l'évènement
étant bien installé, au chaud surtout, je vous dirai pouquoi plus tard, Pierre prépare un repas que nous partagerons, on commence par les huitres que Ptit JO nous a apportées et ouvertes, avec le petit blanc qui va avec 😄 ensuite repas chaud etc.etc.
et l'heure de se coucher arrive.la suite bientôt
salut CHRISTIAN avec ta petite sortie, tu as rajeuni de 20ans que de bon souvenir dans ta musette et c'est la le plaisir surtout que tu avais un chef de la cuisine la petite BIQUETTE DE NORMANDIE DE CAILLEUX SUR MER le bon PIERROT 😄 😄 😄 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
2 roues tt tout simplementMoto(s) : MOTOCONFORT 500 WRC
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
pas de La Couronne pour moi je suis puni ce we
tu félicitera ton frère pour moi il m'a donné du fil à retordre le bougre !! 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bon WE à ceux qui courent.
Didier
picasaweb.google.com/didier4661/MX_Saint_H...
La grille d'un inter, comme autrefois.
Deux pilotes de grand talent sur de superbes machines !
.
Voici donc la catégorie CLASSIC pré 70 + pré 75 .
Et pour me faire pardonné
la catégorie CLASSIC pré 65 + old drivers .
.