INTERNATIONAL MOTOCROSS VINTAGE SAINT HERBLAIN 15 AVRIL 2012
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
didier a écrit :Voici donc toutes mes photos.
Sans oublier le petit jeune local. Il pousse le Jonathan, attention devant !!!
A bientôt
Didier
Pré 65 : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
Pré 75 : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
Pré 79 : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
Pré 83 : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
125 cc : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
J4 AI ESSAYE D'OUVRIR LES PAGES QUE VOUS DITES ET JE N4Y SUIS PAS ARRIVEE JE NA SUIS PAS LE SEUL COMMENT FAITES VOUS . MERCI. picasaweb nous demande un mot de passe et il nous plante 1 fois 2..3.4 c'est de la merde 🤬 🤬 🤬 🤬 nous nous voulons voir les photos 😭 😭 😭 😭 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bonsoir.
Je confirme : sur google picasa quand on arrive à passer avec son adresse mail et un mot de passe on a : "désolé, page introuvable".
Merci de l'intention mais on a l'eau à la bouche et rien.
De même que ceux qui se sont exprimés pour dire merci à Noël et son équipe, je confirme que j'ai aussi passé une journée géniale: le plaisir de participer, de voir de superbes courses des autres catégorie et de rencontrer certains avec qui on a pu avoir des échanges très sympa ici tel que Christian Testu qui s'est permis de se classer 2ème au général et à toutes les manches de la catégorie pré 65. Merci pour ta sympathie et bravo pour tes résultats.
Je confirme : sur google picasa quand on arrive à passer avec son adresse mail et un mot de passe on a : "désolé, page introuvable".
Merci de l'intention mais on a l'eau à la bouche et rien.
De même que ceux qui se sont exprimés pour dire merci à Noël et son équipe, je confirme que j'ai aussi passé une journée géniale: le plaisir de participer, de voir de superbes courses des autres catégorie et de rencontrer certains avec qui on a pu avoir des échanges très sympa ici tel que Christian Testu qui s'est permis de se classer 2ème au général et à toutes les manches de la catégorie pré 65. Merci pour ta sympathie et bravo pour tes résultats.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
pour ma premiere moi je dit au top !
rien a redire !
j'ai bien fait de venir !
👍
rien a redire !
j'ai bien fait de venir !
👍
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
Le deuxiéme pilote de retour que je voulais parler c'est bien celui là , qui roulait avec la John Banks de Patrick Georget , aprés un sérieux accident le voici de retour , et pas n'importe comment puisqu'il se permet de finir devant son sponsor , Patrick m'a émerveillé , on s'est tiré tellement de bourre à mes débuts en anciennes , et là finir au pied du podium c'est tout bonnement hallucinant , chapeau mon gars , j'espére qu'on aura l'occasion de rouler ensemble cette année .
Allez je remet la méme photo pour le plaisir
Allez je remet la méme photo pour le plaisir
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
La suite demain avec la catégorie EVOLUTION pré 79 .
Désolé, j'ai dû mal utilser la nouvelle version du logiciel. :/
Je refais une tentative avec les photos de la série pré65.
J'espère que ça fonctionnera mieux !
picasaweb.google.com/didier4661/MX_Saint_H...
Merci MIC 44, comme je te l'ai dit, mon souhait en venant à Saint Herbain était de pouvoir te rencontrer, j'avais bien ressenti la pureté de ta passion dans tes différentes apparitions dans ces pages sur le GV. Eh bien, tu correspond au personnage attendu, j'ai apprécié nos échanges, je voulais te parler des CZ et finalement tout est passé trop vite et ce sera pour une prochaine fois.J'ai passé un excellent week end qui fait du bien pour le moral, quelques apparitions furtives dans l'année finalement me suffisent pour conserver l'envie d'être là. 👍 👍
Très cordialement
Très cordialement
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
didier a écrit :Désolé, j'ai dû mal utilser la nouvelle version du logiciel. 😕
Super, ça marche 👍 👍
De bien belles photos en tout cas, merci ! (vivement la suite 😀 )
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Jolies photos et belle machines.Apparemment le terrain avait l'air idéal... 👍
Ce qui est rigolo c'est de voir ces anciennes machines équipée de transpondeur... conflit de génération 🤭
Ce qui est rigolo c'est de voir ces anciennes machines équipée de transpondeur... conflit de génération 🤭
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo