gilles janvier a écrit :j'espère que tout le monde est bien rentré ? un merci aux organisateurs 👍 que retenir : la deuxième manche des prés 65 avec une envolée de J P M qui aurais du finir 2 sans une erreur du sélecteur de vitesses 😡 🤬 derrière l'intouchable honnart et sa superbe ESO après toute la manche c'est déroulée groupé un coup a toi un coup a moi .j'ai eu le plaisir de retrouver le suisse RICHARD DENERVAUD : le roi du départ .en première manche des prés 79 la baston PIQUERAU GEORGET ( les deux motos appartiennent a georget) etc etc le roi de la journée était sans contestation possible LERAY CHRISTOPHE bravo a lui : il vas falloir lui trouver une opposition sinon il risque de s'ennuyer ( PHILIPPE DUBEAU aurais pu faire l'effort d'aller le chercher 😉 😄 😂 ) ou alors le faire rouler en 80 cc .
Tu aurais pu venir nous voir, ça nous aurait fait plaisir..... Allez je vais faire le "méchant" ... mais regarde les temps en course de la 1ère Manche 125 cc...... Respect à Mr Fura que je cotoyais pour la 1ère fois .... à 54 ans il nous fait voir qu'il avait de beaux restes.......
Moto(s) : 125 YZ 1983
Testu Christian a écrit :Super séjour de moto-cross à l'ancienne ,merci à Noêl et toute son équipe pour tout, acceuil chaleureux dès notre première rencontre le vendredi en fin de journée, belle organisation, circuit superbe pour se faire plaisir, respect de l'horaire , temps à la hauteur de l'évènement, et pour moi, découverte de l'endroit ou je souhaite revenir dès la prochaine organisation avec la même réussite !!!! 👍 👍 👍
Premier compte-rendu pour l'acceuil 😂 😂
au premier plan ,on voit le mécano le plus passionné de la planéte "Jean Luc Mechanic" qui n'a pas hésité à se déplacer du Havre , 15 jours sans bosser sur une Maico ça le fait pas 🤬 , mais aussi il bosse sur toutes marques (Honda à Tilly ), MERCI Jean Luc , qui nous lit depuis peu 👍 ( ha oui si vous avez besoin de flasques ar Maico c'est lui 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Imprimé Heure d'affichage : : 15/04/2012 11:15
1 1 LERAY Christophe France Yamaha 125 1983 8 00:18:20.699 2:15.716
2 14 PILON Freddy France Yamaha 125 1983 8 00:18:30.318 2:15.561
3 19 FURA Alain France Honda 125 1982 8 00:18:46.335 2:15.106
.......................
Moto(s) : 125 YZ 1983
Une mention spéciale concernant mon ami Pierre Dehan, j'en reparle bientôt 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Et bien sur a la famille MARTINEAU et au club ( MTTH ) pour le travail effectué . 👍 👍 👍
Seul petit point noir du week-end :/
le manque de respect pour les spectateurs et les organisateurs
de certains pilotes ( sélectionnés pour la course à l'américaine ) en fin de journée .
et qui n'ont pas pris la peine de venir y participé . 😡
Vraiment dommage .
Merci a ceux qui ont joué le jeux . 👍
Voici les photos de ( presque ) tous les pilotes et de leurs motos qui était présent ce week-end .
Désoler pour la qualité des photos . :/
Entre mon ombre et celle des drapeau placés derrière moi
et donc visible sur les ( pilotes / motos ) .
Malheureusement c'était le seul endroit pour prendre le maximum de pilotes en photos sans trop les dérangés .
Eric
.
Catégorie ( EVOLUTION pré 83 )
.
Sans oublier le petit jeune local. Il pousse le Jonathan, attention devant !!!
A bientôt
Didier
Pré 65 : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
Pré 75 : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
Pré 79 : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
Pré 83 : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
125 cc : accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&...
Demain
on a bien fait le show avec Jo en superfinale, motos à plat dans les sauts, lâcher de mains etc... 2 mauvais départs sur 3 m'ont empèchés de faire une course plus solide j'aurais bien aimé aller chatouiller un peu le Fifi 😉
allez faites péter les photos d'action
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
aprés plus de 20 ans d'interruption , ce pilote qui m'en a fait baver dans les années 80 a décider de reprendre juste pour le fun , pour la passion et faire rouler sa Bul de 75 que son pére avait racheté , il l'a restauré avec l'aide des copains entre autre avec son ancien rival aussi : Bernard Pilon , les 2 compéres étaient là , et la soirée du samedi soir fut longue ...
Voici le petit cadeau pour la bienvenue de Claudio Fouet , séquence émotion 😎
Bernard , Claudio , et moi , 30 ans plus tard avec un peu moins de cheveux mais la passion est intacte 👍
vous aurez remarqué le pouce de Claudio , c'est le vrai Bultaco 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
C'est aussi pour ça que l'on aime le motocross ❤️