marco a écrit :Grossum merdum, sed merdum !!.!!!!.......................... 😕 😕
😕 😕
😕 😕 😕
😕 😕 😕
😕 😕
😕 😕 😕 😕
et gonflarum testiculus!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
gilenduretro a écrit :Aller, je vais être égoïste, un report me permettra peut être de rouler .....NON LES GARS, AIE PAS SUR LA TÊTE 🤬 🤬 🤬 ............car pour moi cette fois avec mes nonosses à la main qui viennent d’être renforcés avec une "tôle" et vissés la semaine dernière, c'était loupé
C'est vrai qu'un report serait super . D'autre part quid du "Trophée Seurat" 2012 ? Parce que là c'était quand même l'endroit idéal ! J'en ai discuté avec JPV hier soir et comme nous tous il est a la fois navré pour les organisateurs et désemparé devant tant de zèle d'un petit caporal de l'admnlstration des eaux et forêts . Espérons que le dialogue remette les choses a l'endroit . Ah si le grand Marcel était encore là ...... 🙄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pour pallier au report ou à l'annulation de notre enduro, les amis Crocq, Daniel et Yannick, nous proposent de venir rouler à Blaisy Bas (21), le dimanche 29 Avril 2012.
Si nous sommes suffisamment nombreux, ils organiseront des séries spéciales pour nos motos (genre ne pas faire rouler les C1, C2 avec les C3)
Vous trouverez ci-dessous le lien pour le bulletin d'engagement, faites passer l'info au maximum! ATTENTION: CROSS UFOLEP
Encore merci à tous
Fred
www.afamclassic.com/calendrier/2-epreuves-...
gilenduretro a écrit :Aller, je vais être égoïste, un report me permettra peut être de rouler .....NON LES GARS, AIE PAS SUR LA TÊTE 🤬 🤬 🤬 ............car pour moi cette fois avec mes nonosses à la main qui viennent d’être renforcés avec une "tôle" et vissés la semaine dernière, c'était loupé
Késs t'as foutu mon Gillou ?????
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gilenduretro a écrit :Aller, je vais être égoïste, un report me permettra peut être de rouler .....NON LES GARS, AIE PAS SUR LA TËTE 🤬 🤬 🤬 ............car pour moi cette fois avec mes nonosses à la main qui viennent d’être renforcés avec une "tôle" et vissés la semaine dernière, c'était loupé
Dom a écrit :
Késs t'as foutu mon Gillou ?????
Salut Dom et Fabrice
Souvenir de l'Azur Vintage, le petit doigt qui s'accroche, et voila le résultat
bon courage et soigne toi bien
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
amitiés
Pat
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Une copie du courrier peut-être? 🙄
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Les boules... je me faisais une joie de venir rouler avec le Duf' et retrouver les copains... 😭
Attention néanmoins à ne pas taper à tort et à travers sur l'ONF.
On y rencontre aussi des gens ouverts. Mon président de club est garde forestier...
Le MC du plateau de Rocroi organise un enduro avec 80 bornes de chemins pour 520 pilotes encore cette année.
Je dis pas que c'est simple, seulement que c'est possible ! Courage les gars !
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973