PETIT JEU
Benny Wilken NL ? Le Touquet 82
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
non 420 XL un allemand 😀 oui touquet 82
Moto(s) : maico
J'y étais en 82 mais avec un bras dans le platre , et je me souviens de Wilken avec une anecdote croustillante , j'étais sur la plage (on avait le droit à l'époque) avec appareil photo , quand tout à coup surgit une maico qui avait l'air de gazer , un gars avec un grand sac poubelle l'attendait , y avait pas trop de monde à cet endroit , je me dis tiens le gars à le mal de mer , le mécano lui tend le sac devant la bouche ! puis il ouvre le bouchon et le gars ni vu (enfin presque) ni connu (ben si) , repart à fond , méme pas coupé le moulin . Le mécano nous regarde et nous fais signe : no photo , dommage j'aurai du , y avait des petits malins à l'époque 😉
pour l'Allemand je sais pas Von Ziwezick ? , l'orthographe c'est pas ça c'est sur
pour l'Allemand je sais pas Von Ziwezick ? , l'orthographe c'est pas ça c'est sur
ok Von Zitzewitz maico a gagnée le touquet 82 mais ont ete disqualifié directe surement grosse bidouille 🙂 je sais pas si c ete wilken ou grulher
pantilla? 😉
Moto(s) : 300 béta
real visitor a écrit :
help les gars, je ch le n° 27, merki, bon si vous souhaiter jouer avec plaisir 😉
Godfroy , Kovar , Betzlbacher ...
Nicholls Andy 🤔
ma cz et moiMoto(s) : CZ
L,irlandais William Burgess 🤔
ma cz et moiMoto(s) : CZ
real visitor a écrit :
help les gars, je ch le n° 27, merki, bon si vous souhaiter jouer avec plaisir 😉
Là nous sommes en 81 , 1er GP 125 en Italie , la Kawa est usine (y a le liquide dessus) , le pilote avec casque Rush (avec ça t'as les abeilles ) , pas trés grand , je vois pas , help TGR 😀
je pensais etre en 1983 mais tu as raison c'est 81 et rinaldi qui gagne sur la gilera 😉
gaston rahier n'a pas roulé sur kawa?
Oui Rahier a roulé Kawa mais en 84 , là c'est bien le 9 sur la Gilera derriere Rinaldi , H Everts le 1 avec départ de m.... , mais le Kawa ???
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo