Donc, à mon avis, pas trop de rapports de cause à effet avec la majorité politique passée, actuelle ou future. 😉 😉 😉
Fin des considérations politiques pour ma part!!!!!! 😉
JPC a écrit :
hummm, les écolos sont de gauche, ce n'est pas un secret, voir les alliances entre PS et les verts.
poulet48 a écrit :
Attention, pas sûr que votre "ami" de l'ONF soit écolo!!!! la plupart du temps ça n'a rien à voir avec ça, pour les avoir beaucoup fréquenté à une époque ils ont souvent des raisons que nous ne comprenons même pas, trés "techniques"mais qui n'ont rien à voir avec l'écologie...
C'est pas en perdant notres ang froid que ça va avancer. Certes, ça défoule!
Quant à la politique, ça n'a rien à foutre là dedans, faut pas tout mélanger...
C'est vraiment dur ce qui vous arrive, les organisateurs, on est de tout coeur avec vous, tenez bon!!!!
Patrick a écrit :
pas totalement faux Pascal, mais pas totalement vrai non plus, la politique en théorie n'a rien a voir sauf que je sens bien que nos libertés enduristiques vont encore se restreindre après les prochaines échéances et dès que les escrolos boostés par leurs alliances vont avoir la bride sur le cou...c'est ainsi....
Ceci dit, avec 2%, les alliances 🤭
Comme Flamby, fin de l'épisode politique, sinon aprés 😡 😡 😡 et c'est pas bon pour le coeur...
mais je maintiens ce que je dis pour l'association ONF/écolo!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : KTM
Moto(s) : pampera, dtmx
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
moi je suis dégouté car c était ma première de l année , pas loin de chez moi et j avais toute la famille originaire de auxonne qui devait venir , hotel réservé , ect .......... bref fais chier
mais il y a pire dans la vie
et comparé au boulot des organisateurs et les € certainement déja engagés c est très certainement pire que notre situation 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
j espère qu avec ce genre de conneries , il garderont le moral et la pêche pour essayer de reporter la date 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Et puis j'espére ne pas connaitre le même probléme avec notre Historique de Laubreçais, c'est vrai aussi que nous n'avons pas de forêt domaniale a traverser 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
La droite ou la gauche n'ont rien à voir là dedans et il faut craindre que les clubs aient de plus en plus de mal à obtenir les autorisations, même dans des régions comme l'Auvergne où les habitants sont souvent demandeurs!
Le service juridique de la fédé se bagarre pour faire casser des arrêtés à la con, émanant souvent des préfets eux-même et elle il parvient parfois.
Quand le préfet de PACA a interdit une endurance TT sur une piste où circulent des chars Leclerc de 55 tonnes, sous prétexte que les motos allaient esquinter le terrain, la FFM a fait annuler l'arrêté et le Préfet l'a eu dans le c...
Est-ce que c'est définitivement râpé ?
Quoi qu'il en soit, merci.
patrick
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ploermel78 a écrit :Du coup, Elbeuf est requalifié ?
Bah oui!
Mais j'aurais préféré aller en bourgogne.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna