MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 116 117 118 Suivant >>
<< Préc. 117 Suivant >>
19191919 messages 273273 images
Posté le 03-04-2012, à 09:51
On reconnaît bien l avocat véreux qui se satisfait du malheur des autres.  🤬 
Moi je n ai fais que la sp1 et la sp2 du premier tour  et grâce aux organisateurs qui ont mis les moyennes des temps, on peut facilement se rendre compte que notre grand Maître Jean Renard de Jarnac est derrière. 😄  😄  😄 
La preuve de mes dires:

files.mcbouteville16.webnode.com/200000226...

Comme je ne suis pas comme lui, je le félicite quand même de sa performance, même si j aurai preferé qu il roule avait une 80 Tm.
 👍  maître Jean Renard de Jarnac  👍 
Quand a Nico, im à realisé un super performance en finissant 27 au scratch avec sa 80 Tm 1991 ( un peu rincée)
Lors du chp de miguel Rhône alpe et Provence devant 400 participants dont certains Inters et ligue 1 (plaque jaune) ce mec est un grand malade!  👍 
Pour ma part un manque de chance ne m à pas permis de finir à Bouteville. Le roulement de bielle ayant lâchée.
Cette première sortie m à permis de parfaire les derniers réglages et d apporter les modifs indispensables à la partie cycle (ressorts de fourches trop  faibles, ressort de l ohlins trop faible aussi, réglage du doubles cames devant et transmission bcp trop courte.
C est une cross à la base!
Super WE pour le coach et surtout pour les résultats du T.TM.E.E.
Mention particulière à Ricou qui nous a sortie une magnifique 80 Kx 1983 et qui termine 10eme au scratch.  👍 
Si vous avez des photos, merci de les mettre.
El Diablo
272272 messages 3434 images
Posté le 03-04-2012, à 12:42
Salut,
Je tiens à féliciter N. BOYER pour son fantastique résultat à Privas: avec un petit 80 qui a 20 ans d'age, je trouve vraiment exceptionnel les temps qu'il a pu faire (même si je n'ai pas encore pu voir le détail des spéciales) dans ces magnifiques spéciales dont la 1ere n'était pas particulièrement favorable à une petite cylindrée.
Pour moi qui suis plus particulièrement adepte des 4T de grosse cylindrée, je suis assez emerveillé de voir la performance que peut avoir un 80 avec un niveau pilotage exceptionnel.
J'aurais bien voulu le voir passer du bord de la piste (on ne peut pas etre partout !), le spectacle devait etre à la hauteur du résultat.

Continuez a faire rouler vos 80 (et vite si possible !!), il ne faut pas voir ces motos disparaitre comme d'autres cylindrées on pu le faire...
10211021 messages 2525 images
Posté le 03-04-2012, à 12:44
Rendez-vous à Felletin.
Et bravo à tous.
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-04-2012, à 12:58

cros a écrit :

Moi je n ai fais que la sp1 et la sp2 du premier tour  et grâce aux organisateurs qui ont mis les moyennes des temps, on peut facilement se rendre compte que notre grand Maître Jean Renard de Jarnac est derrière. 😄  😄  😄 
La preuve de mes dires:

Comme je ne suis pas comme lui, je le félicite quand même de sa performance, même si j aurai preferé qu il roule avait une 80 Tm.
Quand a Nico, im à realisé un super performance en finissant 27 au scratch avec sa 80 Tm 1991 ( un peu rincée)
Lors du chp de miguel Rhône alpe et Provence devant 400 participants dont certains Inters et ligue 1 (plaque jaune) ce mec est un grand malade!  👍 
Pour ma part un manque de chance ne m à pas permis de finir à Bouteville. Le roulement de bielle ayant lâchée.
Cette première sortie m à permis de parfaire les derniers réglages et d apporter les modifs indispensables à la partie cycle (ressorts de fourches trop  faibles, ressort de l ohlins trop faible aussi, réglage du doubles cames devant et transmission bcp trop courte.
Mention particulière à Ricou qui nous a sortie une magnifique 80 Kx 1983 et qui termine 10eme au scratch.  👍 
El Diablo

Ressorts trop faibles ou pilote trop "fort " ? 😉  🤭

tu me rendras ma clé de 10 ? 😉  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
281281 messages 3838 images
Posté le 03-04-2012, à 13:52
Salut à tous ,

Je vous félicite , bravo à tous  👍 , non pas à tous , sauf au tortichon de "micro tubo" 😡  qui malgrés sa super perf en spéciale 2 (2'38 !!!!!  👍 )n'a pas fini OUUUUUUUUU!!!!! honte à toi . 🤬 
Par contre je rejoins ce qu'a dit ANGEL , je pense que le régime "DUCAN" n'a pas fonctionné , ou alors il la pris à l'envers , bref je pense qu'il va falloir deux amortos , comme sur les grosses vieilles , en plus il pique les clefs des copains  😉 , c'est lamentable , vraiment tu es tombé bien bas ma grosse caille .  🤭

Allez encore bravo , et FORZA TM, FORZA T TM E E . BIZ JC 👍 

Moto(s) : 80 tm 91
Posté le 03-04-2012, à 13:53
Les 2 mon capitaines!
Merci pour la clé des champs Angel mais les fantics ne tombent jamais en panne elles!
Je vais doubler mon amortisseur pour rouler en C quelque chose!
El Diablo
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 03-04-2012, à 14:05
oui mais fort comment??
fort en pilotage ??
ou fort fort??? 😕  😕  😕  🤬 

Moto(s) : des pf
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 03-04-2012, à 19:42

cros a écrit :

La preuve de mes dires:

El Diablo

Depuis quand la moyenne des 2 premières spéciales augure t'elle d'un résultat final  🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 
Je constate que tu es un tout petit peu plus rapide que moi sur les 2 1ères spéciales, mais après...je ne vois plus tes temps !!!!
Je crois que tu as tellement apprécié les bois de BOUTEVILLE, que tu as souhaité y rester plus longtemps que de raison  😉  😉  😉 
D'ailleurs, c'est ce que me racontait hier Alain CHAMBAUD qui m'indiquait être mort de rire dans son casque en te croisant dans les bois alors que tu étais en train de chercher à tatons dans l'herbe, les vis de serrages de ta pipe d'admission ou de ta culasse 😄  😄  😄 
Bon, il faut être charitable et arrêter de se moquer...la casse ça peut arriver à tout le monde, sauf quand tu roules FANTIC. Mais quand même ! je mène 2 à 0.
A bas l'hoaimeuh !!!!

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 03-04-2012, à 19:44

garcia a écrit :

oui mais fort comment??
fort en pilotage ??

Non, très fort ou trop fort ! 😄  😄  😄 

Posté le 03-04-2012, à 19:45
ou alors trop fort en Goule, comme on dit en Charente ! 😄  😄  😄  😄  😄 

Posté le 03-04-2012, à 20:26

cros a écrit :

La preuve de mes dires:

El Diablo

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Depuis quand la moyenne des 2 premières spéciales augure t'elle d'un résultat final  🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 
Je constate que tu es un tout petit peu plus rapide que moi sur les 2 1ères spéciales, mais après...je ne vois plus tes temps !!!!
Je crois que tu as tellement apprécié les bois de BOUTEVILLE, que tu as souhaité y rester plus longtemps que de raison  😉  😉  😉 
D'ailleurs, c'est ce que me racontait hier Alain CHAMBAUD qui m'indiquait être mort de rire dans son casque en te croisant dans les bois alors que tu étais en train de chercher à tatons dans l'herbe, les vis de serrages de ta pipe d'admission ou de ta culasse 😄  😄  😄 
Bon, il faut être charitable et arrêter de se moquer...la casse ça peut arriver à tout le monde, sauf quand tu roules FANTIC. Mais quand même ! je mène 2 à 0.
A bas l'hoaimeuh !!!!

Alors la, RESPECT Maître.  👍 
Très beau plaidoyer, je m'incline!
donc 2 à 0.
Posté le 03-04-2012, à 20:31
Ah quand même !!!! un peu d'objectivité dans un monde de subjectivité ! 😉  😉  😉 
J'aime le fair play ! ️  ️  ️ 

Posté le 03-04-2012, à 20:32
Un jour, je l'aurai un jour, un jour, je l'aurai!
El Diablo
10211021 messages 2525 images
Posté le 04-04-2012, à 12:34
Cruel dilemme....
Faut t-il mieux passer de la brosse à reluire à l'avocat marron ou au despote ?
Quand je pense que Ricou à délaissé la TM pour sa Kawa d'usine et qu'il reçoit des félicitations...

Je félicite Jean-Renard de j'arnaque pour ses deux éclatantes victoires amplement mérité, grâce à sa science du pilotage, sa bonne volonté et ses méthodes d'épicier. 🙂
Je félicite également Blondinet pour ses deux défaites dues au terrain, à la mécanique et à sa fougue à laquelle rien ni personne ne résiste.
Je félicite bien sur Ricou pour sa perf en Kawa, ainsi que Bartho de qui nous n'en attendions pas moins.
Je félicite Nicolas pour son résultat à Privas.
Je félicite tous les membres du team qui ont roulé ce week-end.
Et puis je félicite même ceux qui n'ont pas roulé également.
Amen.
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 04-04-2012, à 20:45

garcia a écrit :

oui mais fort comment??
fort en pilotage ??

tu sais ce qu'il te reste à faire pour le savoir ...  😎 

😘 

Moto(s) : une mob
<< Préc. 116 117 118 Suivant >>
<< Préc. 117 Suivant >>
118 connectés : 5 membres : Crazy tiger DUFAYARD Michel ixere Marco84 Vince Klorto, 113 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : Crazy tiger DUFAYARD Michel ixere Marco84 Vince Klorto, 113 invités et 84 Robots d'exploration.