TILLY-SUR-SEULLES : 1ER AVRIL. QUI VIENT ?
Moto(s) : 125 YZ 1983
il y a des CHANCEUX !! 😉 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
j espere que la pluie va arroser la piste ???
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
pas de pluie de prévue , l'arrosage est fait tous les jours depuis Mercredi , prévoir la couette pour la nuit de Samedi à Dimanche, ha oui j'ai une nouvelle recrue depuis hier , le Belge Nattermann Edmond ! Suz 400 , 2 éme des Nations 2011 😎 Merci au "Tiot David"
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ça y est , coup d'envoi de la saison aussi bien pour le cross que l'enduro , je souhaite une bonne saison à tout le monde , à Lundi 👍
merci DOM ! bonne saison a tous les " vieux " ( avec une pensee particuliere pour ceux du 76 ) et pour 3 jeunes que j,aime bien : ton DAVY , TRT 36 et MORGAN FIQUENEL .pour moi pas de ballade a TILLY ( 30 ans de ma fille ! ca rajeuni bien 😭 ) .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
bon anniversaire à ta flle mais ne prend pas trop de poi s.. 🤬 🤬 🤬 (d) pour que la cz te supportes , le réservoir n'est pas un repose beu daine.... 😉 😡 😡 😡 ah !!!!!! 👍 👍 👍
AMUSEZ-VOUS BIEN IL FAIT BEAU IL FAUT PRENDRE DU PLAISIR. ALAIN
AMUSEZ-VOUS BIEN IL FAIT BEAU IL FAUT PRENDRE DU PLAISIR. ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut à tous, j'en reviens ...ce fût une MAGINIFIQUE journée !! 😎 😎 👍
Beau temps, piste bien préparée, organisation réglée et bien sur tous les amis présents.
Merci Marielle et Stéphane 😉
Pry 😉
Beau temps, piste bien préparée, organisation réglée et bien sur tous les amis présents.
Merci Marielle et Stéphane 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
et bien quelle chance !!! 😕 et moi au boulot !!!
alors...ces photos? elles sont où?
ils y en a qui vont être entraînés pour St Herblain !!!
alors...ces photos? elles sont où?
ils y en a qui vont être entraînés pour St Herblain !!!
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moto(s) : aucune
De retour de Tilly , pour nous ce fut un beau week end de motocross , d'abord 1ére chose : revoir les copains , 6 mois c'est long , retrouvailles dans le paddock avec le pot offert par le club , il a fait froid Samedi mais l'ambiance est là .
Dimanche retour du soleil , la piste a été préparée tip top , griffée , arrosée depuis le mercredi , pas un poil de poussiére pour nos courses , bravo au moto club de Caen .
Surprise pour moi le Samedi quand j'arrive , un Anglais John Marsh sponsor de Gary Parker me propose de rouler avec une de ses motos , la fameuse HPF 500 Honda ! whoua j'en reviens pas , j'accepte bien sur l'offre , un peu peur quand méme , la 540 est gorgée de chevaux , trop pour moi avec mes petits bras de début de saison , pas grave pour les résultats , mais je me suis fait un trip , THANKS John and Gary.
Ce fameux Gary Parker , vainqueur aux Nations 2011 , n'a pas eu de chance car la 2 éme place au général était acquise , sauf que , il a cassé son réservoir en 3 éme manche !!! pas habituée à sauter comme ça la 500 HPF (la sienne est une 500 comprimée à 13 ! pour les connaisseurs ils comprendrons .
Bon je reprendrais la suite plus tard , en attendant que je vous mette les résultats en ligne voici les podiums .
Plus de 50 ans:
1: Pete Mathia (GB)
2:Fred Contant
3:Alain Fura
Moins de 50 ans:
1:Christophe Leray
2:Edmond Nattermann (B)
3:Christian Vimond
Dimanche retour du soleil , la piste a été préparée tip top , griffée , arrosée depuis le mercredi , pas un poil de poussiére pour nos courses , bravo au moto club de Caen .
Surprise pour moi le Samedi quand j'arrive , un Anglais John Marsh sponsor de Gary Parker me propose de rouler avec une de ses motos , la fameuse HPF 500 Honda ! whoua j'en reviens pas , j'accepte bien sur l'offre , un peu peur quand méme , la 540 est gorgée de chevaux , trop pour moi avec mes petits bras de début de saison , pas grave pour les résultats , mais je me suis fait un trip , THANKS John and Gary.
Ce fameux Gary Parker , vainqueur aux Nations 2011 , n'a pas eu de chance car la 2 éme place au général était acquise , sauf que , il a cassé son réservoir en 3 éme manche !!! pas habituée à sauter comme ça la 500 HPF (la sienne est une 500 comprimée à 13 ! pour les connaisseurs ils comprendrons .
Bon je reprendrais la suite plus tard , en attendant que je vous mette les résultats en ligne voici les podiums .
Plus de 50 ans:
1: Pete Mathia (GB)
2:Fred Contant
3:Alain Fura
Moins de 50 ans:
1:Christophe Leray
2:Edmond Nattermann (B)
3:Christian Vimond
peux-tu mettre le programme complet et des photos merci 420 XL et merci aussi à ceux qui nous ferons partagé leur superbe journée. ALAIN MOREAU.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo