(ATTENTION, ANNULATION!!) CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012 À CÔTÉ DE BEAUNE.
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 27-03-2012, à 12:44
Merci Fred, ça fait chaud au coeur 😘 . Ds ces périodes d'intégrisme déplorable 😄 , irriter parce qu'on roule sur une moto qui correspond à son budget et qu'on améliore parce que justement,d'origine, elle est très peu performante, c'est le comble de l'elitisme 😡 . Comme si c'etait avec plaisir que j'ai laissé partir la Portal ou la BPS 😭 

Bien entendu OK pour faire équipe avec toi à l'occasion 👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 27-03-2012, à 12:49
Don't worry, in time, you will know about it Marco 😘 
You should find a 400cc Kit to follow the "brelon"

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 27-03-2012, à 13:55
J'ai     😀 

(ATTENTION, ANNULATION!!) Championnat de France 2012 à côté de Beaune.

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
11 message
Posté le 27-03-2012, à 14:56
Mouais, mais même avec ça, il va te "follower le brélon" longtemps, mon Papé!!!!! Ils sont vilains et irrespectueux, ces mecs en DTMX!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
Déjà, jeune, je les trouvais très suffisants, ...................... en ville!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Posté le 27-03-2012, à 16:06
T'as vu mon Flamby comme y sont méchants 😄  😄 
Qd je pense que j'ai partagé le même gite que ce "type là"  👍 
En plus, je lui parle d'un combat équitable mon ti mono vitaminé contre son YZMX aux hormones et il me sort l'arme absolue, une des meilleurs motos de mon époque KTM ️  il s'attaque à une mouche avec un bazooka 😭 
Y a plus de morale mon bon monsieur 😉

65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 27-03-2012, à 16:21

la grenouille a écrit :

je l'aime bien moi ton "P'tit mono" qui agace 😄 .....t'as tout pour plaire, Japan bike, 4 temps, et Bitza!! 😄 ...tout ce qu'ils n'aiment pas!!....hey collégue!( enfin toi t'es retraité maintenant!!..)....si y'à un truc par équipe, je ferai bien ça avec toi un de ces jours 😉
Pareil que vous, pas reçu de confirmation, pourtant inscrit depuis un moment....

j'me joindrai bien à vous et on l'appellerai " l'éduc spé .....ciale "

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-03-2012, à 16:24

lloret jean-pierre a écrit :

En plus, je lui parle d'un combat équitable mon ti mono vitaminé contre son YZMX aux hormones et il me sort l'arme absolue, une des meilleurs motos de mon époque KTM ️  il s'attaque à une mouche avec un bazooka 😭 

t inquiète pas papé   , son bazooka   faut le tenir    😕  😕  😕  😕 
même le homard volant  avec sa 400  se fait  mettre des secondes par un vulgaire trail jaune  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😳 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
20312031 messages 128128 images
Posté le 27-03-2012, à 16:37

la grenouille a écrit :

je l'aime bien moi ton "P'tit mono" qui agace 😄 .....t'as tout pour plaire, Japan bike, 4 temps, et Bitza!! 😄 ...tout ce qu'ils n'aiment pas!!....hey collégue!( enfin toi t'es retraité maintenant!!..)....si y'à un truc par équipe, je ferai bien ça avec toi un de ces jours 😉
Pareil que vous, pas reçu de confirmation, pourtant inscrit depuis un moment....

chpèr62 a écrit :

j'me joindrai bien à vous et on l'appellerai " l'éduc spé .....ciale "

ah pas mal celle la l'ami!!...banco, monte ton "bigniou" et nous faisons le truc 👍 
20312031 messages 128128 images
Posté le 27-03-2012, à 16:40

Merci Fred, ça fait chaud au coeur 😘 . Ds ces périodes d'intégrisme déplorable 😄 , irriter parce qu'on roule sur une moto qui correspond à son budget et qu'on améliore parce que justement,d'origine, elle est très peu performante, c'est le comble de l'elitisme 😡 . Comme si c'etait avec plaisir que j'ai laissé partir la Portal ou la BPS 😭 

Bien entendu OK pour faire équipe avec toi à l'occasion 👍 

Bingo l'ami 😘 ...c'est dans le sac, avec Chpér62, ça va faire un bon trio de (trail 😉  😉 ) 4 temps Nippon....
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 27-03-2012, à 17:23

D'abord mon "YZMX" c'est un "DTYZ", donc il a pas pris d'hormones, l'a un moteur de DTMX, certes avec un pot vidé, mais DTMX.

Bon.

Pour le reste mon cher papé et sa cohorte (devrais-je dire horde ??) de défenseurs acharnés, c'est OK. Rendez-vous à Felletin, et ça va saigner grave, tu vas avoir le réveil pénible ...

J'ai voulu être diplomate à cause de tes suporters, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, et je te promets que tu demanderas grâce et au garde à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Y a pu d'morale" ! l'est complètement fou ce mec !!!!!   😡 

Mais moi les dingues je les soigne, je vais te faire une ordonnance et une sévère !!!!!!!!!!   😡 

Je vais te montrer ce que c'est qu'un pur sang 2 temps, aux 4 coins de la campagne de Felletin qu'on va te retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle   😡 

Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !   😡 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
61 ans913913 messages 222222 images
Posté le 27-03-2012, à 18:24
Il a un petit coté "Tontons Flingueurs" le Marco ....  🤭  🤭
.... j'adore ...  🙂  🙂

Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 27-03-2012, à 18:52

Flamby, il magnifico. a écrit :

Petite question spéciale "drosorectophilie"; Et l'huile de l'amorto, selon qu'elle est au dessus du piston ou en dessous, elle est suspendue, ou pas?????? Vous avez 20 minutes pour rédiger une réponse intelligente et argumentée!!!! 😄 😄  😄  😄  😄 

Angel a écrit :

J'ai deja reglé ce pb depuis longtemps :

je vidange l'huile  😲

et comme ça plus de fuite  😄

Oui, ça, on avait remarqué  😄
(ATTENTION, ANNULATION!!) Championnat de France 2012 à côté de Beaune.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 27-03-2012, à 19:07
 😄  😄  😄  😄 
Que dois je faire à la fin d'une tirade comme ça????
je frappe à la porte, et je fou une baigne au premier qui ouvre? 😕
Je rappel diplomatiquement que le relevage des compteurs laisse apparaître une grosse baisse de revenus??? 😴 
j'appelle mon garde du corps (au hasard,  Fred, 1ere gachette tu team Nippon ni mauvais)??? 😂 
ou j'enfile le casque et je te laisse croire que t'as la vue qui baisse en voyant diminuer la taille de ma plaque d'immatriculation? 😘  ️ 

58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 27-03-2012, à 19:27

pophimoto a écrit :

Est ce qu'il y a une liste des inscrits? Est ce qu'elle est consultable?
Et pour ceux qui sont déjà inscrits, avez-vous reçu confirmation de votre engagement?

Perso je n'ai pas encore reçu la confirmation d'engagement, ça devrait venir d'ici une petite dizaine de jours...

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 27-03-2012, à 20:50

marco a écrit :

D'abord mon "YZMX" c'est un "DTYZ", donc il a pas pris d'hormones, l'a un moteur de DTMX, certes avec un pot vidé, mais DTMX.

Bon.

Pour le reste mon cher papé et sa cohorte (devrais-je dire horde ??) de défenseurs acharnés, c'est OK. Rendez-vous à Felletin, et ça va saigner grave, tu vas avoir le réveil pénible ...

J'ai voulu être diplomate à cause de tes suporters, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, et je te promets que tu demanderas grâce et au garde à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Y a pu d'morale" ! l'est complètement fou ce mec !!!!!   😡 

Mais moi les dingues je les soigne, je vais te faire une ordonnance et une sévère !!!!!!!!!!   😡 

Je vais te montrer ce que c'est qu'un pur sang 2 temps, aux 4 coins de la campagne de Felletin qu'on va te retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle   😡 

Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !   😡 

Y'a du Audiart dans l'air !!!  👍 

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
117 connectés : 3 membres : hagon Pithiviers proto60, 114 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 3 membres : hagon Pithiviers proto60, 114 invités et 31 Robots d'exploration.